entrevue CKOI: Aveux de mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle belle et bonne nouvelle. Je suis tellement contente pour eux. Je trouvais vraiment qu'ils allaient bien ensemble.
Petite anecdote.
J'ai rêvé l'autre soir que Mathieu était tombé en amour avec moi.
Je trouvais ça tellement drôle le lendemain matin quand je me suis rappelé mon rêve. JE suis certaine que ça vient du fait que pendant toute la journée j'avais lu dans ce forum les commentaires des gens qui ont vu Mathieu dernièrement en personne et qui disaient comment Mathieu était beau, fin, etc.
Bizarre de rêve, n'est-ce pas!
Petite anecdote.
J'ai rêvé l'autre soir que Mathieu était tombé en amour avec moi.
Je trouvais ça tellement drôle le lendemain matin quand je me suis rappelé mon rêve. JE suis certaine que ça vient du fait que pendant toute la journée j'avais lu dans ce forum les commentaires des gens qui ont vu Mathieu dernièrement en personne et qui disaient comment Mathieu était beau, fin, etc.
Bizarre de rêve, n'est-ce pas!
Linda
-
- Seigneur de la Causerie
Geo_25 a écritDominique restera avec mathieu jusqu a ce qu il ait depenser son dernier $ des 50 000 $
Non je ne crois pas quand même.......mais ça durera comme les autres relations de télé-réalité probable, en plus si on y rajoute les villes distantes.....mais comme les autres couples qu'ils en profitent pendant que ça passe.....
Non je ne crois pas quand même.......mais ça durera comme les autres relations de télé-réalité probable, en plus si on y rajoute les villes distantes.....mais comme les autres couples qu'ils en profitent pendant que ça passe.....
j'ai écouté l'entrevue mais ça ne m'a pas convaicue on dirais qu'il dit oui pour faire plaisir à tout le monde, il ne semblais pas très sur faut dire qu'il ne lui laisse pas tellement le temps de répondre non plus mais on verras bien
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Manitou de la Parlotte