Le plus beau
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
nick11f a écritcest Étienne le plus beau! Donc cest pour ca que je l,aime!
bon j'ai changé d,idée. Ca ne peux quétre Le beau Maxime . mauzus que je me suis tromper. Je crois que j,ai voté trop vite. Max est plus beau.
bon j'ai changé d,idée. Ca ne peux quétre Le beau Maxime . mauzus que je me suis tromper. Je crois que j,ai voté trop vite. Max est plus beau.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
C'est certain que trouve Etienne beaucoup plus joli que Maxime , c'est meme rare trouve un homme aussi beau , corp , visage et sa facon d'etre.... Maxime est beau mais sans plus ..... les autres paraissent tous tres bien ..... Et comme Dominique a dis en voyant Etienne......... ( Wow,Quel homme.) en plus , il est doux et sensible , je le trouve tres simple meme si il pourrait jouer au frais chier....... mais ca lui enleverais une grande partie de sa beaute.... Steve est tres beau aussi ... Bye Bye bonne journee
Pour moi, c'est Maxime ! ! oh yesss .!
Moi j'ai toujours aimé les gars qui travaillent de leurs mains lol ! Quand je l'ai vu débarquer de l'auto au premier show j'ai fait : ouchhhh!
Sinon, j'aime bien Étienne ! S'il avait plus de caractère ça serait encore mieux ! Mais de toute façon, j'ai déjà mon pompier à la maison ...
Moi j'ai toujours aimé les gars qui travaillent de leurs mains lol ! Quand je l'ai vu débarquer de l'auto au premier show j'ai fait : ouchhhh!
Sinon, j'aime bien Étienne ! S'il avait plus de caractère ça serait encore mieux ! Mais de toute façon, j'ai déjà mon pompier à la maison ...