Hugues a dit :

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

à la radio hier matin !!

Qu'il garderait Isabelle parce qu'elle a deux bons arguments...   (en parlant de sa généreuse poitrine)...  

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

coudonc Hugues est tu rendu animateur radio ,je voit toujours des sujet qui disent hugues a dit ceci a la radio
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Il fait un passage rapide à la radio 3 jours/semaine pour parler de loft story...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben oui   Pis avec des arguments comme ça, lui, il dure 39 secondes  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

a part dire ....... hugues pense t'il aussi parfois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

my god Hugues.. cest quoi ca !! - 1000 de quotien intellectuel.. autant u'une patate frite.. pis encore la cest méchant pour la patate !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Y'a encore du monde qui s'intéresse à ce qu'il dit. Là je comprends pkoi Mélanie n'a pas revu Hugues.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense qu'il a  pas d'affaire la le dimanche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

À son premier passage il en a lancer une couple de bonne,mais dimanche passé Qu'est-ce qu'il fesait la,je m'ennuyais presque de Mélanie.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pourquoi ils ne nous ramenent pas Marie-Laurence pour un gala,ça serait le fun de la revoir.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi Hugues, j'suis pu capable, la 1re semaine ça allait, mais dimanche passé je le trouvais vulgaire! J'aime autant Mélanie... lui y est trop vulgaire pour du directe!!!

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

tant qu'à ramener Hugues, moi je ramènerais le chien Chico!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ben moi je laisserais de côté les anciens pour se concentrer sur cette année. Ils sont maintenant 4-5 a etre sortis et on a jamais le temps de les entendre le dimanche et pourtant ce sont eux qui étaient dans le loft avec ceux qui y sont encore...OUT les anciens, je veux entendre ceux de cette année  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

pretzeli  a écritben moi je laisserais de côté les anciens pour se concentrer sur cette année. Ils sont maintenant 4-5 a etre sortis et on a jamais le temps de les entendre le dimanche et pourtant ce sont eux qui étaient dans le loft avec ceux qui y sont encore...OUT les anciens, je veux entendre ceux de cette année    

Je trouve ça ordinaire moi aussi qu'ils donnent plus à parole à Mélanie et/ou Hugues qu'aux délogés de cette année.  Qu'on les aime ou non, ça m'intéresserait beaucoup plus d'entendre les commentaires, réactions et témoignages, même courts, de Benoît, Nancy, Steve, Isabelle et Jean-François que les platitudes  inutiles d'Hugues.  À la semaine où ils ont été délogés du loft, certains comme Benoît étaient très nerveux et émotifs.  Par contre, avec le recul, les lofteurs délogés de cette année pourraient avoir des choses intéressantes à dire sur leur retour "après-loft" et leurs perceptions de leur expérience vue avec plus de distance.  Les rares questions ou commentaires d'Isabelle M. là-dessus sont dans le genre "Tu a rencontré plein de filles depuis ta sortie Steve."  Une autre fois où Benoît a parlé, c'est parce qu'il a lui-même pris la parole, pas parce qu'elle lui a donnée.  Ils aiment mieux donner du temps à Hugues qu'aux participants de cette année. Pas fort. --Message edité par Francine le 2006-03-02 12:17:06--
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Bonne idée, Francine.  Un peu moins de Hugues et Josée Boudreault, et un peu plus des lofteurs exclus!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Francine  a écrit

Je trouve ça ordinaire moi aussi qu'ils donnent plus à parole à Mélanie et/ou Hugues qu'aux délogés de cette année.  Qu'on les aime ou non, ça m'intéresserait beaucoup plus d'entendre les commentaires, réactions et témoignages, même courts, de Benoît, Nancy, Steve, Isabelle et Jean-François que les platitudes  inutiles d'Hugues.  À la semaine où ils ont été délogés du loft, certains comme Benoît étaient très nerveux et émotifs.  Par contre, avec le recul, les lofteurs délogés de cette année pourraient avoir des choses intéressantes à dire sur leur retour "après-loft" et leurs perceptions de leur expérience vue avec plus de distance.  Les rares questions ou commentaires d'Isabelle M. là-dessus sont dans le genre "Tu a rencontré plein de filles depuis ta sortie Steve."  Une autre fois où Benoît a parlé, c'est parce qu'il a lui-même pris la parole, pas parce qu'elle lui a donné.  Ils aiment mieux donner du temps à Hugues qu'aux participants de cette année. Pas fort.  

100% d'accord... Mais dans le domaine, on aime bien trainer des cadavres... C'est un peu mortuaire ce domaine là...

Eli-Fan
Novice

Message par Eli-Fan »

Parfaitement d'accord! Hugues est vraiment ennuyany et détestable!

Elisabetta est la reine du Québec...et elle est la pour rester! *-Stef-*
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »