l'émission commence bientot, surveillons les pubs

Modérateur : Elise-Gisèle

marmelade
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. avr. 10, 2006 12:00 am

Message par marmelade »

Salut a tous, les annonces t.v. devrais commencer bientot, comment c'était l'année passée si quelqu'un est au courant  
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

LesPubs sont deja commence ca dit qui a gagner depuis les dernieres emission depuis quoi 2003 je crois...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

À 17:50 aujourd'hui à TVA j'ai vu l'émission Extra avec la délicieuse Pascale Wilhelmi. On a vu les deux équipes. Les jaunes et les bleus....le gars jaune a des anneaux dans la face, pour l'instant c'est ce qui a retenu mon attention. Marie-Lise a aussi mentionné que nous rentrerons plus vite dans le vif du sujet...i.e moins de posage de gyproc et plus de décoration.

J'arrive des maisons : évidemment c'est désert. Chez les jaunes toutes les fenêtres sont bouchées chez les bleus on peut voir à l'intérieur...je ne suis pas encore assez fantasque pour aller écornifler et prendre des photos de l'intérieur.

C'est tout !

Cheers

Keep It Simple and Stupid
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Merci Cherster , mai esseye de voir un peu a linterier decrire ce qu il il ya il bouches ls fenetre pour peetre pas se faire voler des choses de valeurs des outils, ca coute cher les outils..

Bonne Fin de semaine a tous!!


Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »