Album photos Loft Story 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle polémique pour un commentaire ridicule que j'ai fait !
Je m'excuse auprès de Sparky et de tous ceux et celles que j'ai pu blessé.
Mes propos ne se voulaient pas méchants. J'admet même que j'ai jugé un peu rapidement le travail et la générosité de Sparky, qui méritent d'être souligné.
Donc, je t'offre mes plus sincères excuses à toi, Sparky, pour mes reproches gratuits et non-fondés.
Je sais que de simples excuses ne pourront pas effacer la polémique que j'ai créé mais saches qu'elles viennent du fond du coeur.
Continue ton beau travail !
Je m'excuse auprès de Sparky et de tous ceux et celles que j'ai pu blessé.
Mes propos ne se voulaient pas méchants. J'admet même que j'ai jugé un peu rapidement le travail et la générosité de Sparky, qui méritent d'être souligné.
Donc, je t'offre mes plus sincères excuses à toi, Sparky, pour mes reproches gratuits et non-fondés.
Je sais que de simples excuses ne pourront pas effacer la polémique que j'ai créé mais saches qu'elles viennent du fond du coeur.
Continue ton beau travail !
ouffffffffffff... ça faisait un bout que je n'avais pas visiter ce topic, non mais cé capoté c'qu'on peux lire !!!!! Sparky, lâche pas, le travail que tu accomplis ici est vraiment hors pair, à cause de toi, j'ai pas besoin de me promener d'un site à l'autre, que ce soit par photo ou par vidéo, tu nous mets toujours de super belles à nous mettre sous la dent, je t'en remercie 1 million de fois xxx --Message edité par Brouillon le 2006-03-22 13:27:42--
-
- Caïd de la Causette
Merci Sparky, En tout cas tu es unique sparky mais tres spécial de nous faire ca avec amour et avec coeur. Merci encore!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;