Album photos Loft Story 2
Modérateur : Elise-Gisèle
cest cool sparky,on se partage la tache a 2! et merci pour tout ma belle! test super!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
UN GROS MERCI A SPARKY pour ca grande générosité, comme je ne peut aller jacasser sur le forum du jour''j'ai ben dla misere avec le vert malgree, l'aide de plusieur''alors je blette ici et la et j'admire votre beau travail...ca fait 1 semaine que je suis ploguer ici loll et dire que je ne suis pas fan de tivi realite, me vla devenue acro un gros MERCI A TOUS RESUMEUR ET CIE...JE NE VEUT PAS TOUS LES NOMMER CAR J'AURRAIS PEUR D'EN OUBLIER...je vous lie et donne de gros bizou a tous, vous ete le piment de ma vie
mille merci
mille merci
Marilyne a écritMéchante vénération pour un type qui prend ses photos sur le site de TQS. Moi, je te dis merci de copier/coller les photos du site de Loft Story :P
Pas fort comme commentaire
Sparky, c'est beaucoup plus qu'une femme qui prend ses photos sur le site de TQS .
Franchement
Sparky, je voudrais te souhaiter un bon show pour ce soir
Bisousssssss
Rebelle
Pas fort comme commentaire
Sparky, c'est beaucoup plus qu'une femme qui prend ses photos sur le site de TQS .
Franchement
Sparky, je voudrais te souhaiter un bon show pour ce soir
Bisousssssss
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
Sparky, c'est une femme qui perd son temps à copier/coller des photos que tu peux aller voir sur le site de TQS. Si ce n'est pas une perte de temps alors je me demande bien ce que ça peut-être !
Quelle admiration peut-on avoir pour ça ? Tu me fais rien. Sors un peux de chez toi, il y a un monde dehors où tout le monde a droit à son opinion.
Quelle admiration peut-on avoir pour ça ? Tu me fais rien. Sors un peux de chez toi, il y a un monde dehors où tout le monde a droit à son opinion.
Marilyne a écritSparky, c'est une femme qui perd son temps à copier/coller des photos que tu peux aller voir sur le site de TQS. Si ce n'est pas une perte de temps alors je me demande bien ce que ça peut-être !
Pas gênée Faudrais peut-être que tu penses à la notion de RESPECT ??
Merci Sparky, tu es super fine
Pas gênée Faudrais peut-être que tu penses à la notion de RESPECT ??
Merci Sparky, tu es super fine
-
- Seigneur de la Causerie
Marilyne a écritSparky, c'est une femme qui perd son temps à copier/coller des photos que tu peux aller voir sur le site de TQS. Si ce n'est pas une perte de temps alors je me demande bien ce que ça peut-être !
aucun respect
Merci beaucoup Sparky
aucun respect
Merci beaucoup Sparky