Etes-vous fait pour la téléréalité?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je vous offre ce petit test de personnalité pour savoir si vous ^êtes fait pour la téléréalité

Vous croyez que vous possédez le profil idéal pour succéder à Mélanie,Mathieu de loft story, à Hugo d'occupation double et à Eric Limoges du Bachelor?
Vérifiez votre hypothèse en répondant aux 20 questions rigolotes proposées dans ce test de personnalité.
C,est court, amusant et fort révélateur!

Alors faites le test.

jojo8

l'adresse: http://test-psycho.france2.fr/tnp/Tele-realite
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça dit que je suis pas autorisé à voir cette page
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

moé itou  

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

http://test-psycho.france2.fr

essaye ça Tipet  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

mais c'est quel test ??
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je sais pas si ça va marcher mais j'ai trouver ce lien pour le faire.

http://test-psycho.france2.fr/tnp/Tele- ... ut.asp?v=0
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ayoye, je ne sais pas ce que j'ai répondu qui a amené l'idée que je pourrais écraser les autres, c'est tellement pas moi.  En tout cas, voici ce que ça donne:

Bravo Nicole, voici les résultats de votre test:
La télé réalité vous attire, c’est indéniable. Et pourtant, un point faible vous mettrait en difficulté dans une telle émission : votre égoïsme. Généralement, les shows de télé réalité sont organisés autour d’un groupe de personnes qui doivent vivre ensemble pendant plusieurs semaines. Une certaine solidarité naît spontanément entre les participants. Si vous jouez solo trop longtemps, vous ne pourrez pas être intégrée à ce groupe et la partie sera vite terminée pour vous. Pour vous, réussir, c’est écraser les autres. Avancer seule ne vous effraie pas. Au contraire. Mais attention, "l’union fait la force". Seule contre tous, résisterez-vous ?

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Vous avez l’âme d’une star d’un jour. La scène n’a plus beaucoup de secret pour vous. Danse, théâtre, musique ou conférence : ces activités où vous êtes le nombril du monde sont votre quotidien. Pour vous l’important, c’est d’être connu et... reconnu. Vous êtes aux anges quand tous les regards sont tournés vers vous. Dans une soirée, vous prenez votre rôle d’animateur à bras le corps. Prendre la parole en public, se mettre en scène pour une soirée ou passer un casting, vous adorez ça. Souvent, votre entourage vous reproche votre narcissisme mais tombe toujours sous le charme de vos talents scéniques. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçu dans un casting de télé réalité : foncez !

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Vous méprisez la télé réalité. Pour vous, les participants à ce genre d’émissions, prêts à tout pour la célébrité, sont atteints de narcissisme aigu, une maladie honteuse à vos yeux. Le travail et la souffrance sont les deux seules armes pour devenir une star et avoir du talent. Du coup, vous boycottez en bloc. Dans votre vie personnelle, vous ne vous mettez jamais en danger. Vous vous souciez peu de votre image mais détestez le ridicule. Vous n’aimez pas vous déguiser ou participer à un karaoké. Peut-être devriez-vous vous détendre un peu : l’humour et l’autodérision sont des qualités humaines aussi essentielles que le sérieux ou l’intelligence.

Ouin, mettons que je suis pas mal plus nuancée que ce qu'ils disent là!    je méprise à un certain point, mais je boycotte pas, ça me fascine à plusieurs niveaux (le fanatisme n'étant pas un de ces niveaux!)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Vous avez l’âme d’une star d’un jour. La scène n’a plus beaucoup de secret pour vous. Danse, théâtre, musique ou conférence : ces activités où vous êtes le nombril du monde sont votre quotidien. Pour vous l’important, c’est d’être connue et... reconnue. Vous êtes aux anges quand tous les regards sont tournés vers vous. Dans une soirée, vous prenez votre rôle d’animatrice à bras le corps. Prendre la parole en public, se mettre en scène pour une soirée ou passer un casting, vous adorez ça. Souvent, votre entourage vous reproche votre narcissisme mais tombe toujours sous le charme de vos talents scéniques. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçue dans un casting de télé réalité : foncez !

Merci Girligirl pour le lien !

Pour ma part, je trouve ca comique mais je pense pas etre comme il le dit ! Enfin pas encore... tk, ctait ben drole comme test  ! --Message edité par MayClo le 2006-03-25 11:53:51--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Vous avez l’âme d’une star d’un jour. La scène n’a plus beaucoup de secret pour vous. Danse, théâtre, musique ou conférence : ces activités où vous êtes le nombril du monde sont votre quotidien. Pour vous l’important, c’est d’être connu et... reconnu. Vous êtes aux anges quand tous les regards sont tournés vers vous. Dans une soirée, vous prenez votre rôle d’animateur à bras le corps. Prendre la parole en public, se mettre en scène pour une soirée ou passer un casting, vous adorez ça. Souvent, votre entourage vous reproche votre narcissisme mais tombe toujours sous le charme de vos talents scéniques. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçu dans un casting de télé réalité : foncez !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

julia142
Stagiaire

Message par julia142 »

Vous avez l’âme d’une star d’un jour. La scène n’a plus beaucoup de secret pour vous. Danse, théâtre, musique ou conférence : ces activités où vous êtes le nombril du monde sont votre quotidien. Pour vous l’important, c’est d’être connue et... reconnue. Vous êtes aux anges quand tous les regards sont tournés vers vous. Dans une soirée, vous prenez votre rôle d’animatrice à bras le corps. Prendre la parole en public, se mettre en scène pour une soirée ou passer un casting, vous adorez ça. Souvent, votre entourage vous reproche votre narcissisme mais tombe toujours sous le charme de vos talents scéniques. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçue dans un casting de télé réalité : foncez !

Cool!!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bravo Laurence, voici les résultats de votre test

C'tun tout ptit peu moi, a mes heures
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Intégrale  a écritVous méprisez la télé réalité. Pour vous, les participants à ce genre d’émissions, prêts à tout pour la célébrité, sont atteints de narcissisme aigu, une maladie honteuse à vos yeux. Le travail et la souffrance sont les deux seules armes pour devenir une star et avoir du talent. Du coup, vous boycottez en bloc. Dans votre vie personnelle, vous ne vous mettez jamais en danger. Vous vous souciez peu de votre image mais détestez le ridicule. Vous n’aimez pas vous déguiser ou participer à un karaoké. Peut-être devriez-vous vous détendre un peu : l’humour et l’autodérision sont des qualités humaines aussi essentielles que le sérieux ou l’intelligence.

Ouin, mettons que je suis pas mal plus nuancée que ce qu'ils disent là!    je méprise à un certain point, mais je boycotte pas, ça me fascine à plusieurs niveaux (le fanatisme n'étant pas un de ces niveaux!)

Idem et   même commentaires personnels! Je rajouterais que oui, je me mets en danger des fois dans ma vie   et en plus,  j,adore rire de moi-même.........faque ce test, on repassera    
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pour moi, mes doigts ont répondu pour quelqu'uns d'autre !

Bravo Sabi, voici les résultats de votre test

Le star système, vous êtes pour à 100 %. La télé réalité, vous trouvez cela passionnant et valorisant. Mais il y a des choses que vous auriez du mal à accepter. Vous vous prêteriez au jeu de la télé réalité avec plaisir mais sous certaines conditions. Et notamment le respect de votre personne et de votre entourage. Vous voulez bien vous exposer aux regards du public mais vous voulez maîtriser votre image. Une photo intime de vous dans un magazine people, et vous vous effondriez ! Pourtant, les stars sont obligées de faire des sacrifices... surtout dans la télé réalité. Si vous tenez absolument à devenir une star, préparez-vous à des coups durs.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ces pâs moi pentoutee sa... Jsuis vraiment pas de memee....
Répondre

Revenir à « AUTRES »