Dominique
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Chef-Isa a écrithier en entrevue elle disait qu elle travaillait au bar TORNADE et que c'est le meme patron qu au Dagobert...Mais qu elle aimerait bien travailler au DAG.....Entendu hier midi au ShowbizzChaud. Oups...j me suis juste trompé de nom , j 'avais entendu Tornade mais ca se peut que ce soit Terminal....
meganmel a écritDominique travaille au Terminal. C'est un after-hour très populaire à Québec. (mon frère y est tout le temps).
Le Terminal et le Dagobert ont le même patron. Donc, Steve et Dom ont le même boss!!
Dom ne travaille pas au Dagobert, mais aimerais bien y travailler!!!!
BRAVO...tu as tres bien compris et c est clair comme ca
Le Terminal et le Dagobert ont le même patron. Donc, Steve et Dom ont le même boss!!
BRAVO...tu as tres bien compris et c est clair comme ca
Sparky a écritle mien aussi j,ai 40 ans
Et moi c'est une question de une semaine moins un jour avant que je l'aie..
Et je suis de Beauport.. Alors le Bar à l'Os, c'est pas loin de la poly que j'ai fréquenté ado.. Pas toi quand même Sparky?.. Pas la même poly que moi? --Message edité par Nikki. le 2006-04-06 21:55:09--
Et je suis de Beauport.. Alors le Bar à l'Os, c'est pas loin de la poly que j'ai fréquenté ado.. Pas toi quand même Sparky?.. Pas la même poly que moi? --Message edité par Nikki. le 2006-04-06 21:55:09--
www.terminalnightclub.com
j ai trouver le site web du terminal mais je n est pas trouver les phtos de do?
j ai trouver le site web du terminal mais je n est pas trouver les phtos de do?
Nikki. a écrit
Et je suis de Beauport.. Alors le Bar à l'Os, c'est pas loin de la poly que j'ai fréquenté ado.. Pas toi quand même Sparky?.. Pas la même poly que moi?
Est-ce la poly Ulric Huot? Si oui, alors on s'est surement croisé et tu connais probablement mon frère ou ma soeur. --Message edité par nounou1 le 2006-04-16 21:57:53--
Et je suis de Beauport.. Alors le Bar à l'Os, c'est pas loin de la poly que j'ai fréquenté ado.. Pas toi quand même Sparky?.. Pas la même poly que moi?
Est-ce la poly Ulric Huot? Si oui, alors on s'est surement croisé et tu connais probablement mon frère ou ma soeur. --Message edité par nounou1 le 2006-04-16 21:57:53--
meganmel a écritDominique travaille au Terminal. C'est un after-hour très populaire à Québec. (mon frère y est tout le temps).
Elle devrait travailler au Dag cette été,sur la terrasse....L'Offre est faite en tout cas!
Elle devrait travailler au Dag cette été,sur la terrasse....L'Offre est faite en tout cas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]