le clip de mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
photon_1 a écritEst-ce que quelqu'un est au courant si ce sont les musiciens de son groupe qui l'acompagnent ? En tout cas, j'espère que ce seront eux au spectacle de vendredi.
En première partie de Marie-Chantale Toupin, il devait aussi y avoir Dave de Star Académie mais c'est cancellé, devinez pourquoi
Dans le vidéo il y a jusye lui on voit pas d'autres musiciens
En première partie de Marie-Chantale Toupin, il devait aussi y avoir Dave de Star Académie mais c'est cancellé, devinez pourquoi
Dans le vidéo il y a jusye lui on voit pas d'autres musiciens
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Je vais dire mon avis, peut etre que c est pas tout le monde qui vont etre d accord avec moi
Mais je me dis oui il a seulement fais deux tounes, des fois des artistes qui vont une premiere pour la tournee au complet font seulement 4 tounes et eux on deja un disque
Je trouve que mathieu a beaucoup de talents et qu il peut aller loin mais il doit faire ses preuves c est sure que pour l instant il a un bon tremplein et je l encourage a continuer
Et je lui souhaite un album et une tournee a lui pour plus tard
Mais je me dis oui il a seulement fais deux tounes, des fois des artistes qui vont une premiere pour la tournee au complet font seulement 4 tounes et eux on deja un disque
Je trouve que mathieu a beaucoup de talents et qu il peut aller loin mais il doit faire ses preuves c est sure que pour l instant il a un bon tremplein et je l encourage a continuer
Et je lui souhaite un album et une tournee a lui pour plus tard
je ne mords pas lol venez me jaser