Isabelle a l'ile Marguarita
Modérateur : Elise-Gisèle
J'etais dans le meme vol qu'Isabelle, qui a amener Nancy a l'ile Marguarita! Je n'etais pas a leur hotel alors aucune idée de comment leur voyage c'est passé! Je leur ai toutefois parler a l'aeroport! Isabelle semble de nature reservée et ne parle pas beaucoup. Mais Nancy est vraiment gentille! Au retour, Isabelle a dit qu'elle avait fait de la plage tous le long du voyage tandis que Nancy semble avoir participer plus au activités et elle a beaucoup aimer son voyage! Haaa autre histoire! Elles ont aussi dit qu'Elisabetta a eu tous les offres a date. Elle a eu un contrat avec GM pour des pubs.
Kandy a écritJ'etais dans le meme vol qu'Isabelle, qui a amener Nancy a l'ile Marguarita! Je n'etais pas a leur hotel alors aucune idée de comment leur voyage c'est passé! Je leur ai toutefois parler a l'aeroport! Isabelle semble de nature reservée et ne parle pas beaucoup. Mais Nancy est vraiment gentille! Au retour, Isabelle a dit qu'elle avait fait de la plage tous le long du voyage tandis que Nancy semble avoir participer plus au activités et elle a beaucoup aimer son voyage! Haaa autre histoire! Elles ont aussi dit qu'Elisabetta a eu tous les offres a date. Elle a eu un contrat avec GM pour des pubs.
Hé ben ! Isabelle n'est vraiment pas rancunière car il me semble que Nancy avait voté contre elle lors du jeu qui devra partir... Elles doivent être devenues amies par la suite j'imagine.
Hé ben ! Isabelle n'est vraiment pas rancunière car il me semble que Nancy avait voté contre elle lors du jeu qui devra partir... Elles doivent être devenues amies par la suite j'imagine.
Me semble que dans le loft, Isabelle se plaignait de s'ennuyer de sa meilleure amie. Ça avait l'air méga important cette amitié là. Je comprend que l'amie en question n'était peut-être pas disponible pour accompagner Isabelle en voyage, mais elle devait surement avoir une amie de plus longue date que Nancy dans son entourage.
En tout cas, ça ne me regarde pas vraiment qui elle emmène en voyage avec elle. Tant mieux pour Nancy si elle en a profité!
En tout cas, ça ne me regarde pas vraiment qui elle emmène en voyage avec elle. Tant mieux pour Nancy si elle en a profité!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!