Revue Star Réalité ???

Modérateur : Elise-Gisèle

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Vous souvenez-vous de cette revue qui parlait des gens qui faisaient parti des réalités autant du côté américain que québécois ? Ca fait pratiquement un an qu'aucune revue n'est sortie, si je me rappelle bien la dernière que j'ai vu parlait du couple gagnant de "Ma maison Rona" en page couverture. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec cette revue ? Je la trouvais très intéressante pour ma part !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non je le sais pas. je l,achetais et pouf plus riens!je me demande ce qui sest asser. peut-moin de monde l,achetais. donc cest p etre pour ca qui n,en vendent plus!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Crime c'est vrai sa! Moi je l'avait acheter et decu c'étais les couple de la téléréalité...genre Samuel et Brigitte de LS 1, uhh Samuel et Nadia d'occupation double...je me rapelle meme que y'avais un article sur Paris et Nicole pi que leur émission jouait meme pas encore ici! Fait vraiment longtemps
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai jamais entendu parlé de cette revue moi..
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je m'en rappel je l'achetais aussi mais peut-être elle a été vendu ou il n'y avait rien d'interessant dans le monde de la télé réalité ( Pas sur ) Mais c'est dommage qu'on ne la voit plus sur nos tablettes.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

J'ai acheter tout les numeros..fan de tv realite je la trouvais interressante

Les Canadiens..en route vers la Coupe
samontreal
Stagiaire

Message par samontreal »

Après renseignement, les publications TVA ont décidé d'arrêter la parution de cette revue qui se connaissait pourtant un beau succès. Chacun des numéros a dépassé les 50 000 exemplaires vendus.
On ne m'a pas vraiment donner de raison pour justifier cet arrêt. Dommage.
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!

https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

samontreal  a écritAprès renseignement, les publications TVA ont décidé d'arrêter la parution de cette revue qui se connaissait pourtant un beau succès. Chacun des numéros a dépassé les 50 000 exemplaires vendus.
On ne m'a pas vraiment donner de raison pour justifier cet arrêt. Dommage.  

Hé bien je trouve ça dommage, mais merci beaucoup de l'info !
Répondre

Revenir à « AUTRES »