Spéculation autour de la glissoire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

BouleAMites_  a écrit

Je ne pensais jamais que ça pouvait être heavy de même, Ma Maison Rona!  
J'suis bien de ton avis.  ;)  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

KalidoR  a écritLE monde s'emporte vite ici! Faudrait relaxer un peu, c'est pas parce qu'on as aimer cette semaine ce que les jaunes ont faite que la semaine prochaine ont aimeras pas les choses des bleus, ont dirait que certains vote pour la famille plus que le concept de leur réno!

Nathss je comprends ce que tu veux dire, mais si par principe tu pense que le monde ont le droit de dire ce qu'il aime pas dans la chambre des bleus, il ne dise pas qu'il aime pas les bleus. Toi tu aime la famille des bleus a te lire, c'est correct, mais pour être honnête, si la semaine prochaine la salle de bain des jaunes tu la trouve plus belle que celle des bleus pour qui tu va voter?

Alors c'est bien d'aimer une famille plus qu'un autre, mais le concept de l'émission tourne plus autour si on aime plus la piece en question plutot que la famille!

C'est ce que Annouk ou tipet veulent dire, il ne faut pas prendre les mauvais commentaires contre les bleus contre eux, mais plus contre leur concept, moi aussi j'aime plus la famille des bleus, j'ai tenter de défendre leur idée de la fenêtre au plancher, mais après réflexion, j'ai bien compris que faut choisir le concept et non la famille c'est ce que font Annouk et tipet et c'est aussi ce que je vais faire meme si j'aime mieux les bleus pour le moment! C'est sure que ca influence un peu mon vote, mais me connaissant je sais être objectif! Alors fini la chicane et amusons nous!
Je le touve bien cool ton message, tu doit être une personne très sereine cher kalidor, je suis bien consciente de tout ce que tu écrit ici et je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que tout les gens sont unique et chaque personne vote pour des raisons différentes, alors c'est à nous de respecté cela. J'aime beaucoup ce que font les jaunes aussi et je les trouves super sympatiques, les deux familles ont leurs forces et faiblesses, alors vottons pour ce que nous aimons et alléluia.

P.S Quand tu dit qu'il ne faut pas prendre les mauvais commentaire contre eux mais plutôt contre leurs  concepts, eh bien je crois que je ne suis pas susceptible à ce point    mais bon j'aime bien ce message et bravo pour ta positivité..  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

nathss  a écrit
Je le touve bien cool ton message, tu doit être une personne très sereine cher kalidor, je suis bien consciente de tout ce que tu écrit ici et je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que tout les gens sont unique et chaque personne vote pour des raisons différentes, alors c'est à nous de respecté cela. J'aime beaucoup ce que font les jaunes aussi et je les trouves super sympatiques, les deux familles ont leurs forces et faiblesses, alors vottons pour ce que nous aimons et alléluia.

P.S Quand tu dit qu'il ne faut pas prendre les mauvais commentaire contre eux mais plutôt contre leurs  concepts, eh bien je crois que je ne suis pas susceptible à ce point    mais bon j'aime bien ce message et bravo pour ta positivité..    

Comme tu étais celle qui défendais le plus les bleu dans ce topic ci, c'était un peu plus dirigé vers toi mon messages, mais il peut s'appliquer a tous ceux et celles qui pense que le monde attaque les familles en disant de mauvais commentaire sur le concept!

Je suis bien content de voir que tu es pas suceptible, c'est pas l'fun se chicaner pour un maudite émission de TV qui est vraiment vide de sens dans nos vies en générale!  

Bonne journée à toi et à tous le monde!  
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

KalidoR  a écrit

Comme tu étais celle qui défendais le plus les bleu dans ce topic ci, c'était un peu plus dirigé vers toi mon messages, mais il peut s'appliquer a tous ceux et celles qui pense que le monde attaque les familles en disant de mauvais commentaire sur le concept!

Je suis bien content de voir que tu es pas suceptible, c'est pas l'fun se chicaner pour un maudite émission de TV qui est vraiment vide de sens dans nos vies en générale!  

Bonne journée à toi et à tous le monde!  

Un petit mot en passant...c'étais pas de la chicane mais seulement de l'argumentation (a mon avis a moi) car je n'aime pas la chicane non plus et j'aime bien lire tout le monde et je dit bien tout le monde ici sur le forum, car tout le monde est tres interressant a lire. Bonne journée a toi aussi cher monsieur positiffff...    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

CHESTER  a écritVive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala……
Vive les Bleus……Vive les jaunes…..lalalalala…… Vive les Bleus……Vive les jaunes

         
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Les bleus ont peut être prévu d'avoir un autre enfant et qui sait si la glissoire ne pourra pas être recyclé dans la chambre du bébé.

Sinon ils pourront toujours faire une chute à linge.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Ti-radis  a écrit on te remercie, mais à l'avenir ne te sens plus obligé de venir nous éclairer sur des grandes questions existentielles comme une glissoire, pis laisse nous chialer tranquille entre gens du bas peuple...  


Je dois m'en aller? vraiment, mais c'est que moi je ne suis rien sans ce forum...que vais je bien pouvoir faire de ma vie???    

Je me sens vraiment mal

Jolie Mé(prisée)

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Jolie Mé  a écrit

Je dois m'en aller? vraiment, mais c'est que moi je ne suis rien sans ce forum...que vais je bien pouvoir faire de ma vie???    

Je me sens vraiment mal

Jolie Mé(prisée) Pauvre jolie mé tu as le droit de venir ici comme tout le monde pour exprimer se que tu pense, tu n'est pas méchante et sa me fait de la peine ton message.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pepsi  a écritAh non bordel.. Y'a pas assezz des freaks fans de Star Academie 1-2-3, de loft story, d'occupation double.. on en a pas besoin dans Ma Maison Rona en ++++        

 mettons que c'est ma télé réalité préférée et que j'aime beaucoup mettre mes commentaires d'habitude, mais cette année   ça me tente vraiment pas  

Imaginez-vous maintenant si on a de l'ardoise cette année!   --Message edité par intégrale le 2006-05-13 01:05:06--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

mari.sv  a écritJe trouve ça de plus en plus désagréable venir dans cette section. Je préfère les jaunes, mais je n'ai absolument rien contre les bleus. Mais c'est exactement la même chose que l'an dernier. Beaucoup préférait les jaunes et il y avait quelques fan des bleus qui défendait leur favoris. On dirait qu'a chaque année ça devient une guerre, ceux qui aiment les jaunes contre ceux qui aiment les bleus.  

Jusqu'à une certaine limite je trouve ça correct, mais de là à reprendre l'autre en trouvant une petite phrase comme: ça va changer dans deux ans. C'est stupide, je veux dire, on vote pour ce qu'on voit et ce qu'on aime.  Je vais prendre la glissoire comme exemple, si tu aimes ça:  c'est bien. Et si t'aime pas ça parce qu'un jour la petite va grandir, c'est  tes affaires. On a chacun nos goûts et certains préfère mettre quelque chose même si c'est juste pour une courte durée et d'autres aime mieux quand c'est pour une longue durée. Il n'y a pas de débat à faire, il ne faut que dire son opinion.

Les maisons des deux équipes ne sont pas parfaites, alors ce serait beaucoup plus agréable si chacun disait ce qu'ils en pensaient ( Les avantages comme les désavantage) sans reprendre les autres.  On peut trouver que les autres ont des bons points et échanger tout simplement.

Bonne journée!

Je suis d'accord avec toi et c'est exactement ce que je fais, et pas juste dans cette section...c'est-à-dire je donne mon opinion et ça s'arrête là.  Je n'ai pas le temps ni l'envie d'essayer de convaincre qui que ce soit que mes opinions sont les meilleures, puisque ce serait totalement absurde, chacun ses goûts, voilà tout   --Message edité par puce28 le 2006-05-13 02:15:18--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Jolie Mé  a écrit

Je dois m'en aller? vraiment, mais c'est que moi je ne suis rien sans ce forum...que vais je bien pouvoir faire de ma vie???    

Je me sens vraiment mal

Jolie Mé(prisée) J'ai trouvé intéressant de savoir ce que les bleus comptaient faire avec la glissoire...et merci d'être venue le partager avec nous c'est en plein l'endroit pour parler de ça  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit Pauvre jolie mé tu as le droit de venir ici comme tout le monde pour exprimer se que tu pense, tu n'est pas méchante et sa me fait de la peine ton message.    

Hummmm, d'après moi c'était un brin sarcastique le message de Jolie Mé  
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

nathss  a écrit Pauvre jolie mé tu as le droit de venir ici comme tout le monde pour exprimer se que tu pense, tu n'est pas méchante et sa me fait de la peine ton message.    

AHHHHHHHH Merci!!!! Alors c'est décidé JE RESTE!!!    

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »


tipet  a écrit

Hummmm, d'après moi c'était un brin sarcastique le message de Jolie Mé  


Penses tu?

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

puce28  a écrit J'ai trouvé intéressant de savoir ce que les bleus comptaient faire avec la glissoire...et merci d'être venue le partager avec nous c'est en plein l'endroit pour parler de ça  ;)  


Et bien c'est parfait ce message était fait tout spécialement pour toi !!!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit

Hummmm, d'après moi c'était un brin sarcastique le message de Jolie Mé  

Bien moi sa m'a fait de la peine..   je doit être dans mon SPM  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »