La bed à Do

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

CHESTER  a écritaucun respect pour leur corps....le 0.75 des filles aujourd'hui sont vulgaires....j'aime pas cette mode...je préfère celle de la Renaissance avec robe et corset qui faisait des grosses boules.....  


la vulgarité est dans les yeux de ceux qui regardent.....mais bon on en reparlera si un jour tu écris un message qui n,est pas pour niaiser le monde...... .
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Tub, je niaise pas, je dis la vérité. J'aime pas les longs textes, je préfère la phrase choc.....

Ah oui tout le monde aimez-vous mon premier avatar à vie sur ce forum ???...oups scrappage de topic
donc je disais que je n'aimais pas Dominique, elle est vulgaire et ne semble pas avoir de classe......

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »


Personelement je ne trouve pas les rondeurs féminine vulgaire.
Les lofteuse peuvent se perment de montrer les leurs.
et la plus parts l'ont faits

* Éli c'est ballader en bobette ou en costume de bain.
* Lysandre sur les photos du living, il y as pas plus bédaine que ça.
* isabelle c'étais l'habillement que je préférait chez elle.
* Steph ... bon elle est plutot complexer alors elle reste discrete

Parcontre il y as certaine situation ou je trouve un habillement oser un peu déplaser... genre a l'école ou au travail

Sa me rapelle l'été passer ont as engager des étudiantes et elles doivent faire du portes a portes pour faire l'évaluation des maisons... un jours l'une d'elle est revenue de sa ronde avec le 1/4 des bobette a petit coeur qui dépassait de ces jeans taille basse ... eh bien sa ma troublé un peu... tres jolie mais pas professionel  

c'est drole je me disait justement que ça fesait longtemps que l'ont avaits pas vue " tuberale " et paff elle apparait    

En passant la photo de ton avatar tuberale est SOLIDE ... la preuve qu'ont as pas besoin de se découvrir pour être jolie    

Allo
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

willdoo  a écrit
Personelement je ne trouve pas les rondeurs féminine vulgaire.
Les lofteuse peuvent se perment de montrer les leurs.
et la plus parts l'ont faits

* Éli c'est ballader en bobette ou en costume de bain.
* Lysandre sur les photos du living, il y as pas plus bédaine que ça.
* isabelle c'étais l'habillement que je préférait chez elle.
* Steph ... bon elle est plutot complexer alors elle reste discrete

Parcontre il y as certaine situation ou je trouve un habillement oser un peu déplaser... genre a l'école ou au travail

Sa me rapelle l'été passer ont as engager des étudiantes et elles doivent faire du portes a portes pour faire l'évaluation des maisons... un jours l'une d'elle est revenue de sa ronde avec le 1/4 des bobette a petit coeur qui dépassait de ces jeans taille basse ... eh bien sa ma troublé un peu... tres jolie mais pas professionel  

c'est drole je me disait justement que ça fesait longtemps que l'ont avaits pas vue " tuberale " et paff elle apparait    

En passant la photo de ton avatar tuberale est SOLIDE ... la preuve qu'ont as pas besoin de se découvrir pour être jolie    




tuberale est là à tous les jrs.......mais il y a peu à écrire....mais je vous lis......
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Perso ca me dérange pas plus qu'il le faut. Si elle est a l'aise avec ça, elle a le droit.

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Moi je trouve qu'on analyse peut-être un peu trop .. ! Ça paraît que l'émission est terminée, parce qu'on parle de vraiment n'importe quoi. Moi j'adore Éli, mais je dois avouer que le plus beau body dans le loft, c'était Dominique qui l'avait! OUCH!

On parle pas du visage, mais elle était Solide! Je sais pas si je ferais pas la même chose avoir cette ''shape''-là !?  
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

quand j'étais jeune , on écoutait souvent les documentaires  sur les pays en sous-développement  de l'afrique

pi ils nous montraient des percings et tatouages

et on disait , ils sont fous de se martyriser de même ,  se percer le corps de même


pi maintenant ce sont   les pays industrialisés  en 2006   qui se percent de même  ,  nos enfants .

ben moi j'en reviens pas encore , Une amie de mon fils s'était percé un mammelon  et  elle m'a raconté ça

ça donne quoi de souffrir de même pour mettre un bout de tole sur un bout de sein








Katchinaphotos.iquebec.com
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Katchina  a écritquand j'étais jeune , on écoutait souvent les documentaires  sur les pays en sous-développement  de l'afrique

pi ils nous montraient des percings et tatouages

et on disait , ils sont fous de se martyriser de même ,  se percer le corps de même


pi maintenant ce sont   les pays industrialisés  en 2006   qui se percent de même  ,  nos enfants .

ben moi j'en reviens pas encore , Une amie de mon fils s'était percé un mammelon  et  elle m'a raconté ça

ça donne quoi de souffrir de même pour mettre un bout de tole sur un bout de sein



Ca excite certains type de gars Katchina, je ne vois rien de plus a dire a ca! C'est vrai qui faut être un peu sauter sur le crank pour se faire faire violence sur nous même!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Et en quoi un percing au nombril est plus vulgaire qu'un percing aux oreilles? C'est une question d'habitude et de culture simplement.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pepsii  a écritEt en quoi un percing au nombril est plus vulgaire qu'un percing aux oreilles? C'est une question d'habitude et de culture simplement.


le piercing en soit n'est pas vulgaire...c'est la mode qui dénude le corps des filles pour les mettre en évidence qui doit en déranger certains......
dumduming
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par dumduming »

Emmanuelle  a écritMoi je trouve qu'on analyse peut-être un peu trop .. ! Ça paraît que l'émission est terminée, parce qu'on parle de vraiment n'importe quoi. Moi j'adore Éli, mais je dois avouer que le plus beau body dans le loft, c'était Dominique qui l'avait! OUCH!

On parle pas du visage, mais elle était Solide! Je sais pas si je ferais pas la même chose avoir cette ''shape''-là !?    

En tout cas, moi avoir le corps de Do, c'est certain que je le montrerais de temps en temps mon p'tit nombril.  Mais comme disait Willdoo, il faut rester décent, il y a des lieux et des moments où il faut suivre un certain protocole vestimentaire. --Message edité par dumduming le 2006-04-19 14:52:50--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »








Katchinaphotos.iquebec.com
lolgirlz
Modeste Jacasseur
Messages : 153
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par lolgirlz »

CHESTER  a écritMoi je préfère une femme en tailleur à une fille la bedaine à l'air...surtout si elle a un piercing....j'aime pas les piercing, je trouve ça vulgaire

Euuuhh... Vulgaire..?? oooookkkkkééé pk tu trouve ca vulgaire la c juste un percing...

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
millie8259
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par millie8259 »

oupsss
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »