Anti fan club d'Élisabetha ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Galaxie63  a écritC'est vrai qu'elle est cute... Mais là... vous charriez un peu... C,est une fille manipulatrice au bouttteee..... Gatée, Superficielle au coton, Aguicheuse, Susceptible et en plus elle est hypocrite... C'est mon point de vue.... Et tout le monde qui embarque dans son jeu... C'est la preuve qu'elle vous a tous manipulé... Vous me faites pitié.. vraiment....

P.S.  Je ne suis pas jalouse de cette poupée.... C'est à cause de ce genre de fille que plein de gens sont malheureux.  Elle entretient l'image de la fille parfaite. Tout chez elle est extérieur.  Désolée pour son fan club...  

Boff moi ça me dérange pas vraiment que des gens l'aiment pas ! Chacun a droit à ses goûts. Celui qui partira un fan club sur Lysandre par exemple en a pas loll  
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Je ne suis ni une fan ni une anti-fan d'élisabetta. Mais je trouve que ceux qui adorent Élisabetta au point de venir s'en prendre aux gens qui ne l'aiment pas, et en plus dans le topic crée pour cela exagèrent un peu. Si tous les autres lofteurs ont leur anti-fan club pourquoi Elisabetta ne pourrait pas avoir le sien? Pourquoi serait-il interdit de la détester? l'avez vous élevée au rang de divinité?
Et est-il concevable que quelqu'un n'aime pas Élisabetta pour une raison autre que la jalousie? Si on suit ce raisonnement, ceux qui n'aiment pas Lysandre en sont jaloux et c'est pareil pour les autre lofteurs. Personnellement Élisabetta m'énerve un peu et je ne suis en rien jalouse d'elle. Pour rien au monde je n'échangerais de place avec elle et pour rien au monde je ne voudrais devenir célèbre en participant à une émisson de télé-réalité du genre de loft story.
Je comprend qu'on puisse trouver des qualités à Élisabetta mais je comprend aussi qu'on lui trouve des défauts.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Oui je l'avoue j'suis jalouse de Lysandre ..

Beurk ..
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Galaxie63  a écritC'est vrai qu'elle est cute... Mais là... vous charriez un peu... C,est une fille manipulatrice au bouttteee..... Gatée, Superficielle au coton, Aguicheuse, Susceptible et en plus elle est hypocrite... C'est mon point de vue.... Et tout le monde qui embarque dans son jeu... C'est la preuve qu'elle vous a tous manipulé... Vous me faites pitié.. vraiment....

P.S.  Je ne suis pas jalouse de cette poupée.... C'est à cause de ce genre de fille que plein de gens sont malheureux.  Elle entretient l'image de la fille parfaite. Tout chez elle est extérieur.  Désolée pour son fan club...  

Ah! Tu l'a connais personnellement?

  --Message edité par Laulau Power le 2006-04-19 17:46:12--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Galaxie63 j'aimerais seulement que tu relise ta signature;

Faut être tolérant.  Faut respecter l'opinion d'autrui.  Mais il faut aussi pouvoir dénoncer l'injustice.  Et il ne faut pas vivre de rancune.

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Eli-Fan
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 14, 2006 12:00 am

Message par Eli-Fan »

VIVE ÉLI THE #1

Elisabetta est la reine du Québec...et elle est la pour rester! *-Stef-*
Avatar de l’utilisateur
maudeline
Illustre Pie
Messages : 467
Inscription : lun. oct. 11, 2004 12:00 am

Message par maudeline »

Galaxie63  a écritC'est vrai qu'elle est cute... Mais là... vous charriez un peu... C,est une fille manipulatrice au bouttteee..... Gatée, Superficielle au coton, Aguicheuse, Susceptible et en plus elle est hypocrite... C'est mon point de vue.... Et tout le monde qui embarque dans son jeu... C'est la preuve qu'elle vous a tous manipulé... Vous me faites pitié.. vraiment....

P.S.  Je ne suis pas jalouse de cette poupée.... C'est à cause de ce genre de fille que plein de gens sont malheureux.  Elle entretient l'image de la fille parfaite. Tout chez elle est extérieur.  Désolée pour son fan club...  

Hey bien...C'est sure que c'est ton point de vue, mais de la à dire qu'on fait pitier   Il faut d'abord connaître une personne avant de la juger  C'est plutôt de toi que j'ai pitier  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »