Prime n°7 Baltard vidéos

Modérateur : Elise-Gisèle

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Gael     Kermit tu vas encore boycotté la dominique j'espere car encore une fois elle s est illustré dans sa debilité lol et marianne avec  

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Candy31  a écritGael     Kermit tu vas encore boycotté la dominique j'espere car encore une fois elle s est illustré dans sa debilité lol et marianne avec    

Toutes façons, j'ai de la place matériellement pour 5 candidats (deux chansons par candidat !)

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

kermit  a écrit

Toutes façons, j'ai de la place matériellement pour 5 candidats (deux chansons par candidat !)

ca tombe tellement bien   on a eue droit ce soir au grand show les larmes et tout  

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Il est incroyable. Combien de mecs se sont plantés sur cette chanson à cause des notes hautes, et lui, les deux doigts dans le nez, en faisant le poirier, en sautant sur un trempoline, c'est magique... Et sa version de I will always love you... Si il ne gagne pas je ne comprendrais jamais. Mais de toute façon, Sony-BMG doit déjà avoir le contrat tout prêt, il ne manque plus que la signature de Christophe dessus... Ou alors ils sont totalement idiots!!!

Incroyable de sentir la qualité de silence pendant ses prestations, les spectateurs sont suspendus à ses lèvres... Vivement l'album et les concerts, j'achète immédiatement!!!

VIVE LES TORTUES.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Christophe est vraiment épatant oui! bravo!!

Cindy me plait bien aussi! Dominique, non décidément je n'accroche pas! c'est trop surjoué je trouve

Bon, on a quand même eu droit à la surprise!! vous avez vu quand les 6 " mauvais " sont venus chanter? Oh la la, jeu de massacre!! ! franchement je vois pas le but de ce genre de surprise!

Si c'est pas Christophe qui gagne alors c'est du n'importe quoi! mais il a aucun souci à se faire, il sortira un album!  ;)
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Bibi71  a écritChristophe est vraiment épatant oui! bravo!!

Cindy me plait bien aussi! Dominique, non décidément je n'accroche pas! c'est trop surjoué je trouve

Bon, on a quand même eu droit à la surprise!! vous avez vu quand les 6 " mauvais " sont venus chanter? Oh la la, jeu de massacre!! ! franchement je vois pas le but de ce genre de surprise!
Si c'est pas Christophe qui gagne alors c'est du n'importe quoi! mais il a aucun souci à se faire, il sortira un album!  ;)  
Il est hélas fort probable qu'il ne gagne pas, nous avons déjà vu ça dernièrement à la Star academy, une pauvrette de karaoké ravir la place d'artiste à un chanteur né.
Vu le tapage médiatique fait autour de Dominique, je crains le pire. Cette candidate ne sait même pas aligner deux notes de suite comme il faut, sans brailler, couiner, geindre, parader, pipeauter.... Et puis sa limitation de style, ne lui permettra que de faire des compiles de chanteuses black démodées (pour quel public !)

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Tu vois Dominique gagner? misère non!!

C'est sur que les gagnants ne sont pas toujours ceux que l'on attendait, on l'a vu récemment! mais là, Christophe devrait gagner! mais aucun souci à se faire pour lui pour son avenir de toute façon
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

kermit  a écrit
Il est hélas fort probable qu'il ne gagne pas, nous avons déjà vu ça dernièrement à la Star academy, une pauvrette de karaoké ravir la place d'artiste à un chanteur né.
Vu le tapage médiatique fait autour de Dominique, je crains le pire. Cette candidate ne sait même pas aligner deux notes de suite comme il faut, sans brailler, couiner, geindre, parader, pipeauter.... Et puis sa limitation de style, ne lui permettra que de faire des compiles de chanteuses black démodées (pour quel public !)

Loool ne te fais pas de soucis pour Dominique elle en gagnera pas   au mieux elle survivra au top 4 et encore ... je ne la vois pas aller plus loin ! La production aimerai mais elle n y arrivera pas tu verras ! je vois plus un trio Christophe Gael et Cindy pour le top3  ;) Ne t'inquietes pas le public est encore decisionnaire et dominique n est pas vraiment appreciée  

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Pourquoi boycotter Dominique?
Je l'ai pas vue encore. Si elle fait pitié, elle a d'autant plus de chances de gagner.

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Académix  a écritPourquoi boycotter Dominique?
Je l'ai pas vue encore. Si elle fait pitié, elle a d'autant plus de chances de gagner.

Je ne fais plus de vidéos des prestations de cette candidate, car le jury de M6 l'a maintient artificiellement en course depuis le debut. Combien de fois ses prestations n'ont ressemblé à rien et à toutes les fois elle était sauvé. C'est surtout aussi l'attitude de Marianne (la seule femme du jury) qui est totalement incorrecte envers les autres candidates et hystérique dès que sa "DIVA" (approximative en tout) chante.

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

kermit jadore ta vision des choses loool

pour resumé dominique ne chantes pas : elle hurle ! sur une chanson ou il y a un refrain et des couplet elle ne fait que le refrain et les couplet elle meuble en hurlant telle une maitresse sado au public francais et tout ca en anglais " leeees maiiins levez vos maiiins are U happy toniiight ?" Dominique deplus quand elle chante en francais prends un accent anglais ... exemple pour dire : il va pleuvoir ce soir elle dira " il va pleuwar ce souaaar " ... et tout ca mets une marianne james tout les primes en larmes, a genoux, debout, a 4 pattes, roulé boulé ... enfin j'en passe ...

pour decouvrir dominique a sa juste valeur il faut aller ici :

http://lanouvelletare.over-blog.com/

et pour charger sa superbe prestation :

http://www.megaupload.com/?d=6XUM21VL

vous allez pas etre decu    

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

pour voir la prestation de la semaine : les innoubliables casseroles d m6 :

http://www.megaupload.com/?d=XGVNQXPC

merci a Mx de planete real tv

Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Merci, j'ai écouté It's raining men
il faut admettre qu'elle fait de son mieux pour faire un bon show en y mettant beaucoup d'énergie. Mais elle a pas le niveau vocal pour mériter gagner.

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Académix  a écritMerci, j'ai écouté It's raining men
il faut admettre qu'elle fait de son mieux pour faire un bon show en y mettant beaucoup d'énergie. Mais elle a pas le niveau vocal pour mériter gagner.

la ba elle meuble avec ce qu elle a   elle hurle hurle et hurle chaque prime ! alors 1 peu plus ou 1 peu moins  
Cette semaine elle nous a casser les oreilles sur " l'hymne a l'amour " lol elle a pas hurler mais pour combler ca elle a pleuré lol --Message edité par candy31 le 2006-05-12 18:59:44--

kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

BONUS

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Candy31  a écrit

je vois plus un trio Christophe Gael et Cindy pour le top3  ;)

Il me semble acquis (mais encore une fois, une catastrophe n'est jamais impossible dans ce genre d'émission...) que Christophe sera, au minimum, finaliste. Pour moi c'est le gagnant logique, mais (comme on l'a dit) tout peut arriver. On peut espérer qu'il fera un album quoi qu'il advienne (si j'étais chef de produit chez Sony-BMG, le contrat serait prêt à signer depuis la prime 1 et attendrait simplement la sortie de Christophe du jeu, gagnant ou pas)

Beaucoup semble parier sur Cindy comme finaliste. C'est plausible et je n'en serait pas choquée, mais après l'éviction de Bruno et Florian que je pensais plus populaires, je m'attends à tout! Cindy ne plaît pas à tout le monde.

Gaël est en progrès constant depuis le début, il plaît aux minettes et aux grands mères, et il n'est pas casse-pied... Sa présence dans le top 3 devient de plus en plus plausible. Se hissera-t-il jusqu'en finale? Il semble aimer qu'on le défie et qu'on l'aiguillonne... Mais il n'est pas à l'abri d'un faux pas, car encore très inexpérimenté. NB: rumeurs propagées par une émission matinale de M6: Gaël suivrait Christophe de très près dans les votes. La finale serait donc bel et bien à sa portée, peut-être même... la victoire!

Dominique a le soutien de la prod, c'est clair, mais à la nouvelle star ça ne compte pas! Les 3 dernières semaines, le jury a critiqué aussi durement que possible Jonatan Cerrada (Lionel Florence en particulier, alors que quelques semaines plus tôt il lui disait qu'il achèterait son album!) et ostensiblement montré sa préférence pour une finale Jean-Sébastien/Thierry lors de la saison 1. Résultat? Jonatan a gagné. Elle pourrait jouer une 3ème place mais je la vois mal finaliste. Ceci dit, le public de baltard semble aussi enthousiaste que le jury. la télé nous empêcherait-elle de sentir quelque chose?

Valérie va probablement sortir cette semaine, elle s'attendait déjà à quitter le jeu à la place de Florian... J'aimerais qu'on lui donne le temps de travailler son style, car elle a vraiment une belle voix. Mais à ce stade, elle est techniquement la plus limitée, et son style semblera trop monochrome à la majorité...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Slenderframe  a écrit

Il me semble acquis (mais encore une fois, une catastrophe n'est jamais impossible dans ce genre d'émission...) que Christophe sera, au minimum, finaliste. Pour moi c'est le gagnant logique, mais (comme on l'a dit) tout peut arriver. On peut espérer qu'il fera un album quoi qu'il advienne (si j'étais chef de produit chez Sony-BMG, le contrat serait prêt à signer depuis la prime 1 et attendrait simplement la sortie de Christophe du jeu, gagnant ou pas)

Beaucoup semble parier sur Cindy comme finaliste. C'est plausible et je n'en serait pas choquée, mais après l'éviction de Bruno et Florian que je pensais plus populaires, je m'attends à tout! Cindy ne plaît pas à tout le monde.

Gaël est en progrès constant depuis le début, il plaît aux minettes et aux grands mères, et il n'est pas casse-pied... Sa présence dans le top 3 devient de plus en plus plausible. Se hissera-t-il jusqu'en finale? Il semble aimer qu'on le défie et qu'on l'aiguillonne... Mais il n'est pas à l'abri d'un faux pas, car encore très inexpérimenté. NB: rumeurs propagées par une émission matinale de M6: Gaël suivrait Christophe de très près dans les votes. La finale serait donc bel et bien à sa portée, peut-être même... la victoire!

Dominique a le soutien de la prod, c'est clair, mais à la nouvelle star ça ne compte pas! Les 3 dernières semaines, le jury a critiqué aussi durement que possible Jonatan Cerrada (Lionel Florence en particulier, alors que quelques semaines plus tôt il lui disait qu'il achèterait son album!) et ostensiblement montré sa préférence pour une finale Jean-Sébastien/Thierry lors de la saison 1. Résultat? Jonatan a gagné. Elle pourrait jouer une 3ème place mais je la vois mal finaliste. Ceci dit, le public de baltard semble aussi enthousiaste que le jury. la télé nous empêcherait-elle de sentir quelque chose?

Valérie va probablement sortir cette semaine, elle s'attendait déjà à quitter le jeu à la place de Florian... J'aimerais qu'on lui donne le temps de travailler son style, car elle a vraiment une belle voix. Mais à ce stade, elle est techniquement la plus limitée, et son style semblera trop monochrome à la majorité...

Le problème avec ces machins-là c'est que le vote du public est trop souvent influencé par la production (chansons adaptées, jury hyper-clément, censure : on le voit sur le forum de M6 dès que l'on critique Dominique les messages sont supprimés...) Donc, je suis dubitatif sur la gagne de Christophe qui est le seul à faire des efforts de qualité tant au niveau vocal que musical. Marianne ne peut que suivre le public concernant son attitude envers Christophe. Il est déplorable qu'elle devienne totalement hystérique dès que SA DIVA braille en arrangant les foules.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »