Qu'arrive t'il avec mathieu et dominique sont il toujours ensemble ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

J'avais beau ''potiner'', j'avais raison pareil lollll ! J'essayais de pas rire en lisant l'article hier. Onnn que j'suis michante !    
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

Tant qu'à potiner je suis aller faire un tour au fuzzy brossard avec ma cousine et on était à côté du VIP où il y avait qq "veudettes" dont presque tous les académiciens de cette année et Alexandre, Dominique et JF de loft story. Et Dominique a passé la soirée collée sur Guillaume Latendresse le joueur de hockey et on finit par s'embrasser langoureusement vers 2h30 et ce jusqu'à 3h... potins potins! Mais de mes yeux vus....  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

MISSLILIA  a écritTant qu'à potiner je suis aller faire un tour au fuzzy brossard avec ma cousine et on était à côté du VIP où il y avait qq "veudettes" dont presque tous les académiciens de cette année et Alexandre, Dominique et JF de loft story. Et Dominique a passé la soirée collée sur Guillaume Latendresse le joueur de hockey et on finit par s'embrasser langoureusement vers 2h30 et ce jusqu'à 3h... potins potins! Mais de mes yeux vus....    


pouhaha ! Faut croire qu'elle aime les joueurs de hockey lolll .    Cette fille est pathétique ! lol ...

Mais c'est quoi le trip de se tenir au Fuzzy de Brossard ? (je veux pas t'insulter là!) .. mais me semble que c'est jeunot pas mal là-bas .. non?  
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

Emmanuelle  a écrit


pouhaha ! Faut croire qu'elle aime les joueurs de hockey lolll .    Cette fille est pathétique ! lol ...

Mais c'est quoi le trip de se tenir au Fuzzy de Brossard ? (je veux pas t'insulter là!) .. mais me semble que c'est jeunot pas mal là-bas .. non?    



haha Oui en effet... Mais j'accompagnais qqun pour la cause... Mais tu as tout a fair raison miss  ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »