Ély à la FNAC

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

voici l'annonce sur le site de la fnac

Ely
Hemisphere
CD album
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Date de sortie : 1 juillet 2006.
Prix indicatif prévu :

18,14 €

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... 6299a&Fr=0 --Message edité par felix le 2006-04-30 15:22:24--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je trouve ca drole ici fnac veut dire completement autre chose. C'est un terme pour les impots  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Les premiers commentaires et avis des internautes
Ely
Hemisphere
sur le site de la FNAC

12 avis en ligne. Note moyenne des internautes : 9/10

bravo et super parcours
10/10 Un internaute, france, le 27 mai 2006
ah bah chapeau bas à l'artiste qu'est ely ce n'est certes pas une debutante mais la star ac' nous a permis de decouvrir un talent de plus ça fait vraiment plaisir son premier single "rien" est super l'album promet alors rendez vous dans les bacs le premier juin !! elle n'a peut être pas gagné auprès des maisons de disques mais dans mon coeur la gagnante c'est elle je lui souhaite de faire un très long chemin car elle le merite c'est pas le talent ni la simplicité qui manque chez elle

belle énergie
9/10 Un internaute, France, le 23 mai 2006
J'ai acheté le cd d'Ely au Canada il y a quelques mois. "Le temps", "Je sais" et "Rien" sont mes titres préférés. Elle s'est entourée de deux paroliers français réputés pour ce premier opus (F. Baron et S. Roy) Bravo à elle et à son équipe ...Pour un début, c'est un beau début

magnifique et tonique
10/10 Un internaute, france et quebec, le 21 mai 2006
ELY tu es une artiste née tu feras une grande carrière ....vive les belles voix...merci pour nos oreilles...a bientôt à Bordeaux et au Quebec

tres bon debut
10/10 Un internaute, antibes, le 20 mai 2006
mon coup de coeur de la saison 5 de la star ac... premier essai tres réussi... des titres tres sympas ("je sais" et "le temps")et longue carrière à ely en France et ainsi qu'au Quebec !!!!

Super!!!
10/10 Un internaute, Nantes, le 20 mai 2006
Cet album est super, elle met beaucoup d'énergie dedans et entre chaque titre le rythme et le tempo change!!! Allez l'achetez vou seré pas deçu!

Super
10/10 Un internaute, St-Pierre et Miquelon (France), le 20 mai 2006
J'ai eu la chance d'acheter le CD d'Ely par le biais d'une cousine du Québec. J'ai été agréablement surprise de la qualité et l'originalité de cet album R&B francophone qui met aussi en avant les racines nort-américaine d'Ely. Je le conseille à tous, vous ne serez pas déçu !Bravo Ely !

super ely
10/10 william letellier, brionne, le 20 mai 2006
quel bonheur de voir la sortie de l'album en france, pour juger il faut l'avoir écouté, j'ai cette chance, une merveille, un plus pour 'je sais'lol bravo la petite québecoise, que sa carriere soit fructueuse en europe,et international un français qui aime les talents...

excellent album
10/10 Un internaute, paris, le 20 mai 2006
ely est une artiste talentueuse qui réussira dans la musique n'en deplaise à certains. son excellent album demontre d'ailleurs tout son talent avec notamment je sais ou rien deux titres excellents.

excellent album
10/10 Un internaute, paris, le 20 mai 2006
ely est une artiste talentueuse qui réussira dans la musique n'en deplaise à certains. son excellent album demontre d'ailleurs tout son talent avec notamment je sais ou rien deux titres excellents.

Pas original ...
4/10 Christophe Antzorn, Ethe/Belgique, le 19 mai 2006
Pas très original de sortir le même album de son Canada natal vers la France. Canada où elle ferait bien mieux d'y retourner, qu'on se le dise !

excellent album
10/10 Un internaute, france, le 11 mai 2006
c'est vrai qu'ely est une vraie artiste avec beaucoup de talent et son album hemisphere est excellent. je regrette pas du tout de l'avoir acheté.

Artiste... vraie !
10/10 Un internaute, Nantes, le 1 mai 2006
Ely, une vraie artiste... difficile de la voir dans une émission de télé réalité sachant que son album "Hemisphere" se vendait au Canada depuis plusieurs mois, avant son arrivée en France. L'avantage de son passage à la star ac ? peut-être un projecteur sur un vrai talent... sa chanson "à quoi rêves-tu ?" est une vraie merveille. Merci Ely... laisse-nous ton hemishère...

source: Univers-Ély
http://univers-ely.xooit.com/t918-Album ... a-FNAC.htm

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »