Prime 10 demi-finale NS VIDEOS

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

kermit  a écrit

Quelle vidéo pose pb ?
Quelles vidéos vous pouvez lire hormis celle-ci ?

ben quand je clique sur tes vidéos, depuis un petit moment, mon lecteur windows media s'ouvre mais ça me met ensuite une fenetre disant que le lecteur windows media me dit ceci : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible." !   je sais pas pourquoi ça fait ça, car je n'ai aucun souci pourtant avec mon lecteur!

mais merci à toi kermit car grace à tes vidéos, les québécois peuvent les voir!  
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Bibi71  a écrit

ben quand je clique sur tes vidéos, depuis un petit moment, mon lecteur windows media s'ouvre mais ça me met ensuite une fenetre disant que le lecteur windows media me dit ceci : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible." !   je sais pas pourquoi ça fait ça, car je n'ai aucun souci pourtant avec mon lecteur!

mais merci à toi kermit car grace à tes vidéos, les québécois peuvent les voir!  

Comme je ne peux constater de visu, j'y vais de quelques suppositions :
Alors comme de très nombreux internautes voient ces vidéos, je suis certain qu'elles sont accessibles sans problème.
Toutefois, à partir du lendemain du prime, période très chargée en téléchargement, il se peut que la bande passante devienne saturée et que les téléchargement deviennent poussifs, pour certains cela peut même se traduire par un accès impossible d'où peut être ton message sybillin. Quoi qu'il en soi, la période est passée et tu devrais pouvoir télécharger comme tous le monde.
Si ça reste impossible, essayes de contrôler tes codecs qui doivent correspondre à mes vidéos.
Autre problème lié à la mémoire et aux accès fichiers, il arrive parfois qu'une installation de RAM pose problème. Exemple si tu as deux barrettes de mémoire de taille différentes ou de vitesse différente.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Merci Kermit     ! je suis allée voir dans mes options et il y avait un truc de décoché concernant les codecs! et là ça marche maintenant! merci à toi    
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Oui Kermit. Moi j'apprécie beaucoup surtout que se sont mes préférés.      Oupss !! J'ai oublié de te remercier. Alors Merci beaucoup. --Message edité par crikette le 2006-06-03 11:25:09--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Crikette  a écritBonjour à tous. Tibibi, pour répondre à ta question non tu n'es pas la seule du Québec à aimer cette émission.Moi je le suis aussi et plus précisément de Montréal.Je suis accro des téléréalité et je n'en manque pas une.Heureusement que Kermit est là pour nour faire les vidéos.

Sincèrement meri Kermit pour tout ce que tu fais pour nous. Tu es un amour. Encore une fois Merci beaucoup et Bravo.        

Dans 3 mois débute une nouvelle saison de star ac, tu seras là avec nous pour suivre cela alors  
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi je le suit satar aca
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

Bonjour Bibi. Je suis toujours là mais je vous lis seulement sauf si quelqu'un pose une question et que j'ai la réponse. J'avoue que j'ai un grand plaisir à vous lire car je ris beaucoup tant vous êtes drole. Merci pour ces beaux moments. D'ailleurs je remercie aussi tous les gens du forum.
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »