Le sort est entre nos mains

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

Je suis passée aux maisons en fin de journée. En fait je n'ai pas pu me rendre à la maison des jaunes toujours beaucoup de trafique devant chez eux ça ira à demain pour me rincer l'oeil.
Devant la maison des Bleus tout le monde s'apprêtait à quitter, des amis, de la famille je crois. Ça prenait une petite bière en admirant le travail terminé de l'autre côté de la rue près des voitures (et non bien assis dans la toute nouvelle cour) serait ce qu'il n'y ont pas accès comme pour les chambres et autre pièce pas le  droit d'utiliser la cour??? Entoutcas le beau mobilier de jardin ne semblait pas utilisé. Je me suis arrêter pour dire à Julie et Sébastien que c'était très beau. Ils m'ont gentilment remercier et La petite Kélia s'est empressé de venir demander le nom de ma grande qui m'accompagnait. " Ahhhhhhhhhh est trop cute, j'veux la garder!!!" Que mon ADO-rable m'a dit...Je ferai l'offre on verra bien
J'ai trouvé qu'ils avaient l'air très fatigués et peut être un peu triste. Je me suis dit que ça doit donner un méchant down quand la dernière étape se termine, ça fait quand même 10 semaines de gros trip construction en gang. 3 longues semaines à attendre pour ces 2 familles qui se sont donné coeur et ame dans leurs projets je leur lève mon chapeau!
Pour le résultat final de cette étape je passerai prendre des photos demain, dommage que je ne puisse voir l'arrière de chez les jaunes.

xx
Jolie Mé --Message edité par Jolie Mé le 2006-05-26 22:05:48--

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

C'est comme si on y était
merci  
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
sancool13
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par sancool13 »

moi je vote pour les bleu !!!!!!




Merci a tout les résumeurs!!


Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jolie Mé  a écritJe suis passée aux maisons en fin de journée. En fait je n'ai pas pu me rendre à la maison des jaunes toujours beaucoup de trafique devant chez eux ça ira à demain pour me rincer l'oeil.
Devant la maison des Bleus tout le monde s'apprêtait à quitter, des amis, de la famille je crois. Ça prenait une petite bière en admirant le travail terminé de l'autre côté de la rue près des voitures (et non bien assis dans la toute nouvelle cour) serait ce qu'il n'y ont pas accès comme pour les chambres et autre pièce pas le  droit d'utiliser la cour??? Entoutcas le beau mobilier de jardin ne semblait pas utilisé. Je me suis arrêter pour dire à Julie et Sébastien que c'était très beau. Ils m'ont gentilment remercier et La petite Kélia s'est empressé de venir demander le nom de ma grande qui m'accompagnait. " Ahhhhhhhhhh est trop cute, j'veux la garder!!!" Que mon ADO-rable m'a dit...Je ferai l'offre on verra bien
J'ai trouvé qu'ils avaient l'air très fatigués et peut être un peu triste. Je me suis dit que ça doit donner un méchant down quand la dernière étape se termine, ça fait quand même 10 semaines de gros trip construction en gang. 3 longues semaines à attendre pour ces 2 familles qui se sont donné coeur et ame dans leurs projets je leur lève mon chapeau!
Pour le résultat final de cette étape je passerai prendre des photos demain, dommage que je ne puisse voir l'arrière de chez les jaunes.

xx
Jolie Mé  

Ils ont travaillé tellement fort. Je voudrais que les deux équipes gagnent.  

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Jolie Mé  a écritJe suis passée aux maisons en fin de journée. En fait je n'ai pas pu me rendre à la maison des jaunes toujours beaucoup de trafique devant chez eux ça ira à demain pour me rincer l'oeil.
Devant la maison des Bleus tout le monde s'apprêtait à quitter, des amis, de la famille je crois. Ça prenait une petite bière en admirant le travail terminé de l'autre côté de la rue près des voitures (et non bien assis dans la toute nouvelle cour) serait ce qu'il n'y ont pas accès comme pour les chambres et autre pièce pas le  droit d'utiliser la cour??? Entoutcas le beau mobilier de jardin ne semblait pas utilisé. Je me suis arrêter pour dire à Julie et Sébastien que c'était très beau. Ils m'ont gentilment remercier et La petite Kélia s'est empressé de venir demander le nom de ma grande qui m'accompagnait. " Ahhhhhhhhhh est trop cute, j'veux la garder!!!" Que mon ADO-rable m'a dit...Je ferai l'offre on verra bien
J'ai trouvé qu'ils avaient l'air très fatigués et peut être un peu triste. Je me suis dit que ça doit donner un méchant down quand la dernière étape se termine, ça fait quand même 10 semaines de gros trip construction en gang. 3 longues semaines à attendre pour ces 2 familles qui se sont donné coeur et ame dans leurs projets je leur lève mon chapeau!
Pour le résultat final de cette étape je passerai prendre des photos demain, dommage que je ne puisse voir l'arrière de chez les jaunes.

xx
Jolie Mé  

salut chere je pensais pas que tu etait du secteur
contente de l'apprendre,et je suis de ton avis
nos cher julie et sebastien avait l,air vraiment crever
mais bon il auraont 3 semaine de repos quoi que le stress de l,attente peut etre pire je crois...
Et je suis de ton avie pour kelia elle est adorable,
ma fille et elle on le meme age ou presque quelque mois de difference,alors je te ferai peut -etre signe pour ta fille,
j'en ai parfois besoin,ses rare mais bon des fois ses pratique.
Si tu veux qu'on lit connaissance ecrit moi en MP....
chao bisous miss imparfaite --Message edité par miss imparfaite le 2006-06-04 20:40:20--







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »