quelle cera la prochaine pièce...y'en a tu qui a des photos...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit

Vous n'avez pas un chausson avec ça?

He he!!!! salut ti-pet contente de te relire  ;) j'espère que tes réno avance ??? (désolée pas rapport avec le sujet)
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

pc_boy140  a écritMoi j'aime plus les bleu, parce que le gars des jaunes me gosse, pis en plus il a l'air batard

Ben la  :/ tu aurais pu t'arrêter à...il me gosse...tu as le droit de pas l'aimer c'est ton choix, mais ce qui est du reste à mon avis c'est assez heavy comme parole...je ne sais pas se qu'il t'a fait mais bon enfin c'est pas très respectueux d'écrire sa sur le forum...désolée fallais que je le dise.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écrit

Ben la  :/ tu aurais pu t'arrêter à...il me gosse...tu as le droit de pas l'aimer c'est ton choix, mais ce qui est du reste à mon avis c'est assez heavy comme parole...je ne sais pas se qu'il t'a fait mais bon enfin c'est pas très respectueux d'écrire sa sur le forum...désolée fallais que je le dise.  

Je suis daccord avec toi a 100%
sur le contenu du message







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Je viens de voir le liens des photos en gros et c'est un gros wow pour la salle à manger des bleus...avez vous vu le bois qu'il on mis au plafond avec une lumière au dessus   sa fait très zen, c'est magnifique et assez spécial comme design, bravo à Fred. Leurs vérenda est très belle aussi j'adore la grosse chaise en coin Les jaune ben sa me rejoint pas pantoute leurs cuisine mais la véranda est super belle et de bon goût..  bravo au deux équipe pour leurs super travail    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

nathss  a écritJe viens de voir le liens des photos en gros et c'est un gros wow pour la salle à manger des bleus...avez vous vu le bois qu'il on mis au plafond avec une lumière au dessus   sa fait très zen, c'est magnifique et assez spécial comme design, bravo à Fred. Leurs vérenda est très belle aussi j'adore la grosse chaise en coin Les jaune ben sa me rejoint pas pantoute leurs cuisine mais la véranda est super belle et de bon goût..  bravo au deux équipe pour leurs super travail      

Moi surtout la chaise en coin de la veranda,
j'adore sa favorise beaucoup les rapprochement...
       







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

miss imparfaite  a écrit

Moi surtout la chaise en coin de la veranda,
j'adore sa favorise beaucoup les rapprochement...
       

A qui le dis-tu !!!  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

ouais les bleu ces super beau même que les jaune je n'aime vraiment pas cela...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

moi aussi je vote bleu
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

Bleu...Bleu...Bleu...Votez bleu...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

miss imparfaite  a écrit

Bon alors voici
grace au lien donner je tente comme sa...
Merci a toi jadomo  

http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... img030.jpg

http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... img032.jpg

http://www.mezimages.com/agrandir_membr ... img031.jpg

ses tu correct???        

Bravo miss imparfaite!

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Vous n'avez pas un chausson avec ça?


Eille depuis toute à l'heure que j'ai le goût d'un dessert, là je pense juste à un bon chausson chaud...miam miam.

Mais j'en n'ai pas.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai que la salle à manger des bleus semble très belle, j'aime aussi celle des jaunes. Cette année, il n'y a rien que je trouve affreux d'un côté comme de l'autre, comparé aux années précédentes...

Je préfère aussi la verrière des jaunes mais je trouve toujours qu'on ne voit pas vraiment bien, faudrait que je puisse les visiter...

mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je n'aime pas vraiment les gros fauteuil des bleus, ni encore le mur de gauche, mais je dois avouer que je la préfère de celled des jaunes... Je vais bien voir demain. Car la dernière fois je trouvais que bleus c'était mieux, mais en l'écoutant je pré`férais jaunes. Les jaunes je trouve que 8 places c'est trop. Et on dirait que c'est pogné. Mais c'est vrai que chez nous on reçoit rarement du monde à souper, alors ce serait pas utile pour nous.
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Ah oui, mais pour la véranda je préfère celle des jaunes. Plus chaleureuse et plus vivante.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

gingerstar  a écritC'est vrai que la salle à manger des bleus semble très belle, j'aime aussi celle des jaunes. Cette année, il n'y a rien que je trouve affreux d'un côté comme de l'autre, comparé aux années précédentes...

Je préfère aussi la verrière des jaunes mais je trouve toujours qu'on ne voit pas vraiment bien, faudrait que je puisse les visiter...  

C'était également ce que j'avais le goût d'écrire.  

Je suis charmée cette année par tous les résultats. Pour ma part, je n'ai pas vu de fiasco. Bien que je ne vois pas suffisament les pièces cette semaine, je dirais que la salle à manger des Bleus est très enveloppante. Chez les Jaunes, j'aime beaucoup ce que dégage leur véranda.

Difficile de trancher.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

J'adore la salle a manger et la veranda des bleu ,c'est trop hot.
La chaise dans la véranda wow et avec un poele a bois pour se faire de bonne toast dessus  
La salle a manger est genial et le mur en bois  

Les jaunes j'aime pas,la véranda j'aimais bien jusqu'a se qu'ils installe les meubles et le banc a pot a fleur ca NON j'deteste c'est gros et laid.Désolé c'est mon gout.


Encore Bravo les bleu
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »