Symphonique Tour 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
FRISETTE a écritJ'avais suggéré un topic unique sur Maud comme ca ceux que ca intéresse peuvent avoir les infos sans écoeurer les autres avec ca mais il semblerait que mon idée n'a pas été retenue...
Excellente Idée ! Triton va surement comprendre sinon nous serons obligés de déranger Reaper Pour qu'il le fasse, mais essayons d'arranger ça sans l'intervention du modérateur d'accord?
Bonne journée Frisette
Excellente Idée ! Triton va surement comprendre sinon nous serons obligés de déranger Reaper Pour qu'il le fasse, mais essayons d'arranger ça sans l'intervention du modérateur d'accord?
Bonne journée Frisette
ce topic est pour la starac hors québec... Maud en fait parti...il n'est pas question de forum pour le québec ou la france.
Là-bas sur les forums français on est très bien reçus, c'est simplement la façon d'intervenir de triton qui dérange, c'est agressif, on dirait qu'elle veut contrecarrer l'engouement pour Ely et ça çà n'a pas sa place ici.
felix a créé un topic pour Maud exclusivement et c'est bien ainsi.
Maintenant j'espère simplement que triton va s'excuser d'avoir usurper l'avatar de 4rina et j'espère que celle-ci va nous revenir au plus vite.
Là-bas sur les forums français on est très bien reçus, c'est simplement la façon d'intervenir de triton qui dérange, c'est agressif, on dirait qu'elle veut contrecarrer l'engouement pour Ely et ça çà n'a pas sa place ici.
Maintenant j'espère simplement que triton va s'excuser d'avoir usurper l'avatar de 4rina et j'espère que celle-ci va nous revenir au plus vite.
Chanceux, Triton, qui a maintenant un beau petit sujet juste pour Maud.
En passant, Showme, si tu vas dans un site généraliste français comme RealTV-Fr et que tu tentes d'imposer agressivement ton chouchou dans un sujet général dans le forum sur la StarAc 5, tu vas te faire sanctionner rapidement... même si tu es Québécois. Ils ont la gachette rapide là-bas! Mais ils sont "fair play" pour ceux qui respectent l'ambiance.
En passant, Showme, si tu vas dans un site généraliste français comme RealTV-Fr et que tu tentes d'imposer agressivement ton chouchou dans un sujet général dans le forum sur la StarAc 5, tu vas te faire sanctionner rapidement... même si tu es Québécois. Ils ont la gachette rapide là-bas! Mais ils sont "fair play" pour ceux qui respectent l'ambiance.
showme a écritce topic est pour la starac hors québec... simplement la façon d'intervenir de triton qui dérange, c'est agressif, on dirait qu'elle veut contrecarrer l'engouement pour Ely et ça çà n'a pas sa place ici.
Tu as parfaitement raison showme, j'ai cité ta phrase en gras car c'est ce que nous voulions dire aussi ! C'est pour ça que j'ai lui fait remarquer le titre du sujet aussi.
4rina j'espère que tu nous lit & reviendra vite vite vite ;) --Message edité par Kaylee le 2006-04-25 00:30:44--
Tu as parfaitement raison showme, j'ai cité ta phrase en gras car c'est ce que nous voulions dire aussi ! C'est pour ça que j'ai lui fait remarquer le titre du sujet aussi.
4rina j'espère que tu nous lit & reviendra vite vite vite ;) --Message edité par Kaylee le 2006-04-25 00:30:44--
Non, je suis ici pour poster dans le bon sujet !
Libre à vous d'aller chercher des informations sur vos favorits partout sur le net.
Voici donc un superbe lien avec des photos pro sur la tournée starac 5
http://www.fashion-queeny.com/SA5TOUR.htm
Quand on est fan d'une star naissante il faut savoir se bouger.
--Message edité par triton le 2006-04-25 02:01:22--
Libre à vous d'aller chercher des informations sur vos favorits partout sur le net.
Voici donc un superbe lien avec des photos pro sur la tournée starac 5
http://www.fashion-queeny.com/SA5TOUR.htm
Quand on est fan d'une star naissante il faut savoir se bouger.
--Message edité par triton le 2006-04-25 02:01:22--
Vidéo de l'Aziza par Maud et Pascal à Dunkerque
http://www.zippyvideos.com/736279295492 ... a/*lydia11
--Message edité par Triton le 2006-04-25 10:40:18--
http://www.zippyvideos.com/736279295492 ... a/*lydia11
--Message edité par Triton le 2006-04-25 10:40:18--
Citation :
article sur la tournée dans la voix du nord du 25/04/06
Star Ac’ : comme à la télé, en mieux
La tournée de la Star Ac’ s’est arrêtée à la salle Calypso dimanche en fin de journée. Pas loin de 3 000 fans au rendez-vous pour applaudir Magalie, Jérémy et les autres.
Le concert de la Star Ac’ à Calypso, ça commence un peu comme une émission de télé, avec un écran pour accueillir les spots de pub et quelqu’un qui vient « chauffer » la salle. On crie, on lève les bras, bref, les 2 500 à 3 000 spectateurs doivent montrer leur enthousiasme à quelques minutes d’accueillir les meilleurs de la cinquième promo.
Après, c’est encore un peu comme à la télé, mais en mieux. Les neuf de l’académie se succèdent, en solo, en duo, en groupe de filles ou de garçons, ou tous ensemble. Comme à la télé, les costumes virevoltent et changent à chaque morceau. Comme à la télé, les « choré » sont de... Kamel Ouali.
C’est parti pour le show avec la gagnante, Magalie, qui entame par le célébrissime Le Monde est stone, tiré de Starmania . Suivront, en duo, Alexia et Jérémy, qui fait se pâmer les demoiselles ; Jean-Luc et Pierre dans un endiablé What I say ?.
Emilie s’attaque seule à Ma Philosophie, d’Amel Bent, la « rivale » de la Nouvelle Star de M6. Pascal et une Maud un peu faiblarde revisitent L’Aziza de Balavoine en version lunettes noires et mini-robe. Ely est la dernière à passer sur scène. Elle y va avec l’incontournable Hymne à l’amour de Piaf.
Les star académiciens peuvent enfin se retrouver tous ensemble. « C’est parti », chantent-ils. Bien parti pour une salle parfois debout, parfois scandant un prénom. Près de deux heures de concert et une vingtaine de chansons – avec une mention spéciale aux reprises de Balavoine – plus tard, enfants, ados, papas, mamans, marraines, taties et papys en ont pris plein les yeux et plein les oreilles. L’orchestre symphonique dirigé par Mathieu Gonet, qui a donné un sacré punch à la soirée, a bien fait son boulot.
A. M. la voix du nord
(source:forum univers- ely)
article sur la tournée dans la voix du nord du 25/04/06
Star Ac’ : comme à la télé, en mieux
La tournée de la Star Ac’ s’est arrêtée à la salle Calypso dimanche en fin de journée. Pas loin de 3 000 fans au rendez-vous pour applaudir Magalie, Jérémy et les autres.
Le concert de la Star Ac’ à Calypso, ça commence un peu comme une émission de télé, avec un écran pour accueillir les spots de pub et quelqu’un qui vient « chauffer » la salle. On crie, on lève les bras, bref, les 2 500 à 3 000 spectateurs doivent montrer leur enthousiasme à quelques minutes d’accueillir les meilleurs de la cinquième promo.
Après, c’est encore un peu comme à la télé, mais en mieux. Les neuf de l’académie se succèdent, en solo, en duo, en groupe de filles ou de garçons, ou tous ensemble. Comme à la télé, les costumes virevoltent et changent à chaque morceau. Comme à la télé, les « choré » sont de... Kamel Ouali.
C’est parti pour le show avec la gagnante, Magalie, qui entame par le célébrissime Le Monde est stone, tiré de Starmania . Suivront, en duo, Alexia et Jérémy, qui fait se pâmer les demoiselles ; Jean-Luc et Pierre dans un endiablé What I say ?.
Emilie s’attaque seule à Ma Philosophie, d’Amel Bent, la « rivale » de la Nouvelle Star de M6. Pascal et une Maud un peu faiblarde revisitent L’Aziza de Balavoine en version lunettes noires et mini-robe. Ely est la dernière à passer sur scène. Elle y va avec l’incontournable Hymne à l’amour de Piaf.
Les star académiciens peuvent enfin se retrouver tous ensemble. « C’est parti », chantent-ils. Bien parti pour une salle parfois debout, parfois scandant un prénom. Près de deux heures de concert et une vingtaine de chansons – avec une mention spéciale aux reprises de Balavoine – plus tard, enfants, ados, papas, mamans, marraines, taties et papys en ont pris plein les yeux et plein les oreilles. L’orchestre symphonique dirigé par Mathieu Gonet, qui a donné un sacré punch à la soirée, a bien fait son boulot.
A. M. la voix du nord
(source:forum univers- ely)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ce vendredi 21 avril, direction Reims le Parc des Expos pour le concert. Heureusement nous avons de la chance car il fait un temps superbe. Quelques heures d’attente sous le soleil, en bonne compagnie çà le fait smi6 Vers 16 h le bus de la Starac est en vue. Ne voulant pas perdre nos places je reste sur place et Stéphanie et Sissi partent en courant. Au retour on apprend qu’elles ont eu la chance de voir Pierre et de discuter avec lui un petit moment. Alors pour la petite histoire Pierre est le seul à s’être déplacé pour ses fans ! D’après les commentaires il était à tomber par terre lol
Petit pull blanc moulant, baggy noir et super lunettes, beau bronzage….
Vers 18h30 nous avons enfin pu entrer dans l’enceinte de la foire, mais là parcours du combattant car ils nous font passer par les rampes d’accès handicapés avec interdiction de courir.De toute façon on aurait eu du mal, car ils faisaient barrage au fur et à mesure de l'avancée. A nouveau barrières et ensuite seulement fouille et entrée dans la salle.
Je vous passe la descrïption de la scène, idem que pour les autres concerts peut-être un peu réduite tout de même.
On a droit aux meilleurs moments de la starac avec le cri des hystériques smi6
Et enfin début du concert
1° Le monde est Stone - Magalie
je ne préfère rien dire, je n’accroche pas
2° Vivre pour le meilleur - Jérémy et Alexia
moment sympa - bien
3° What’ d i say - PIERRE et Jee L
Alors là moment exceptionnel, Pierre sublime sur scène, il est dans son élément, belle présence et la voix ouahhh.
Bon je lui garde toujours un chien de ma chienne, mais Jee L et Pierre çà le fait grave !
Vous verrez la vidéo complète pour affirmer mes propos
4° Ma Philosophie – Emilie
Belle prestation, belle présence sur scène jolie artiste
5° L’Aziza Pascal et Maud
Agréable moment
6° L’hymne à l’amour Ely
Là aussi, c'est bien chanté mais je n'accroche pas.
7° Je ne suis qu’une chanson - Magalie
Sans commentaire
8° Et c’est Parti PIERRE Maud Jee L et Alexia et les autres sur la fin
Ambiance garantie, Pierre et Maud arrivent sur la gauche par le fond de la salle et je suppose que Jee L et Alexia la même chose par la droite, mais comme je ne regarde que Pierre….
9° Je ne suis pas un héros – Tous
Sympa, ils s’amusent
10° Je te le dis quand même Jérémy et Maud
mignon
11 ° Sunday bloody Sunday – Pascal
Belle prestation, Pascal a mis l’ambiance, belle reprise
12 ° La vie ne m’apprend rien Emilie et Alexia
Et là je regrette pour les fans des 2 filles, mais moi je suis restée sur la prestation de Pierre sur le prime de la Tournée, rien à voir !
De ce fait je n'arrive pas à apprécier la presta :x
13° Le chanteur – Les garçons
Yes ils ont mis l’ambiance et une longueur d'avance sur la presta des filles qui va suivre
14° Rich Girl - Les filles
les garçons remportent le match, mais la prestation des filles est agréable, pas un grand moment mais sympa
15° Medley James Bond - PIERRE Alexia Ely et Jérémy
Pierre magnifique dans son costume noir, présence et belle voix de crooner ouahhhh... dommage lumière trop blanche pour les photos.
Alexia j’ai bien aimé
16° A bicyclette – Tous
Toujours agréable les collégiales
17° Mon fils ma bataille - Pascal et Jee L
Duo remporté par Pascal, que je trouve plus dedans que Jee L
18° Fais moi une place – Jérémy
Pour moi Jérémy a usurpé sa place de 2ème, il est fade
19° Si seulement je pouvais lui manquer – PIERRE et Emilie
Très beaux, une réelle complicité, très beau moment, les voix s'accordent à merveille, mais Pierre bouffe Emilie sur ce duo
20° That the way I like it – Tous
Ambiance disco – La fièvre du vendredi soir smi6
21 ° I am what I am Ely et Magalie ne pas oublier le boa !
ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
22 – Santiano – Tous
23 – Merci – Magalie
je commence à avoir une overdose de ses solos!!
24 –Medley des hymnes – Tous
agréable çà rappelle de bons souvenirs et on se suprend à chanter, Paris Latino ou la Bamba
Et c'est malheureusement la fin de ce concert ou Pierre a de nouveau fait preuve de talent, de présence, et de partage avec le public.
Petit pull blanc moulant, baggy noir et super lunettes, beau bronzage….
Vers 18h30 nous avons enfin pu entrer dans l’enceinte de la foire, mais là parcours du combattant car ils nous font passer par les rampes d’accès handicapés avec interdiction de courir.De toute façon on aurait eu du mal, car ils faisaient barrage au fur et à mesure de l'avancée. A nouveau barrières et ensuite seulement fouille et entrée dans la salle.
Je vous passe la descrïption de la scène, idem que pour les autres concerts peut-être un peu réduite tout de même.
On a droit aux meilleurs moments de la starac avec le cri des hystériques smi6
Et enfin début du concert
1° Le monde est Stone - Magalie
je ne préfère rien dire, je n’accroche pas
2° Vivre pour le meilleur - Jérémy et Alexia
moment sympa - bien
3° What’ d i say - PIERRE et Jee L
Alors là moment exceptionnel, Pierre sublime sur scène, il est dans son élément, belle présence et la voix ouahhh.
Bon je lui garde toujours un chien de ma chienne, mais Jee L et Pierre çà le fait grave !
Vous verrez la vidéo complète pour affirmer mes propos
4° Ma Philosophie – Emilie
Belle prestation, belle présence sur scène jolie artiste
5° L’Aziza Pascal et Maud
Agréable moment
6° L’hymne à l’amour Ely
Là aussi, c'est bien chanté mais je n'accroche pas.
7° Je ne suis qu’une chanson - Magalie
Sans commentaire
8° Et c’est Parti PIERRE Maud Jee L et Alexia et les autres sur la fin
Ambiance garantie, Pierre et Maud arrivent sur la gauche par le fond de la salle et je suppose que Jee L et Alexia la même chose par la droite, mais comme je ne regarde que Pierre….
9° Je ne suis pas un héros – Tous
Sympa, ils s’amusent
10° Je te le dis quand même Jérémy et Maud
mignon
11 ° Sunday bloody Sunday – Pascal
Belle prestation, Pascal a mis l’ambiance, belle reprise
12 ° La vie ne m’apprend rien Emilie et Alexia
Et là je regrette pour les fans des 2 filles, mais moi je suis restée sur la prestation de Pierre sur le prime de la Tournée, rien à voir !
De ce fait je n'arrive pas à apprécier la presta :x
13° Le chanteur – Les garçons
Yes ils ont mis l’ambiance et une longueur d'avance sur la presta des filles qui va suivre
14° Rich Girl - Les filles
les garçons remportent le match, mais la prestation des filles est agréable, pas un grand moment mais sympa
15° Medley James Bond - PIERRE Alexia Ely et Jérémy
Pierre magnifique dans son costume noir, présence et belle voix de crooner ouahhhh... dommage lumière trop blanche pour les photos.
Alexia j’ai bien aimé
16° A bicyclette – Tous
Toujours agréable les collégiales
17° Mon fils ma bataille - Pascal et Jee L
Duo remporté par Pascal, que je trouve plus dedans que Jee L
18° Fais moi une place – Jérémy
Pour moi Jérémy a usurpé sa place de 2ème, il est fade
19° Si seulement je pouvais lui manquer – PIERRE et Emilie
Très beaux, une réelle complicité, très beau moment, les voix s'accordent à merveille, mais Pierre bouffe Emilie sur ce duo
20° That the way I like it – Tous
Ambiance disco – La fièvre du vendredi soir smi6
21 ° I am what I am Ely et Magalie ne pas oublier le boa !
ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
22 – Santiano – Tous
23 – Merci – Magalie
je commence à avoir une overdose de ses solos!!
24 –Medley des hymnes – Tous
agréable çà rappelle de bons souvenirs et on se suprend à chanter, Paris Latino ou la Bamba
Et c'est malheureusement la fin de ce concert ou Pierre a de nouveau fait preuve de talent, de présence, et de partage avec le public.
Personnellement Maud je ne la trouve pas vraiment belle. Je trouve qu'elle n'est pas bien proportionnée, on dirait qu'elle a les jambes trop courtes par rapport au haut du corps. C'est vraiment tres lourd toutes ces photos. Je crois que je vais partir un topic sur Ely en concert, comme ca je n'aurai pas a endurer toute cette pollution pour avoir des nouvelles de notre préférée.
]FRISETTE a écritPersonnellement Maud je ne la trouve pas vraiment belle. Je trouve qu'elle n'est pas bien proportionnée, on dirait qu'elle a les jambes trop courtes par rapport au haut du corps. C'est vraiment tres lourd toutes ces photos. Je crois que je vais partir un topic sur Ely en concert, comme ca je n'aurai pas a endurer toute cette pollution pour avoir des nouvelles de notre préférée.