les bleus ont ete devalise ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

Annouk  a écritQuand une nouvelle comme ça sort, d'ahbitude, on obtient rapidement confirmation par les médias. Ce n'Est pas le cas, je ne crois donc pas du tout à cette histoire de cambriolage.

Je crois plutot à une tentative d'attirer la sympathie  

je crois pas que les bleus ont besoin de ca
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Annouk  a écritQuand une nouvelle comme ça sort, d'ahbitude, on obtient rapidement confirmation par les médias. Ce n'Est pas le cas, je ne crois donc pas du tout à cette histoire de cambriolage.

Je crois plutot à une tentative d'attirer la sympathie  


Je souris car ,c'est exactement ce que je pense  
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

En 2k, si c'est vrai, c'est vraiment chien pis c'est c'est faux pis que les bleus ont tout orchestré ça, c'est bizarre
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

pc_boy140  a écritEn 2k, si c'est vrai, c'est vraiment chien pis c'est c'est faux pis que les bleus ont tout orchestré ça, c'est bizarre

J'ai vu aucun message laissant croire que les bleus auraient pu faire quelque chose comme ça...  

Faut pas commencer à devenir parano ..
fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

comment voulez-vous qu'ils puissent organiser ca ils ont meme pas acces a la maison.si ont veut partir dans c'est niaiserie pourquoi ne pas dire que ce sont les jaunes qui ont fait ca car ils etaient jaloux?

       franchement quand on veut voir des complots ......
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

fonzine  a écritcomment voulez-vous qu'ils puissent organiser ca ils ont meme pas acces a la maison.si ont veut partir dans c'est niaiserie pourquoi ne pas dire que ce sont les jaunes qui ont fait ca car ils etaient jaloux?

       franchement quand on veut voir des complots ......


Non ,mais sans organiser ou orchester un vol ...
** n'importe qui **ici, peut facilement inventer une telle histoire ou partir des rumeurs ,pour attirer la sympathie des bleues

entk. j'ai hâte de voir la finale ,si les bleus gagnent ...je me dirai «félicitation et tant mieux pour eux »
mais si les jaunes gagnent ....j'imagine qu'ici ça va être l'enfer !...excuser  ,mais j'imagine ça  
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

gingerstar  a écrit

Miss imparfaite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par une "injustice" est-ce que le fait de se faire voler doit donner la victoire quel que soit le travail effectué par cette équipe dans la maison?

C'est vraiment plate pour eux si ça leur est vraiment arrivé mais je souhaite que l'équipe dont la maison a plu le plus au public gagne.  

Et les voleurs, selon moi, n'ont jamais de scrupules que ce soit dans la Maison Rona ou ailleurs...Je ne crois pas qu'un voleur va hésiter à voler dans une maison parce que ceux-ci viennent de travailler fort à la rénover.

Ceci dit, je suis vraiment désolée pour eux si c'est véridique, d'autant plus que je les trouve très sympathiques.  

non loin de la!!!
vous deformer se que je dit,ou je m,exprime mal!!
Ses une façon de parler que ses toujours les jaunes qui ont gagner!!
et que je trouverais dommage que les bleus perdent encore ses tout,oui les bleus sont mon coup de coeur
point a la ligne!
pc_boy140 as dit

En 2k, si c'est vrai, c'est vraiment chien pis c'est c'est faux pis que les bleus ont tout orchestré ça, c'est bizarre
non je ne croirais pas ses pas leur genre!!

Emmanuelle as dit...
J'ai vu aucun message laissant croire que les bleus auraient pu faire quelque chose comme ça...  

Faut pas commencer à devenir parano .. je suis daccord avec toi a 100%
talia as dit...Non ,mais sans organiser ou orchester un vol ...
** n'importe qui **ici, peut facilement inventer une telle histoire ou partir des rumeurs ,pour attirer la sympathie des bleues

entk. j'ai hâte de voir la finale ,si les bleus gagnent ...je me dirai «félicitation et tant mieux pour eux »
mais si les jaunes gagnent ....j'imagine qu'ici ça va être l'enfer !...excuser  ,mais j'imagine ça  

Je suis de ton avis que quelqu'un pourrait faire ca et ses desolant,mais bon moi j'ai eu comme source les voisins proche alors je ne fais que commenter!!

anouk as dit..
Quand une nouvelle comme ça sort, d'ahbitude, on obtient rapidement confirmation par les médias. Ce n'Est pas le cas, je ne crois donc pas du tout à cette histoire de cambriolage.

Je crois plutot à une tentative d'attirer la sympathie

non si je me rappelle bien l,an passer la nouvele pour les portes d'armoire avait sorti juste a l,emission concernant cette piece!!
Pour la sympathie moi je me retire ses pas mon genre mais la pas du tout!!
et oui je suis soup de coeur bleus un point ses tout...
J'espere que mes commentaire seront bien compris et non tout meler pour vous comme mon premier commentaires de injustis qui a rapidement grossi mon terme a l'origine de ma penser --Message edité par miss imparfaite le 2006-06-09 19:42:47--







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Annouk  a écritQuand une nouvelle comme ça sort, d'ahbitude, on obtient rapidement confirmation par les médias. Ce n'Est pas le cas, je ne crois donc pas du tout à cette histoire de cambriolage.

Je crois plutot à une tentative d'attirer la sympathie  
Alors ils auront ma sympathies encore plus après se message







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

TaLia  a écrit


Non ,mais sans organiser ou orchester un vol ...
** n'importe qui **ici, peut facilement inventer une telle histoire ou partir des rumeurs ,pour attirer la sympathie des bleues

entk. j'ai hâte de voir la finale ,si les bleus gagnent ...je me dirai «félicitation et tant mieux pour eux »
mais si les jaunes gagnent ....j'imagine qu'ici ça va être l'enfer !...excuser  ,mais j'imagine ça  

Et si les bleux gagnent, certain vont dire qu'à cause d'un telle topic qu'ils ont gagnés car ils ont fais ça pour attirer la sympathie







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Mysterylife  a écrit
Et si les bleux gagnent, certain vont dire qu'à cause d'un telle topic qu'ils ont gagnés car ils ont fais ça pour attirer la sympathie  

Et d'autres diront que c'est parce qu'ils font pitié. C'est LA théorie québécoise répandue et franchement usée pour ce qui est des questions de téléréalité.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Patate13  a écrit

Et d'autres diront que c'est parce qu'ils font pitié. C'est LA théorie québécoise répandue et franchement usée pour ce qui est des questions de téléréalité.    
C'est se que je penses aussi. Je sais déjà les commentaires qui vont suivres si les bleux gagnent. Pourtant y'a aucune sensiblerie dans les épisodes, justes du gros boulot. Et se pour les 2 équipes. Je t'appuies Patate







Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Moi je pense que la proportion des gens qui votent et qui visitent en plus les forums de discussions est relativement faible.   Je ne crois pas que ce qui s'écrit ici ou ailleurs sur les forums changera quoi que ce soit ou influencerait le vote.  Je pense seulement à ma mère ou ma soeur qui regardent l'émission et qui n'ont jamais entendu parler de ça...ce qui selon moi est le cas de la majorité des votants ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

Mysterylife  a écrit
Et si les bleux gagnent, certain vont dire qu'à cause d'un telle topic qu'ils ont gagnés car ils ont fais ça pour attirer la sympathie  


et si les bleus gagnent attendez-vous pas a ce que je m'amuse a vous voir ici ,vous petter les bretelles ...
et si les jaunes gagnent ,je serai super contente et ça sera fini parce que pour moi quand c'est fini ...c'est fini

pour l'instant ,je m'amuse  ;)
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

mais j'aimerais juste savoir qui a entendu ça et de qui il l'a entendu?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

bon sa vient pas mal du bouche a oreille
et se matin a la clinique je me suis adonner a parler avec la voisine d'en arriere de chez les bleus
et elle ma dit que si quelque chose etais arriver elle en a pas eu connaissance alors je crois finalement que cette rumeur est fausse!!!
et j,en suis bien contente            







Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

TaLia  a écrit


et si les bleus gagnent attendez-vous pas a ce que je m'amuse a vous voir ici ,vous petter les bretelles ...
et si les jaunes gagnent ,je serai super contente et ça sera fini parce que pour moi quand c'est fini ...c'est fini

pour l'instant ,je m'amuse  ;)

Je ne me pèterais certainement pas les bretelles ici, je vais peut-être faire un super pour eux, mais ça vas se limiter à cela car j'ai aucun pouvoir sur les votes

Et personnelement, je vais devoir rentrer au boulot quand même, payer mon hypothèque et la vie vas suivre son cours comme avant







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »