Loft Story 3 revient en septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Le dimanche 28 mai 2006

ISABELLE MARÉCHAL N'ANIMERA PAS
Loft Story 3 revient en septembre
Hugo Dumas
La Presse

TVA ou TQS? Les célibataires bronzés en quête de gloire éphémère auront l'embarras du choix. La direction du Mouton noir a en effet décidé de ramener en ondes son populaire Loft Story aussi rapidement qu'en septembre, a appris La Presse de sources bien informées.

Selon nos informations, Isabelle Maréchal ne reprendra pas le collier à l'animation de la troisième saison de la téléréalité. Une rumeur y envoie plutôt Marie Plourde, qui a déjà été pressentie pour la toute première édition de Loft Story, orchestrée à l'automne 2003 par le producteur Guy Cloutier. Pour l'été, Marie Plourde s'installe à Caféine à partir du 12 juin. TQS n'a pas commenté nos informations vendredi et il n'a pas été possible de joindre Isabelle Maréchal.

Décidément, c'est un autre coup dur pour Isabelle Maréchal, qui a aussi été écartée du Grand Journal de fin de soirée. TQS a confié le poste de chef d'antenne à Benoît Dutrizac.

De son côté, TVA prépare le retour d'Occupation double pour une troisième saison à l'automne. Les auditions des candidats se dérouleront en juin et toutes les dates et les lieux se retrouvent sur le site Web www.occupationdouble.com. Le calendrier des auditions de Loft Story 3 devrait être dévoilé sous peu.

Cet hiver, l'écoute globale de TQS a considérablement augmenté grâce à la présence Loft Story 2. À 19 h, une case horaire importante pour les grands réseaux, car elle lance l'écoute pour le reste de la soirée, les lofteurs ont régulièrement battu Éric Salvail à TVA et Virginie à Radio-Canada. Et mis à part les écarts de langage, TQS a respecté la promesse faite aux annonceurs en livrant une émission exempte de scènes osées et disgracieuses.

C'est donc une guerre de célibataires qui se dessine entre TVA et TQS cet automne: Occupation double 3 contre Loft Story 3. Guerre qui se transportera, évidemment, sur les ondes radiophoniques et dans les magazines. Imaginez maintenant les premières pages des journaux artistiques, qui seront inondées de tous ces célibataires inconnus. Eh oui, ça recommence dans trois mois.

========================================

Un autre Loft Story en septembre, je trouve que c'est beaucoup trop vite En plus, il y aura Occupation Double en même temps.

Les deux émissions devront trouver une quarantaine de célibataires intéressants
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

La question du célibataires qui veux s'inscrire:

Est-ce que je préfère les voyages, et pleins d'autres trucs tripants à travers le monde OU être enfermé dans un Loft 63 jours.

Pour moi, le choix est facile Option 1
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Brrrrrr pas Marie Plourde.. appart la poitrine..        

Chu décu, pas d'Isabelle Maréchale.    

Tk, la lutte va être féroce..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Furby
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 1:00 am

Message par Furby »

Isabelle Maréchal ne voulait plus le faire ou ben ils l'ont sacré dewors?




https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Jpense plustot qu ils l ont crissé dehors
Furby
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 1:00 am

Message par Furby »

Ok merci!




https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Pas Marie plourde ... siouplait  
Poutchina
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Poutchina »

Yé pour Isabelle Maréchale ben d'la misère avec elle pis encore plus avec Marie Plourde, elle se prend pour quelqu'un d'autres cette fille là

Poutch
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

          Contrairement à certain, moi, Marie Plourde   je l'ai toujours aimé.             Je suis contente que se soit elle qui anime la prochaine saison de Loft Story             Je suis certaine que ce sera mieux qu'Isabelle Maréchal                    
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

je ne sais pas si vous pensez comme moi mais à la place de TQS, j'aurais fait la même chose concernat Isabelle Maréchal!  En plus d'avoir manquer "royalement" de tact avec les lofteurs (Nancy), son animation est des plus pathétiques! Le même ton, la même animation, rien de nouveau, à part ses dents jaunes... N'avez-vous pas remarquer comment son blond (cheveux) et son teint (vert) lui laissait un sourire assez jaunasse! En-T-K, moi je ne pleure pas cette décision au contraire...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »