Configuration physique du Loft

Modérateur : Elise-Gisèle

*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Un lit digne d'un maitre dans la chambre du maitre!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Je suis d'accord avec toi Anais leurs chambre des maître faisait pique pique.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Aussi, je leur garnirais une belle bibliothèque.  Pour ceux qui pourraient trouver que ce serait ennuyant, je pense que ce ne serait sûrement pas pire que quand ils écoutent des films.  Ils pourraient leur donner le choix entre lecture ou film, au choix de chacun..  Ceux qui veulent le film l'écoutent, et ceux qui veulent lire lisent..  
angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

2 chambres pour les gars et 2 chambres pour les filles serait bien ,ils serait moin nombreux par chambre,et desfois si tu tombe sur quelqu'un qui t'enerve tu peux aller dans l'autre chambre le seul hic a cette idee est que sa separait la gang en 2 encore plus.Souvent tu devient plus amis(es) avec ceux qui sont avec toi.Meme si ce n'est que pour la nuit ,le soir avant de dormir c'est cool de mémérer.
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Hum... je vais faire hors sujet un peu, mais de mon coté je ne changerais rien a la configuration du loft en tant que tel mais plus au concept en lui meme, pour ma part Loft Story j'adore ça les 5 premieres semaines.. puis apres l'interet baisse beaucoup a messure qu'ils sont moins nombreux, donc mon idée, c'est qu'on garde tout le monde jusqu'a la finale puis on vote pour les 2 gagants a la toute fin !!! Ok ça peut avoir l'air fou de meme mais je pense qu'on pourrait etre surpris si l'aventure durait 9 semaines pour tout le monde, puis les dernieres semaines serait moins plate !
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jalnad  a écritHum... je vais faire hors sujet un peu, mais de mon coté je ne changerais rien a la configuration du loft en tant que tel mais plus au concept en lui meme, pour ma part Loft Story j'adore ça les 5 premieres semaines.. puis apres l'interet baisse beaucoup a messure qu'ils sont moins nombreux, donc mon idée, c'est qu'on garde tout le monde jusqu'a la finale puis on vote pour les 2 gagants a la toute fin !!! Ok ça peut avoir l'air fou de meme mais je pense qu'on pourrait etre surpris si l'aventure durait 9 semaines pour tout le monde, puis les dernieres semaines serait moins plate !

C'est pas fou du tout ! je suis d'accord avec toi que la fin est plate .. !  
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

LS3 serais produit par la division USA, donc pourquoi pas faire comme le Big brother le public decide qui rentre dans le loft!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

londo33  a écritLS3 serais produit par la division USA, donc pourquoi pas faire comme le Big brother le public decide qui rentre dans le loft!!

Seul problème ns ne les connaissons pas, donc ça risque d'être platte si on trompe  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »