DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ça vient de me frapper là......j,espère que cette pauvre femme ne viendra pas lire sur le forum.......je l'imagine lire tout ce qui s,est dit sur son fils........et je feel sorry pour elle.......

ils y sont tous passé ,mais pas besoin d un dessin pour voir que Mathieu y a eu droit plus qu'a son tour
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense à ça, le topic "Mathieu va-t-il gagner à cause de son frère handicapé"...c'est pas fort dans les circonstances
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écrit

Clisse tu le dis toi...

Mon Dieu

je pense à ça et je me retiens en bonjour pour ne pas faire un gros ménage de printemps dans les topics....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écrit

je pense à ça et je me retiens en bonjour pour ne pas faire un gros ménage de printemps dans les topics....

C'est le coeur de maman qui parle dans ces cas-là, hein?. Je m'imagine en train de lire des énormités sur un de mes enfants et le coeur me fait 3 tours...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritJe pense à ça, le topic "Mathieu va-t-il gagner à cause de son frère handicapé"...c'est pas fort dans les circonstances

Non c'est pas fort

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritJe pense à ça, le topic "Mathieu va-t-il gagner à cause de son frère handicapé"...c'est pas fort dans les circonstances
 vraiment mais vraiment , enfin j ai pas de mots  :/

je sais que c est pas nouveau tout ca , parler ainsi des gens de téléréalité , j ai vu pour S-A mais me semble que les mots étaient moins dur , moins méchant ..... je me trompe peut etre , S-A j ai vu pratiquement ca tjrs comme de l humour , ici c est de la haine , de la hargne que je vois , mais je peux me tromper  :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
ils y sont tous passé ,mais pas besoin d un dessin pour voir que Mathieu y a eu droit plus qu'a son tour  

caline il ne  s,agit pas de démontrer que ton favori a souffert plus qu'une autre mais juste que la mère d'un lofteur puiss lire ici est désolant, il me ferait autant de peine que la mère d'Éli croise de vos écrits, comme celle de Lys ou de JF.......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

caline il ne  s,agit pas de démontrer que ton favori a souffert plus qu'une autre mais juste que la mère d'un lofteur puiss lire ici est désolant, il me ferait autant de peine que la mère d'Éli croise de vos écrits, comme celle de Lys ou de JF.......

Désolé , j aurais pas du ajouter ca , pensais pas que tu aurais pris ca comme ca .  Jme suis mal exprimé pis ca pas rapport que je le préfere st bapteme.

sur ce bonne nuit , moi me faire prendre de travers quand j écris j aime pas trop .
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

ça vient de me frapper là......j,espère que cette pauvre femme ne viendra pas lire sur le forum.......je l'imagine lire tout ce qui s,est dit sur son fils........et je feel sorry pour elle.......

Moi aussi, je feelerais mal à sa place, je souhaite quasiment qu'elle ne puisse jamais voir ce qu'il y a d'écrit ici.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

tuberale  a écrit

Pourquoi tu ne le ferais pas ??  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
Désolé , j aurais pas du ajouter ca , pensais pas que tu aurais pris ca comme ca .  Jme suis mal exprimé pis ca pas rapport que je le préfere st bapteme.

sur ce bonne nuit , moi me faire prendre de travers quand j écris j aime pas trop .  

hé chance égale pour tout le monde....tu en reprends beaucoup de gens Leelou, il faut être assez fair play pour accepter que ça t,arrive.......

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

hé chance égale pour tout le monde....tu en reprends beaucoup de gens Leelou, il faut être assez fair play pour accepter que ça t,arrive.......

ouais j ai pas de difficulté qu on me reprenne quand la personne comprends mon message et ne l accepte pas , mon message au fait c est que habituellement quand on dit que c est pas fin pour un , ce qu on fait en ce moment il s en trouve un pour dire que c est arrivé a tout les autres et que personne n en a fait de cas , donc j ai juste dit que c était arrivé a tout les autres ,et que je trouvais que dans le cas de mathieu c était un peu plus fort . Tu l as pas compris comme ca , Fine , ca a rien a voir avec qui je préfere.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Seulement dommage que le constat ne soit fait que maintenant.  Nous ne sommes pas ici sur un réseau intranet mais bien sur internet.  Donc, les proches de ceux qui participent à Loft Story doivent certainement être curieux de savoir tout ce qui entoure leur enfant, ami, frère, soeur, etc. et ont du bien avant aujourd'hui avoir tapé "Loft Story" dans Google et avoir fini par aboutir ici.

Bref, si ça se trouve, y a déjà un bon moment qu'ils en voient des vertes et des pas mûres concernant leurs proches.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
ouais j ai pas de difficulté qu on me reprenne quand la personne comprends mon message et ne l accepte pas , mon message au fait c est que habituellement quand on dit que c est pas fin pour un , ce qu on fait en ce moment il s en trouve un pour dire que c est arrivé a tout les autres et que personne n en a fait de cas , donc j ai juste dit que c était arrivé a tout les autres ,et que je trouvais que dans le cas de mathieu c était un peu plus fort . Tu l as pas compris comme ca , Fine , ca a rien a voir avec qui je préfere.

moi je l'ai pris pour du parti-pri à cause que pour moi dans ma tête c,est JF qui y a goûté le plus, c'est pas au nombre de bêtises que je calcule mais jusqu'où c,est allé...je croyais que pour les gens c'était clair comme fait....désolée de t'avoir fait sentir mal....comme je dis pour moi c'était un fait acquis dû à la gravité des dires sur JF.. --Message edité par tuberale le 2006-03-26 23:11:07--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Grain de sel  a écrit

Pourquoi tu ne le ferais pas ??    

s'il faudrait nettoyer la section de tout ce qu'on pourrait penser désolant à lire pour les mères des lofteurs , le 3/4 disparaîtrait.......en tant que forum on assume, même si chacun individuellement on trouve ça dommage tout ce blastage........c,est juste sur le coup en pensant qu,une de ces mères-là a comme reçu l,adresse du forum que ça m,a frappé, espérons juste que ça soit  un membre de  la famille qui vienne, si quelqu'un vient......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pas de trouble tube parfois aussi je m exprime et c est pas tjrs évident de comprendre le sens c est sur que d avoir écris ce a quoi je pensais en écrivant aurait aidé a comprendre le sens de ce que je disais
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je crois en effet qu'elle va venir lire ici. Nous allons lui parler demain, lui dire de prendre le positif et de laisser faire le reste.
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

NetRoll  a écritJe crois en effet qu'elle va venir lire ici. Nous allons lui parler demain, lui dire de prendre le positif et de laisser faire le reste. Cela me soulage un peu de savoir que vous allez lui parler avant.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

maussy  a écrit Cela me soulage un peu de savoir que vous allez lui parler avant.

Bin la dame est sencée me contacter, mais est-ce avant ou après qu'elle sera venu sur le forum, je n'en ai pas la moindre idée.
Image
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

NetRoll  a écrit
Bin la dame est sencée me contacter, mais est-ce avant ou après qu'elle sera venu sur le forum, je n'en ai pas la moindre idée.
peu importe je voous lit assez souvent pour savoir que vous allez trouver les bons mots.  
Répondre

Revenir à « AUTRES »