DONNER AU SUIVANT!
Modérateur : Elise-Gisèle
je viens de recevoir un appel de Lélé et Mariposa qui m'ont confirmées qu'elles ont parlées à la mère de Mathieu et ont pu lui remettre un document avec mes coordonnées. La mère de Mathieu semblait très émue et contente de savoir que quelque part, sur un forum, des gens voulaient venir en aide à son petit farçon.
Elle devrait nous contacter demain, nous en saurons probablement plus par la suite
Elle devrait nous contacter demain, nous en saurons probablement plus par la suite

NetRoll a écritje viens de recevoir un appel de Lélé et Mariposa qui m'ont confirmées qu'elles ont parlées à la mère de Mathieu et ont pu lui remettre un document avec mes coordonnées. La mère de Mathieu semblait très émue et contente de savoir que quelque part, sur un forum, des gens voulaient venir en aide à son petit farçon.
et encore
et encore
NetRoll a écritje viens de recevoir un appel de Lélé et Mariposa qui m'ont confirmées qu'elles ont parlées à la mère de Mathieu et ont pu lui remettre un document avec mes coordonnées. La mère de Mathieu semblait très émue et contente de savoir que quelque part, sur un forum, des gens voulaient venir en aide à son petit farçon.
Super!
Super!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
Super de bonnes nouvelles
beaucoup plus rapide que TQS
je suis décue de la part de TQS de ne pas avoir donné signe de vie dans cette démarche,
c est bien beau dire ont te redonnes des nouvelles, mais jamais de nouvelles
par contre je suis contente que des gens ont eu un contact avec la maman et que celle ci vas entrée en communication avec Netroll
j ai hate de relire des nouvelles sur le sujet
beaucoup plus rapide que TQS
je suis décue de la part de TQS de ne pas avoir donné signe de vie dans cette démarche,
c est bien beau dire ont te redonnes des nouvelles, mais jamais de nouvelles
par contre je suis contente que des gens ont eu un contact avec la maman et que celle ci vas entrée en communication avec Netroll
j ai hate de relire des nouvelles sur le sujet