DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

il ne faut pas lacher lets go gang pour une bonne cause  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Un petit message aux gens de la production.

Notre GT se tiens ce samedi (http://forum.aceboard.net/5397-1149-753 ... ptions.htm) et comme il va y avoir pas mal de gens de partout au Québec qui vont venir, ce serait une bonne occasion de débuter la collecte, mais il faudrait avoir de vos nouvelles pour celà
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

NetRoll  a écritUn petit message aux gens de la production.

Notre GT se tiens ce samedi (http://forum.aceboard.net/5397-1149-753 ... ptions.htm) et comme il va y avoir pas mal de gens de partout au Québec qui vont venir, ce serait une bonne occasion de débuter la collecte, mais il faudrait avoir de vos nouvelles pour celà

net recolte pareille samedi  l argent qu on auras tous ramasser sa seras cela de + pour la cause
gens du forum lets go pensez que si vous auriez vous meme un ptit frere ou un enfant malade  vous aimeriez que les gens pense a vous donc  ceux qui on des enfants normaux et en santé  comptez vous chanceux et remercier le bon dieu en donnant pour une bonne cause  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je pense que ça serait difficile pour Net de ramasser si on ne sait pas comment le faire parvenir au bon endroit...

Parce-que si on arrive pas à rejoindre les personnes visées, ceux qui ont donné et sont venus de loin pour le GT, faudra les rembourser...   Ça risque de compliquer les affaires.

À moins que les gens donnent des chèques qui ne seront changés que si y'a résultat.

Ça serait vraiment génial qu'on ait des nouvelles avant le GT... et c'est pas comme si Net avait pas essayé, ça serait dommage que ça lève pas ce projet-là avec tous les gens généreux qu'il y a ici.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Rien n'empêche de faire une collecte de fonds tout de suite et de donner au bout du compte à la fondation que Mathieu parlait s'il n'y a pas de nouvelles de TQS par rapport au frère de Mathieu...
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Cool ! J'espère de tout coeur que ça va fonctionner. Moi aussi j'embarque pour un $20.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Chico_Fan  a écritRien n'empêche de faire une collecte de fonds tout de suite et de donner au bout du compte à la fondation que Mathieu parlait s'il n'y a pas de nouvelles de TQS par rapport au frère de Mathieu...

Rien n'empêche, c'est vrai... Mais faut penser que certains auraient peut-être plus envie de donner directement qu'à la fondation...

J'ai l'air négative, mais c'est pas le cas...  Cet argent-là, si nous le récoltons, faut être sûrs d'où ça s'en va ou au moins aviser les donneurs qu'il arrive que ce ne soit pas possible de donner pour le petit Alexandre directement... et surtout qu'ils soient d'accord avec ça.

Anyway, attendons encore un peu, on verra bien...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

up!!!  
ImageImage
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

comment je fait pour remettre mon don ... je travail samedi  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je viens de reparler avec quelqu'un de la cie de production, mais je n'ai pas encore d'information sur comment envoyer l'argent. J'essaie d'avoir au moins un "commitment" pour pouvoir recueuillir des dons samedi, mais il y aura d'autres façons de faire parvenir les dons de toute façon.

Je vais donner l'info quand je l'aurai
Image
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Hmmm Il semble y avoir plusieurs pièges juridiques la dedans...
On ne peut pas donner à boire à un cheval qui n'a pas soif.
Enfin on verra bien.

Pepperette, et parfois Perroquet.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

NetRoll  a écritJe viens de reparler avec quelqu'un de la cie de production, mais je n'ai pas encore d'information sur comment envoyer l'argent. J'essaie d'avoir au moins un "commitment" pour pouvoir recueuillir des dons samedi, mais il y aura d'autres façons de faire parvenir les dons de toute façon.

Je vais donner l'info quand je l'aurai
merci Netroll
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pepperette  a écritHmmm Il semble y avoir plusieurs pièges juridiques la dedans...
On ne peut pas donner à boire à un cheval qui n'a pas soif.
Enfin on verra bien.  
Piège juridique???

Bin moi je n'en vois pas. Si tu n'as pas envie de participer, t'es pas obligée!
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

colargol  a écrit

Rien n'empêche, c'est vrai... Mais faut penser que certains auraient peut-être plus envie de donner directement qu'à la fondation...

J'ai l'air négative, mais c'est pas le cas...  Cet argent-là, si nous le récoltons, faut être sûrs d'où ça s'en va ou au moins aviser les donneurs qu'il arrive que ce ne soit pas possible de donner pour le petit Alexandre directement... et surtout qu'ils soient d'accord avec ça.

Anyway, attendons encore un peu, on verra bien... Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part, j'attends que Netroll ait des nouvelles de la Production ou de TQS et que nous sachions à quoi nous en tenir avant d'envoyer nos dons.
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

NetRoll  a écrit
Piège juridique???

Bin moi je n'en vois pas. Si tu n'as pas envie de participer, t'es pas obligée!

Participer ou pas là n'est pas la question. C'est que de recevoir des dons
pour TQS de façon transparente n'est pas si simple que ça.
Le coût des vérificateurs et autres trucs du genre peuvent s'avérer plus onéreux
que le don lui-même. (Pièges juridiques pour eux TQS)

Pepperette, et parfois Perroquet.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pepperette  a écrit

Participer ou pas là n'est pas la question. C'est que de recevoir des dons
pour TQS de façon transparente n'est pas si simple que ça.
Le coût des vérificateurs et autres trucs du genre peuvent s'avérer plus onéreux
que le don lui-même. (Pièges juridiques pour eux TQS)
Ah...

Bineux ils n'ont besoin que de quelques commandites, ou de verser un peu d'argent perçuavec les votes, ou riendu tout.

Je pensais que tu disais des pièges juridiques pour nous. Désolé.
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Et bien moi, je n'aime pas Mathieu, mais je m'incline bien bas devant netroll pour l'implication auquel il fait part et sa générosité ainsi que les autres forumeurs !    
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez vous inscrire pour l'émission Donnez au Suivant sur le site de TQS :
www.tqs.ca

J'espère que ça va fonctionner!!!

Elle s'est moi...!!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bon... il reste 1 journée pour qu'ils nous donnent des nouvelles si on veut profiter du GT. Un peu décevant de ne pas avoir de nouvelles
Image
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

up  
ImageImage
Répondre

Revenir à « AUTRES »