DONNER AU SUIVANT!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
maryjo 20 $
Misswa 20 $
boffffffff 20 $
chatounette 20 $
LeeLou
Mélody28
Eugi 20 $
Britanny
misssourire
pinklily 20 $
Jadomo 20 $
Angel75
kittendevil
zaboune
colargol 20 $
NetRoll 40 $
saphyr 20 $
karine82
MmeChose 20 $
deesseange 20 $
Soleil47 20 $
pompon__3 20 $
forumeur anonyme 500 $
Pepperette
Fabine 20 $
Audrey1985 20 $
jaskab 10 $
lilsexygurlz 20 $
OcEaNNe24 20 $
Jolany 20 $
viky 20 $
Total à date: 1110$
Au fait, ça me fait plaisir de m'en occuper au nom du DB, mais il ne faudrait pas oublier la personne de qui l'idée est partie: maryjo.
Misswa 20 $
boffffffff 20 $
chatounette 20 $
LeeLou
Mélody28
Eugi 20 $
Britanny
misssourire
pinklily 20 $
Jadomo 20 $
Angel75
kittendevil
zaboune
colargol 20 $
NetRoll 40 $
saphyr 20 $
karine82
MmeChose 20 $
deesseange 20 $
Soleil47 20 $
pompon__3 20 $
forumeur anonyme 500 $
Pepperette
Fabine 20 $
Audrey1985 20 $
jaskab 10 $
lilsexygurlz 20 $
OcEaNNe24 20 $
Jolany 20 $
viky 20 $
Au fait, ça me fait plaisir de m'en occuper au nom du DB, mais il ne faudrait pas oublier la personne de qui l'idée est partie: maryjo.

NetRoll a écritmaryjo 20 $
Misswa 20 $
boffffffff 20 $
chatounette 20 $
LeeLou
Mélody28
Eugi 20 $
Britanny
misssourire
pinklily 20 $
Jadomo 20 $
Angel75
kittendevil
zaboune
colargol 20 $
NetRoll 40 $
saphyr 20 $
karine82
MmeChose 20 $
deesseange 20 $
Soleil47 20 $
pompon__3 20 $
forumeur anonyme 500 $
Pepperette
Fabine 20 $
Audrey1985 20 $
jaskab 10 $
lilsexygurlz 20 $
OcEaNNe24 20 $
Jolany 20 $
viky 20 $
Merci Maryjo!! Et comme j'ai pas eu beaucoup de réponse concernant le tableau, j'ai écrit au Maître pour lui proposer l'activité
Misswa 20 $
boffffffff 20 $
chatounette 20 $
LeeLou
Mélody28
Eugi 20 $
Britanny
misssourire
pinklily 20 $
Jadomo 20 $
Angel75
kittendevil
zaboune
colargol 20 $
NetRoll 40 $
saphyr 20 $
karine82
MmeChose 20 $
deesseange 20 $
Soleil47 20 $
pompon__3 20 $
forumeur anonyme 500 $
Pepperette
Fabine 20 $
Audrey1985 20 $
jaskab 10 $
lilsexygurlz 20 $
OcEaNNe24 20 $
Jolany 20 $
viky 20 $
Merci Maryjo!! Et comme j'ai pas eu beaucoup de réponse concernant le tableau, j'ai écrit au Maître pour lui proposer l'activité
poulama a écritjai une autre solution si ons peux rejoindre la mere de mathieu elle pourais ouvrir un compt pour son frere et nous on pourais deposer nos sous dans ce compt
C'est une option, mais regarder dans son compte et voir des 10$ et des 20$, il me semble que ça a moins d'effet que de recevoir un gros montant d'un coup.
Aussi, si possible, prépayer le truc, ainsi on s'assure que c'est bien utilisé pour ce pourquoi nous avons donné.
C'est une option, mais regarder dans son compte et voir des 10$ et des 20$, il me semble que ça a moins d'effet que de recevoir un gros montant d'un coup.
Aussi, si possible, prépayer le truc, ainsi on s'assure que c'est bien utilisé pour ce pourquoi nous avons donné.

Dove* a écrit
Ça déjà été fait dans LS1... c'est pas très original... mais bon... on peut toujours recommencer...
Original?!? À date, on s'entends-tu pour dire qu'ils ne nous ont pas très surpris avec leurs activités?!? Pas pour rien qu'on en ai seulement à 21 pages de résumés de la journée...il y a plusieurs lofteurs qui on du talent, alors pkoi ne pas en profiter?
Ça déjà été fait dans LS1... c'est pas très original... mais bon... on peut toujours recommencer...
Original?!? À date, on s'entends-tu pour dire qu'ils ne nous ont pas très surpris avec leurs activités?!? Pas pour rien qu'on en ai seulement à 21 pages de résumés de la journée...il y a plusieurs lofteurs qui on du talent, alors pkoi ne pas en profiter?
Misswa a écrit
JE dis pas le contraire... je dis juste que ça déjà été fait...
JE dis pas le contraire... je dis juste que ça déjà été fait...
Dove* a écrit
Je sais très bien que ça déjà été fais c'est ce que je dit dans le message original d'ailleur. Mais je me possais une question, tu pourais peut être me répondre......l'argent avait été où?
Je sais très bien que ça déjà été fais c'est ce que je dit dans le message original d'ailleur. Mais je me possais une question, tu pourais peut être me répondre......l'argent avait été où?