DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

20$ ici aussi

Je pensais a autre chose , juste une idée comme ca , certains pensait peut etre essayer avec tqs de les embarquer ou du moins loft story ..... il y a aussi CKOI ,qui est la radio officiel .Peut etre un call , ou un mail a certains animateurs ils pourraient en parler en onde (du forum pour que les gens donnent ou amasser eux meme selon)

Pas sure encore que c est une bonne idée ,mais je la dit tout de meme . C est sur que ca nous prendrait des nouvelles de la maman ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi, je serais prête aussi à donner.
Pas pour faire cheap, mais 10$ pour moi.  Je donne à d'autres causes et c'est toujours ça que je donne à peu près.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Audrey1985
Stagiaire

Message par Audrey1985 »

cest pas la quantité qui compte mais le fait que tu participe
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

LeeLou  a écrit20$ ici aussi

Je pensais a autre chose , juste une idée comme ca , certains pensait peut etre essayer avec tqs de les embarquer ou du moins loft story ..... il y a aussi CKOI ,qui est la radio officiel .Peut etre un call , ou un mail a certains animateurs ils pourraient en parler en onde (du forum pour que les gens donnent ou amasser eux meme selon)

Pas sure encore que c est une bonne idée ,mais je la dit tout de meme . C est sur que ca nous prendrait des nouvelles de la maman ...

J'ai fait le tour tantôt, CKOI, Rythme FM, mais il n'y a pas vraiment d'endroit pour contecter quelqu'un pour quelque chose du genre.

Mais je pense que ça ne pourrait pas nuire, quand nous en serons à amasser l'argent pour vrai, certainement qu'il faudrait les contacter, mais le mieux serait dans la semaine probablement.

Tk. j'ai demandé au maître du loft s'il nous mettrait en contact avec la famille... On peut juste lui poser des questions à lui

Si quelqu'un va au gala de demain et que c'est possible d'avoir un contact, ça serait bien.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

jaskab  a écritMoi, je serais prête aussi à donner.
Pas pour faire cheap, mais 10$ pour moi.  Je donne à d'autres causes et c'est toujours ça que je donne à peu près.

C'est pas cheap du tout Jaskab.

Au nombre de causes qu'il y a, on ne peut pas donner notre paye à chaque...
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

NetRoll  a écrit

C'est pas cheap du tout Jaskab.

Au nombre de causes qu'il y a, on ne peut pas donner notre paye à chaque...  
Je voyais tout le monde avec les 20$, j'ai brisé la suite.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

jaskab  a écrit
Je voyais tout le monde avec les 20$, j'ai brisé la suite.  
Bin c'est parfait, ça va peut-être donner envie à d'autre monde qui ont moins de moyens de participer
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écrit

J'ai fait le tour tantôt, CKOI, Rythme FM, mais il n'y a pas vraiment d'endroit pour contecter quelqu'un pour quelque chose du genre.

Mais je pense que ça ne pourrait pas nuire, quand nous en serons à amasser l'argent pour vrai, certainement qu'il faudrait les contacter, mais le mieux serait dans la semaine probablement.

Tk. j'ai demandé au maître du loft s'il nous mettrait en contact avec la famille... On peut juste lui poser des questions à lui

Si quelqu'un va au gala de demain et que c'est possible d'avoir un contact, ça serait bien.
Pour ckoi , tu peux les contacter mais par animateur , en fait c est ce que j ai trouvé a date . Et j imagine pour loft story a part le Maitre du jeu , il y a TQS tout simplement  :/ C est bien que tu es posé ta question au Maitre . Esperons que ca donne quelque chose .
Audrey1985
Stagiaire

Message par Audrey1985 »

Pour CKOI Karine Lefebvre serait une des meilleurs ressources je crois
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Audrey1985  a écritPour CKOI Karine Lefebvre serait une des meilleurs ressources je crois
Oui , en tout cas elle est dans la liste pour lui envoyer un message . Il y a aussi les émissions ou elle a des apparitions , les émissions qui parle du loft .Jsuis pas certaine mais il y a le matin avec normand et cie , le midi et aux justiciers masqués quils en parlent du loft
Audrey1985
Stagiaire

Message par Audrey1985 »

je sais pas si elle le fait encore mais elle animait avec peter mcleod le midi avant en tout cas
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Moi aussi j'ai posé une question au Maître du jeu et j'ai bien hâte de voir s'il peut nous aider en dehors du LS2  

Peut-être mettre un peu plus de pression en lui écrivant toute les personnes qui sont désireuses de donner quel'que chose même 1$  

Le défi est lancé...un petit deux minutes de votre temps
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eugi  a écritMoi aussi j'ai posé une question au Maître du jeu et j'ai bien hâte de voir s'il peut nous aider en dehors du LS2  

Peut-être mettre un peu plus de pression en lui écrivant toute les personnes qui sont désireuses de donner quel'que chose même 1$  

Le défi est lancé...un petit deux minutes de votre temps  
Je m'excuse, mais je ne mettrai pas de pression auprès des Producteurs ou TQS.

Netroll a commencé ses recherches et je ne vais pas lui mettre des batons dans les roues en allant faire des pressions auprès de TQS ou de la Production.

Pour le moment, je laisserais faire Netroll, il attend des réponses.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit
Je m'excuse, mais je ne mettrai pas de pression auprès des Producteurs ou TQS.

Netroll a commencé ses recherches et je ne vais pas lui mettre des batons dans les roues en allant faire des pressions auprès de TQS ou de la Production.

Pour le moment, je laisserais faire Netroll, il attend des réponses.
s'ils ont le message , pas nécéssaire d en rajouter je crois . Je fais confiance a Netroll pour que son message est été assez clair donc rien a ajouter . Ca ne ferait peut etre que tanné ceux qui les recoivent.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Moi je n'écrirais pas au maître pour mettre de la pression mais pour lui faire une suggestion...ce n'est pas mon idée, je l'ai lu sur un autre topic mais je l'ai trouvé excellente...

Pourquoi ne pas leur faire faire chacun tableau (peinture et pinceaux) comme jeu. Et vendre le ou les plus beau pour ammasser de l'argent pour ajouter au don pour le petit frère   Si Stéphanie est encore là la semaine prochaine, il me semble qu'elle a beaucoup de talent  

Qu'en pensez-vous avant que je lui écrive svp?? --Message edité par misswa le 2006-03-04 20:38:35--

Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Je pense qu'une seule personne ne peut faire avancer les choses parcontre un groupe c'est très différents.

Salut a tous qui ont le même intérêt  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eugi  a écritJe pense qu'une seule personne ne peut faire avancer les choses parcontre un groupe c'est très différents.

Salut a tous qui ont le même intérêt  

Pour le moment, c'est Netroll qui a commencé quelques démarches, et moi je dis: faut pas vendre la peau de  l'ours avant de l'avoir tué.

Alors attendons au moins les réponses de Netroll avant de mettre de la pression auprès de la Production, si non, on risque de tout faire foirer.
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Je suis bien d'accord, Netroll a eu la gentillesse de s'en occuper et il ne sert a rien que tout le monde se précipite auprès du maitre du loft ou autre.
Contentons-nous de donner.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Misswa  a écritMoi je n'écrirais pas au maître pour mettre de la pression mais pour lui faire une suggestion...ce n'est pas mon idée, je l'ai lu sur un autre topic mais je l'ai trouvé excellente...

Pourquoi ne pas leur faire faire chacun tableau (peinture et pinceaux) comme jeu. Et vendre le ou les plus beau pour ammasser de l'argent pour ajouter au don pour le petit frère   Si Stéphanie est encore là la semaine prochaine, il me semble qu'elle a beaucoup de talent  

Qu'en pensez-vous avant que je lui écrive svp??  

Moi je trouve que c'est une bonne idée. On a vu avec le Body Painting que les lofteurs avaient beaucoup de talent, donc ça serait une bonne façon de ramasser de l'argent pour une bonne cause!   --Message edité par karine82 le 2006-03-04 20:58:56--

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

jdonne 20$ pauvre ptit pit...!
Répondre

Revenir à « AUTRES »