Emission 22 Mai!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

j'ai cable tv mais je vais pitonner samedi soir hihi  merci

p.s.  je sais pas comment editer.ya tu quelqu'un qui peut m'aider?
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

pour editer tu utilise le 2ième icône à gauche en haut de ton post celui avec un petit crayon!
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Ti-radis  a écrit  

ce n'est pas juger les parents, mais juger les décisions prises par les parents par rapport à notre vécu et nos goûts personnels  

J,ai aussi remarqué un chose: notre jugement est aussi différent si on a pas d'enfant et si on a 1-2-3...  ma fille de 13 trippe sur l'idée de la glissade car elle se rappèle son enfance, moi je trippe pas sur l'idée de la glissade car en personne pratique je me dis que si je dois refaire le plancher pour fermer la pièce ça va me couter cher...
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance là, mais je pense que même s'ils voulaient, ils ne pourraient pas fermer la chambre à coucher, parce que le plancher arriverait en plein sur une fenêtre.  Le mieux serait donc de fermer la salle de jeux et d'en faire un coin bureau ou salon-télé pour elle.

Moi non plus, je ne trouve pas ça pratique un cinéma-maison où il faut baisser le volume quand la petite est couchée.
Croco
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Croco »

     
C'est tout à fait vrai Boule à mites, j'ai été vérifier les plans, et effectivement, la glissoire est située dans l'espace occupé par l'ancien escalier et ils ont remplacés la porte extérieure par une grande fenëtre qui fait les deux étages ... il est donc impossible d'enlever la glissoire et la remplacer par autre chose qu'un escalier !!!
Ces deux pièces seront donc toujours communicantes ? je me demande ce qu'ils vont faire quand ils vont enlever la glissoire ? J'ai aussi remarqué que la petite doit remonter par l'escalier du salon à chaque fois qu'elle glisse, à moins qu'elle ne remonte à contre-sens ? En tout cas si c'était ma fille qui avait cette chambre je sais qu'elle en profiterait pour glisser à chaque fois que je la gronderais et que si  je descendais pour aller la chercher elle remonterait à contre-sens ... des heures de plaisir !!!

Je peux maintenant dire cette semaine que je suis définitivement JAUNE ; je trouve qu'ils semblent faire dabord une maison pour leur petite famille, à leur goût et répondant à leurs priorités plutôt que de la faire pour un show de télé ... je trouve qu'ils font des choix plus sobres ce qui a pour effet de créer une belle harmonie dans leur maison ... on n'a pas l'impression de changer de maison chaque fois qu'on change de pièces ... chez les bleus c'est ce qui m'agace le plus ; chaque pièce prise individuellement est intéressante mais on dirait qu'elles ne vont pas ensembles ... Je crois définitivement que la maison des JAUNES vieillira mieux et qu'ils se tanneront moins de leur environnement ... c'est important quand on pense aux gros sous qui sont investis !!!

Une chose que nous avons trouvés étranges en relisant les commentaires des émissions précédentes ; Aux salons les partisans des bleus disaient que leur salon était sobre et de bon goût et que celui des jaunes qui était plus coloré ne leur plaisait pas ... BIZARREMENT, à l'étape des salles familiales les équipes ont fait le choix inverse et, curieusement, on dit des jaunes que c'est fade, trop classique et que ça manque de personnalité alors que " l'explosion de couleurs " des bleus est dynamique, jeune et j'en passe ... c'est quand même drôle !!!

Croco
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Ça doit dépendre des choix de couleurs et de leur agencement.

Merci pour la vérification!
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

j'aime bien Trading Space aussi
ça joue à TLC mais aussi à HGTV (Home Garden Television) un poste qui joue beaucoup chez moi

y a aussi While you were out qui est dans le genre de Décore ta vie mes sa se fait en cachette de la personne qui reçoit la redécoration
Green
Novice
Messages : 11
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Green »

MCP  a écrit    
J' attends vos Commentaires...Mais en attendant je dois préparer mon souper; mon chum et les enfants vont arriver d' une minute à l' autre... je n'ai rien de préparé!!!

comment sa mon chum et les enfants ??? tu n'est pas de sexe masculin toi mcp ???
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Green  a écrit

comment sa mon chum et les enfants ??? tu n'est pas de sexe masculin toi mcp ???

oui sa ses bien vrai que je lu se bout la
je riais au max,belle façon de se faire
demasquer    







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »