scoop dominique
Modérateur : Elise-Gisèle
hey une chance qu'elle a po gagné chu tellement content sérieu ! messmeble ke le quebec aurait doonnner le cash a une dependante affective ! vs aver kan meme voter pr jean charest mais po pr dominique! yesss
Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Je disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
Stefany_drama a écritJe disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
!! Merci !!
!! Merci !!
Stefany_drama a écritJe disait a mon ami que j'avais entendu parler de cette rumeur la entre Do pi Guillaume...Quand on est sortie ensemble on étais avec des gars qui connaissent très bien Guillaume parce qui son dans même équipe pi ben sans entré dans les détails yon dit qui se serais passer quelque chose entre les 2 mais c'étais rien de sérieu....Alors voila c'est sa j'avais a dire :P
et elle continue a acquérir ses trophés
et elle continue a acquérir ses trophés
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Stefany_drama a écrit
D'après les gars a qui j'ai parler la...est entrain de se faire une méchante réputation!!! Ben pas juste d'apres ces gars la remarque...a tellement l'air d'une courailleuse.
Bin écoute .. ça se voit tout de suite !
Mais je trouve ça dommage pour elle ... elle a tellement besoin d'amour ! Je crois qu'elle est plutôt en amour avec L'IDÉE d'être en amour ...
D'après les gars a qui j'ai parler la...est entrain de se faire une méchante réputation!!! Ben pas juste d'apres ces gars la remarque...a tellement l'air d'une courailleuse.
Bin écoute .. ça se voit tout de suite !
Mais je trouve ça dommage pour elle ... elle a tellement besoin d'amour ! Je crois qu'elle est plutôt en amour avec L'IDÉE d'être en amour ...
-
- Manitou de la Parlotte