Maître ou maîtresse?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

star_academie2005  a écrithey tout le monde le maitre du loft cest robert montour cest ecris dans ma revue de loft story que je me suis acheter de mylene  

Ouin .. tu dois pas avoir la même revue que moi toi ..
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Emmanuelle  a écrit

Ouin .. tu dois pas avoir la même revue que moi toi ..  



c'est un fait que son nom est sortit l,an passé comme étant celui qui faisait la voix du Maître du Loft......je sais pas si ça vient d'une revue ou du bouche à bouche des coulisses.....mais c,est clairement lui dont on parlait....
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Oui je sais que c'est lui le maitre du Loft. Moi aussi j'en ai entendu parler. Mais Mylène a l'air de dire que c'est dans sa revue en ce moment....

Sa revue date de quand ? Parce que j'ai lu ça nulle part ! Je l'ai entendu à la radio et avec du bouche à oreille, mais je l'ai jamais lu clairement ..  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écrit

Ouin .. tu dois pas avoir la même revue que moi toi ..  
 
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

tuberale  a écrit



c'est un fait que son nom est sortit l,an passé comme étant celui qui faisait la voix du Maître du Loft......je sais pas si ça vient d'une revue ou du bouche à bouche des coulisses.....mais c,est clairement lui dont on parlait....


Je me rappelle avoir lu ça dans le Journal de Montréal et si ma mémoire est fidèle je crois que nous avions transmis l'information dans un sujet de LS2.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Il doit travailler fort en titi lui pendant le loft :s Apres il doit prendre des vacances 6 mois lol
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Selon le direct que j ia pu comprender ils ont 3 quart de 8h chaque, en passant vous saviez que Endemol USA qui produit ls3... si vous avez regardez Big brother attendont nous a des choses similaire cette année.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Vive les comparaison LS/Big brother
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
genyy77
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. juil. 10, 2006 12:00 am

Message par genyy77 »

robert montour c'est le producteur de l'émission et moi aussi j'ai un gros doute que c'est lui le maitre du loft

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »