Le nouveau du forum

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Bonjour tout le monde.

Je viens à peine de découvrir ce site et je suis surpris du nombre de personnes qui viennent ici.Je fréquentais un autre forum de loft story l'an passé, mais il me semble qu'ici c'est plus vivant alors je vais faire de ce site mon forum n.1 pour la prochaine saison.

Je trouve cette émission bien interessante et plaisante de voir comment réagissent des gens quand ils sont enfermés durant une longue période dans un loft.Je ne regarde pas le programme en idolisant les lofteurs et en en faisant des vedettes ou quoi que ce soit, mais j'aime bien voir comment sont les individus en tant que tels.Ils sont p-e des personnages durant cette émission, mais on peut aussi voir ce qu'ils sont vraiment en réalité.Personnelement, j'aime ça jouer un peu au psy et voir comment sont ces personnes en dedant réellement.Parfois, il faut y aller au dela des apparences et être capable de voir une personne pour ce qu'elle est vraiment.Moi personnelement, je ne participerai jamais à ce tupe d'émission pour trois raisons: 1.je ne suis pas du genre à vouloir être connu et me faire analyser.Imaginez, je deteste quand quelqu'un veut me prendre en photo, alors imaginez devant des cameras...Et, je ne voudrais pas me faire achaler par des gens que je ne connais pas  après l'émission..2..je ne fais que 5 p et 6, alors je ne ferais pas le casting de grandeur!..et 3...la plus importante celle-là, je suis endicapé visuel, alors ya pas grand chose que je peux faire!

En tk, je vais suivre avec interet le loft story 3..si vous voulez, je pourrais m'improviser le psy du forum et tenter d'analyser differents lofteurs ? Tout ça sans prétention bien sur, car je ne suis pas un callé en psychologie!Cela dit, quelqu'un qui ne voit pas clair est p-e capable de voir d'une façon differente!Si yen a qui voudrais devenir mes co-psy, et bien on pourra faire ça ensemble.

Période de questions...

Présentement, est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui font partis des 26 derniers pour les auditions de ls3 ?

Est-ce que des ancien lofteurs sont déja venus sur ce forum ?

Quel age avez-vous ?(je veux voir la moyenne d'age ici)

Si vous aviez à faire un top 5 des lofteurs et lofteuses que vous avez le plus aimé dans les loft story 1 et 2 confondue ?

--

Mes réponses à certaines des questions que vous posiez sur d'autres threads..Pour ce qui est de savoir si je vais avoir la cam cette année, ça va dépendre de si ils offrent un forfait illimité, sinon je ne prendrai aucun forfait.Dans le loft 1, j'ai pris une tonne de forfaits et ça m'a coûté un bras..dans le loft 2, je n'ai pris aucun video..seulement me faire une idée de ce que je voyais à la télé.De plus, ya tu quelque chose de plus frustrant que de toujours surveiller les heures d'écoutes..Bref..pas de forfait illimété, pas d'achat pour moi.

Comme nom des futurs lofteurs, alors je vais dire pour les gars Steve et pour les filles Mélanie.

Et finalement pour la toune du loft story 2 et qui sera aussi du 3, ça commence par..loft story..nous deux en tendem...loft story..qu'importe oû ça nous mènes...u moins, me semble ça commençais comme ça.

Merci tout le monde...j'aime bien votre dynamisme!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Pour tes réponses aux différents topics tu serais mieux d,aller y répondre directement dans chacun si tu veux que les personnes concernées prennent compte de tes réponses.......

Bienvenue sur le forum, je t'invite à consulter la première section dans le haut: À lire par tous les forumeurs, tu y trouveras la liste des règlements du forum ainsi que la plupart des réponses aux questions que tu pourras te poser, en ce qui concerne la section ici sur LS3, la façon d'y fonctionner sera en ligne dans un topic en annonce lorsque l'émission débutera le 24  sept. prochain....
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Bienvenu a toi sur le forum!
question/reponse #1 // Je crois que les pseudo-prochain lofteurs doivent ne pas en parler, en tout cas ca marchait comme ca les dernieres années...
question/reponse #2 // Sérieux je sais pas mais je suis pret a gager que plusieurs ont été curieux!
question/reponse #3 // 22ans
question/reponse #4 // (Eli - Mathieu - Hugues - Lysandre - Mélanie)

Bref bonne saison a toi sur le domaine bleu!!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

  Bienvenu parmi nous Steeve99

Moi non plus je n'avais pas pris de fortait cam l'année passée. Mais tu vas voir ici sur Domaine c'est comme si tu l'avais. Les gens sont super gentils et généreux
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Bienvenue Steeve99

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bienvenue, ouais tu vas voir qu'ici ca grouile.  Tu vas avoir bien du plaisir

Image
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

         Bienvenu parmi nous Steeve99      










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Bienvenue tu va voir sa l'air tranquille dans la section mais attend de voir que l'émission commence ya de l'action!
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Merci tout le monde pour votre message de bienvenue.En esperant que Tqs choisiera de bons lofteurs cette saison.J'espère qu'il n'y aura pas des Nancy, Isabelle ou Steve cette saison.(Je suis dsl si un de ceux-ci était un de vos préféré mais moi je les trouvaient platte à mourrir...)

Je me demandais si un des lofteurs ou lofteuse de la dernière saison venait sur ce site avant ?Genre Maxime aurait pu venir sur ce site avant d'entrer dans le loft...en tk.

Pour répondre à mes propres questions et en espérant avoir vos réponses également...

Mon age..25 ans

Mon top 5 de mes meilleurs lofteurs dans les loft 1 et 2 confondu...Dominique,Mathieu ls2,Hugues, Marie-Laurence,Lysandre
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Steeve99  
Je ne reçois pas les messages éclairs
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Bienvenu paris nous, et bonne lectures du groupe des Rusumeure sOfficieel de ls 32 Beepo , Londo33 ( i.e moi) et les autres bon LOFT!! --Message edité par Londo33 le 2006-08-31 01:40:28--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Bienvenu paris nous, et bonne lecteru du groupe des Rusumeure Officieel de ls 32 Beepo , Londo33 ( i.e moi) et les autres bon LOFT!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »