Pour le live ses ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Voila ca marche pour moi la cam gratos mais bon j'ai payée quand même  car on ses jamais avec la cam gratos  

Moi je suis contante mes 2 favoris on 2 super bonne note Marina et Dominique  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ah je suis contente, ça fonctionne pour moi aussi la cam gratuite!  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Maya31  a écritVoila ca marche pour moi la cam gratos mais bon j'ai payée quand même  car on ses jamais avec la cam gratos  

Moi je suis contante mes 2 favoris on 2 super bonne note Marina et Dominique    
moi c est ma cam payante qui ne veut pas fonctionné, elle est toujours en mémoire tanpon et ne veut pas  se plusggué une chance que jai le lien gratuit  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

presque 3 hrs et demi du matin et ils sont demandé en interview
j espère que la prod bont l est laissé dormir sinon ils vont avoir une chargé fatiguante eux autres
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

PC avec processeur Pentium III 600 Mhz ou supérieur avec 128 Mo de mémoire vive ou supérieur,

- Votre ordinateur doit vous permettre au minimum d'afficher une résolution écran de 800 par 600 pixels avec 65 536 couleurs,

- Une carte son de 16 bits ou plus et une carte vidéo affichant 16 millions de couleurs ou plus.

- Système d'exploitation : Windows 9x et versions déclinées (98 2nde édition, 2000, édition Millénium ou XP et NT4),

- Navigateur : Internet Explorer 6 ou supérieur avec le plug-in Flash 6 installé. Votre navigateur doit pouvoir accepter les cookies et les fonctions javascrïpt doivent être activées.

- Le logiciel Windows Media Player 9 ou 10 devra aussi être installé

pour recevoir le live dans de bonnes conditions

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

reve40  a écrit PC avec processeur Pentium III 600 Mhz ou supérieur avec 128 Mo de mémoire vive ou supérieur,

- Votre ordinateur doit vous permettre au minimum d'afficher une résolution écran de 800 par 600 pixels avec 65 536 couleurs,

- Une carte son de 16 bits ou plus et une carte vidéo affichant 16 millions de couleurs ou plus.

- Système d'exploitation : Windows 9x et versions déclinées (98 2nde édition, 2000, édition Millénium ou XP et NT4),

- Navigateur : Internet Explorer 6 ou supérieur avec le plug-in Flash 6 installé. Votre navigateur doit pouvoir accepter les cookies et les fonctions javascrïpt doivent être activées.

- Le logiciel Windows Media Player 9 ou 10 devra aussi être installé

pour recevoir le live dans de bonnes conditions
j ai tout sa et c est la meme chose que l an passé.. peut etre qu il y avait trop de monde qui se connctais en meme temps...
je vais essayé plus tard car je ne veut pas perdre ma cam présentement  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »