vidéos premier prime...
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo a écrittu peux toujours aller voir sur www.nabbox.com d'habitude ils en mettent quelque unes prestations.
A date il y a celle de Dominique, Cynthia, Laurent et Charles, Eloisha et Ludovic, Marina, Nicolas Faustine et Bastien.
avec qu elle lecteur que tu écoutes leurs vidéos ??
car moi avec média sa me dit toujours un message d erreurs
je suis incapable d écouté leurs vidéos a eux autres
A date il y a celle de Dominique, Cynthia, Laurent et Charles, Eloisha et Ludovic, Marina, Nicolas Faustine et Bastien.
avec qu elle lecteur que tu écoutes leurs vidéos ??
car moi avec média sa me dit toujours un message d erreurs
je suis incapable d écouté leurs vidéos a eux autres
Jo a écritJe les écoute avec mplayer...mais je viens d'essayer avec windows media player et ça marche
je comprend ce qui se passe avec moi alors
j ai essayé tout les vidéos la bas et sa me dit toujours un message d erreur et que sa dois fermé..
j ai meme rebouté mon ordi et effacé tout les cookies et recommencé et sa me fais la meme chose
j ai essayé tout les vidéos la bas et sa me dit toujours un message d erreur et que sa dois fermé..
j ai meme rebouté mon ordi et effacé tout les cookies et recommencé et sa me fais la meme chose
boobah a écritY'a-t-il un site ou l'on peut voir toutes les performances du Prime? L'année dernière, le site les mettait toutes mais je sais pas pourquoi cette année il ne le fait pas. Y'a que les profils ainsi que des trucs inintéressants, comme la présentation des parrains et du casting...
Peut être sur planete-realtv ou sur nabbox... Mais ce sont généralement des fichiers divx très lourds et tu risques de passer 4 heures à télécharger l'émission complète. En fait
le premier cinquième du prime est totalement sans intérêt.
Noublies pas que le divx doit être présent sur ta bécane mais aussi le codec son. Je te conseille d'installer Mediainfo pour connaître avec précision les codecs d'une vidéo et les télécharger un par un sur ta bécane. Evites les PACK complets.... --Message edité par kermit le 2006-09-01 21:16:05--
Peut être sur planete-realtv ou sur nabbox... Mais ce sont généralement des fichiers divx très lourds et tu risques de passer 4 heures à télécharger l'émission complète. En fait
le premier cinquième du prime est totalement sans intérêt.
Noublies pas que le divx doit être présent sur ta bécane mais aussi le codec son. Je te conseille d'installer Mediainfo pour connaître avec précision les codecs d'une vidéo et les télécharger un par un sur ta bécane. Evites les PACK complets.... --Message edité par kermit le 2006-09-01 21:16:05--
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html
tu peux toujours essayer avec ce logiciel moi c'est celui j'utilise habituellement.
tu peux toujours essayer avec ce logiciel moi c'est celui j'utilise habituellement.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ViViiii a écrit
Il te manque peut-être des codecs pour windows media player ou autres mais j'y connais rien je peux pas vraiment t'aider.
Il te manque peut-être des codecs pour windows media player ou autres mais j'y connais rien je peux pas vraiment t'aider.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Jo a écrit
l an passé ils me l est avaient donnée les codex,
en tout cas c est pas plus grave que cela... Kermit nous placent des vidéos et avec lui j ai aucun problèmes
demain je vais essayé le lien que tu m as donné ;)
l an passé ils me l est avaient donnée les codex,
en tout cas c est pas plus grave que cela... Kermit nous placent des vidéos et avec lui j ai aucun problèmes
demain je vais essayé le lien que tu m as donné ;)
Maya31 a écritQuelqu'un sais a quelle heure que Raphie les casseras (debrefing)demain
pour l emplois du temps c est ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/candidats/
et tu cliques a droite sur emplois du temps --Message edité par ViViiii le 2006-09-01 21:55:58--
pour l emplois du temps c est ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/candidats/
et tu cliques a droite sur emplois du temps --Message edité par ViViiii le 2006-09-01 21:55:58--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
i-grec-man a écrit
Pourquoi? Les Tatoo?
Y a rien là. on est en 2006. Le piercing de la langue de Marie-Mai je trouve ça bien pire.
MMmmhh!! t'as pas saisi là je crois!!! Je disais WoW parce que j'en reviens pas du talent des candidats (tout cas de ceux que j'ai vu) comparativement à ceux de l'an passé!!!
Pourquoi? Les Tatoo?
Y a rien là. on est en 2006. Le piercing de la langue de Marie-Mai je trouve ça bien pire.
MMmmhh!! t'as pas saisi là je crois!!! Je disais WoW parce que j'en reviens pas du talent des candidats (tout cas de ceux que j'ai vu) comparativement à ceux de l'an passé!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots