Webcam 3 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritde 13 hrs a 16 hrs, heures de France c est la premiere partie des évals...
a l heure du Québec c est de 7 hrs a 10 hrs du matin... bonne écoute pour ceux qui se levent tot
merci pour les infos Viviii
et pour ta question dans l'autre topic, non je ne l'aime pas la cuisine, mais à force de la regarder ben je m'y habitue mais je changerais pas ma couleur de cuisine
a l heure du Québec c est de 7 hrs a 10 hrs du matin... bonne écoute pour ceux qui se levent tot
merci pour les infos Viviii
et pour ta question dans l'autre topic, non je ne l'aime pas la cuisine, mais à force de la regarder ben je m'y habitue mais je changerais pas ma couleur de cuisine
-
- Magicien des Mots
Danyka69 a écritPrésentement ils prennent des photos mais les profs sont déja arrivé pour les évals donc ça devrait commencer bientôt.
Est-ce que je me trompe mais on devrait assister suite aux évals aux délibérations des profs?
C'est ça. À la fin de ces délibération on devrait connaitre les 6 mis au ballotage pour une éval de ratrapage le lendemain.
Est-ce que je me trompe mais on devrait assister suite aux évals aux délibérations des profs?
C'est ça. À la fin de ces délibération on devrait connaitre les 6 mis au ballotage pour une éval de ratrapage le lendemain.
-
- Magicien des Mots
Je suis inquiet pour Marina. Hier, devant Jasmine et Mathieu elle arrivait pas à faire la moindre note haute pourtant facile à passer. Elle dit qu'elle a fait une bronchite il y a quelques semaines et que c'est pas arrangé. Faudrait pas que ce soit permanent où elle pourra pas chanter des chansons avec des notes haute. Même avec sa compo au desnier prime il y a eu une note qu'elle a pas pu passer.
i-grec-man a écritJe suis inquiet pour Marina. Hier, devant Jasmine et Mathieu elle arrivait pas à faire la moindre note haute pourtant facile à passer. Elle dit qu'elle a fait une bronchite il y a quelques semaines et que c'est pas arrangé. Faudrait pas que ce soit permanent où elle pourra pas chanter des chansons avec des notes haute. Même avec sa compo au desnier prime il y a eu une note qu'elle a pas pu passer.
Je crois qu'elle choisira une chanson qui n'est pas très aigu. De toute façon je ne crois pas qu'elle a une voix très aigu.
Je crois qu'elle choisira une chanson qui n'est pas très aigu. De toute façon je ne crois pas qu'elle a une voix très aigu.