Premier Prime de la StarAC = 1 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
L'année passée la seule fois que j,ai pu voir un prime c'était à cette adresse mais marche pu http://tf1.yacast.net/tf1_live13
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
j ai pris ceci sur le forum officiel bonjour à tous, j'ai téléphoné à noos ils me disent que cette année, la starac ne propose pas la chaine en live, ils perdent trop d'argent avec? vous etiez au courant? merci !
il dit aussi d aller sur orange ou un autre poste, mais c est pour le net sa er nous du Québec nietttttttt rien alors pas de live pour nous cette année
il dit aussi d aller sur orange ou un autre poste, mais c est pour le net sa er nous du Québec nietttttttt rien alors pas de live pour nous cette année
ViViiii a écritj ai pris ceci sur le forum officiel bonjour à tous, j'ai téléphoné à noos ils me disent que cette année, la starac ne propose pas la chaine en live, ils perdent trop d'argent avec? vous etiez au courant? merci !
et tu es obligée d'etre abonnée orange pour avoir le live? Je suis abonnée orange, je verrais les conditions... mais bizarre que ce ne soit réservé qu'aux abonnés!! va y avoir une solution
Une amie m'a dit de mettre ma webcam devant la télé et de me brancher sur msn, mais mon ordi est dans une pièce différente de la télé
et tu es obligée d'etre abonnée orange pour avoir le live? Je suis abonnée orange, je verrais les conditions... mais bizarre que ce ne soit réservé qu'aux abonnés!! va y avoir une solution
Une amie m'a dit de mettre ma webcam devant la télé et de me brancher sur msn, mais mon ordi est dans une pièce différente de la télé
Bibi71 a écrit
Je suis allé voir sur orange, mais je ne voie rien.. faut dire que je ne connais se site la non plus... si tu trouves quelque choses tu me laisse savoir..
sinon sa vas etre plate en clissss de ne pas etre capable de voir live au chateau. moi qui avait tellelement hate que sa commence
Je suis allé voir sur orange, mais je ne voie rien.. faut dire que je ne connais se site la non plus... si tu trouves quelque choses tu me laisse savoir..
sinon sa vas etre plate en clissss de ne pas etre capable de voir live au chateau. moi qui avait tellelement hate que sa commence
Le Prime est commencé a ce que je voie sur un autre forum !!!!
Voici les candidats!
Cynthia - 25 ans
Elfy - 30 ans
Fafa - 26 ans
Cyril - 19 ans
Gael - 22 ans
Céline 18 ans
Brice - 26 ans
Bastien - 18 ans
Faustine 17 ans
Nicolas - 23 ans
Ludovic 21 ans
Éloisha 18 ans
Marina
C'est des droles de noms hein!
Je continue dans mon message suivant.. j'en sais pas plus pour le moment, ils les ont pas tous nommés!
Voici les candidats!
Cynthia - 25 ans
Elfy - 30 ans
Fafa - 26 ans
Cyril - 19 ans
Gael - 22 ans
Céline 18 ans
Brice - 26 ans
Bastien - 18 ans
Faustine 17 ans
Nicolas - 23 ans
Ludovic 21 ans
Éloisha 18 ans
Marina
C'est des droles de noms hein!
Je continue dans mon message suivant.. j'en sais pas plus pour le moment, ils les ont pas tous nommés!
J'aime beaucoup Marina .... j'espère que vous pourrez voir des vidéos au moins... KERMIT j'espère que tu viendras pour nos amis québécois
Je regarderais sur orange... on sait jamais.. ah c'est pas possible que vous ne pouviez pas suivre au moins le live au chateau à partir de cette nuit... allez gardez espoir il va bien y avoir un moyen encore cette année
Je regarderais sur orange... on sait jamais.. ah c'est pas possible que vous ne pouviez pas suivre au moins le live au chateau à partir de cette nuit... allez gardez espoir il va bien y avoir un moyen encore cette année