Ce que j'attends(vous attendez) de ls3

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Voici un post qui vous permets de vous exprimez sur ce dont vous vous attendez et ce que vous aimeriez de loft story 3.Par rapport à ls2, qu'est ce que vous n'aimeriez pas revoir et qu'est ce que vous aimeriez comme ajout &Ètes vous favorables avec les fameux objets remis à la personne sauvée du ballotage ou vous voulez ravoir la formule de loft story 1, qui donnait la chance aux lofteurs de calculer de façon plus précise leur stratégie ?En tk, si vous avez des commentaires ou suggestions sur le sujet, p-e que Tqs viens visiter des forum parfois et ça leur donnerait une petite idée.

Dans mon cas, je voudrais que TQS offre un forfait video illimité moyennant un prix respectable.Ya rien de plus frustrant que de surveiller ses heures restants et de quitter afin d'économiser les heures qu'il nous reste.Personnelement, pas de forfait illimité, et pas d'acaht de video pour moi.

Les gens qui avaient le video lors du ls2 se plaignaient que l'image était parfois voilée quand il se passait quelque chose d'un peu osé ou vulgaire ou encore que Tqs ne voulait pas vendre le punch pour l'émission du lendemain.Je trouve que les gens, qui paient le gros prix avec les video, devraient avoir droit à tout ce qui se passe dans le loft et ce sans voile ou gros oeil qui bloque parfois la reception.D'une part, même si beaucoup de gens vont connaitre le fameux punch, ils vont quand même suivre la quotidienne du lendemain et il va quand même y avoir un paquet de gens qui ne sauront pas l'histoire.D'un autre part, les lofteurs sont responsables de chacun de leur geste, alors quoi qu'il fasse, il devrait être stipulé dans le contrat que tout ce qu'ils vont faire dans le loft pourra être vu par les gens qui regardent les cams en direct.Si une réputation est entachée après le loft, aucun recours ne pourra être porté contre TQS.Alors si les lofteurs acceptent de faire partie du loft, ils devront assumer entièrement leurs gestes.Est ce que c'est trop demandé que d'avoir de la vraie téléréalité pour au moins ceux et celles qui paient le gros prix pour les cams en direct ?
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

J,crois que TQS manque une belle chance de ne pas offrir la cam gratuite en plaçant de la publicité avec mettons....l'appât du gain va leur faire perdre la chance de vraiment compétitionner OD....la situation idéale de l,an passé n,est plus et ils auraient dû suivre la compétition sur ce terrain pour cette année.....

un truc que je ne voudrais pas revoir c,est d,annoncer un groupe jeune, en forme, de personnes pratiquant beaucoup de sports et finalement qui passe plus de temps effoiré sur les divans que moi-même qui a un problème de santé....c,est le blâme que je me rappelle avoir vu le plus souvent mentionné au fil des pages écrites par les membres l'an passé.....

un autre truc serait d'éviter la promotion d'une machine à bronzer.....les participants de l,an passé en faisait un abus...et c,est un mauvais exemple pour le jeune public qui écoute l'émission...la même chose pour les produits pour faire gonfler les muscles.......

c,est certain que tout le monde désirerait tout voir continuellement sans coupure sur les cams.......mais émission de télé oblige.....c,est compréhensif qu,ils veulent préserver l,exclusivité de certaines scènes.......mais à ce moment là......le compteur devrait arrêter aussitôt que l,image coupe....il me semble que ça serait plus juste pour ceux qui leurs font faire du profit avec les forfaits.......Pour le fait de tout voir.....comme la chambres des maîtres, ou partys olé-olé......j,ai rien contre mais il faudrait avoir la conséquence de ne pas présenter l,émission à 19 hres.....


ce que j,aimerais mais là c,est moi c'est un meilleur gala le dimanche...une vraie analyse des participants, de leur faiblesses, forces, etc......et non du niaisage comme les 2 autres versions précédentes.....et des animateurs neutres....c'était vraiment désagréable de voir de semaine en semaine comment on pouvait tenter d,influencer le public à chaque mise en danger...en principe c,est le public qui vote et non la production......

j,espère un groupe intéressant, moins axé sur la vie de bar..mais plus représentatif de la jeunesse en général ....et je me fie sur TQS pour ns présenter une belle et bonne émission pleins de rebondissements...    
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Tuberale.

Très belle réponse en passant.Toujours agréable de voir des gens donner une réponse longue et un bon contenu.Au fait, j'espère que ce n'est pas grave tes problèmes de santé...En tk, moi aussi je trouvais que la promo des produits de vitamines que prenait Mathieu n'étais pas necessaire.

Je tiens à faire une précision pour tout le monde.Si je tiens à ce que les cams nous montres tout, ce n'est pas parce que je suis un vicieux ou quelqu'un du genre qui veut voir des scènes osées.Je veux simplement voir la vraie nature des personnes et justqu'à oû la personne est prête à aller devant les caméras et sachant même qu'elle peut être vu par des milliers de personnes.Personnelement, dans la vie, j'aime les gens qui se respectent et je trouverais ça dommage qu'une personne n'ait aucune gêne à se montrer nue dans ce tupe d'émission ou encore d'avoir une relation sexuelle.Je suis pas qq1 qui est acros aux principes, mais dans ce sens là ça me permet pas mal de voir ce qu'est la personne vraiment.N'ayant pas la cam l'an passé, il m'étais un peu plus difficile de vraiment me faire une opinion sur les lofteurs..pas question non plus qu'il en montre ou parle à la télé pour ne pas salir la réputation.Donc, j'ai du choisir au hasard et avec ce que je voyais à la télé, les lofteurs que je trouvaient qu'ils avaient le plus de bon sens.De ce que je voyais à la télé, j'aimais bien Dominique, mais dans le fond, je n'ai aucune idée de ce qu'elle a p-e fait et qu'on n'a pas parlé à la télé.Je sais que Élisabetta a eu une relation avec Maxime..

C'est certain qu'il ne prendront pas nimporte qui pour faire le show.Tu ne voieras jamais un gars de 5 pieds et 5 dans le loft...ni même une fille de taille forte.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi l'an passé, un des aspects qui m'a le plus déplu, c'était leur propension à toujours mettre la chicane entre les participants..  Quand ils ont fait un tour de table demandant à brûle pourpoint qui devait partir sur le champ et que tout le monde ou presque s'est prononcé contre Isabelle, j'en avais le coeur qui pleurait pour elle..  Quelle méchant coup pour l'estime de soi!..  Peu importe qu'on l'aime ou pas d'ailleurs..

De plus, le concept de Loft Story est d'être coupé du monde pendant 63 jours, 70 cette année..  C'est quoi l'idée de faire entrer une enfant, ou d'envoyer un couple au resto?  Et d'ailleurs, le prix a été attribué exactement de la même façon cruelle en demandant aux autres qui devait quitter....  Tu annonces des règles, je trouve que de les outre passer quand ça fait ton affaire ressemblait un peu à du favoritisme..  Qui ne s'est pas posé cette question?..

Tous ce petits détails m'ont chicoté pas mal..  Pourquoi on a permis à Élisabetta de revenir?..  Pourquoi pas Lysandre tant qu'à ça?..

J'ai beaucoup aimé le principe des petits défis par contre..  C'était une motivation en soi pour les participants, et c'était drôle pour le public..  

Et comme tuberale, je trouve que de tout axer sur la beauté, la forme et le body et ne pas les forcer un peu à se bouger, c'est pas mal ...  heu..  plate..  En ce sens, ils auraient à redéfinir leurs activités et obliger tant d'heures de sports ou de danse ou ne n'importe quoi qui les ferait bouger..

Et tant qu'à y être, je mettrais une belle piscine intérieure plutôt qu'un SPA...
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

1VRAI feed 4 camera ,pas de Censure, comme BB USA pour les 4 cams, un prix pour la saion entiere...pour les forfaits  Cam!! --Message edité par londo33 le 2006-09-02 01:41:03--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Spooky1330
Seigneur de la Causerie
Messages : 5922
Inscription : mer. mai 10, 2006 12:00 am

Message par Spooky1330 »

Plus d'argent au gagnant Tire là le ti-50 000$ comparé au 1 000 000$ de Survivor et 500 000$ de Big Brother...




Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm


ORG Survivor (En Anglais):


https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

A des candidats VRAIMENT hors du commun; du monde qui donnent un bon show! Je serais un critique sévère cette saison-ci LOL!







LSR ;-)
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Au fait, Pikatchu, si tu veux pas répondre, tu as seulement à me le dire..

Toi, quel genre de gars tu crois être ?T'es tu du genre de gars de party..qui va souvent dans les bars..ou autres ?Tu disais dans un autre message que c'est dommage pour nous que tu ne fasses pas le show..tu penses que tu aurais amené quooi à l'émission ?Tu te comparerais à quels ancien lofteurs ?Au fait, tu as quel age toi ?Physiquement tu ressembles à quoi(grandeur et largeur) ?

Héhé j'te pose ces questions par curiosité et aussi pour voir un peu ce que les producteurs recherche pour le show.

En terminant, je suis p-e dans le chamops, mais je crois que l'argent n'est pas le facteur n.1 pour désirer aller au loft.Ça l'est p-e d'avantage pour les gars que pour les filles.Je suis p-e dans le champs, mais je crois que pour les filles, elles espères connaitre l'amour dans le loft plus qu'autre chose.Pour le gars, et bien il va, selon moi, là pour plus se faire du fun et se faire ouvrur des portes dans le milieu.

Je suis convaincu moi que si j'offrais 50 000 à un des lofteurs ou lofteurs qui ont été choisi pour faire le show en échange de retirer sa candidature, la personne choisirais d'aller au loft et ce même si elle a une chance sur 6 de gagner ce montant.

Petite question rapide en terminant, Pikatchu...admettons que Tqs t'aurait appris que tu sera un lofteur le 24 Septembre...moi j'arrive à coté de toi(en grand riche que je serais!) et que j't'offre 50 000 dollards en échange que tu ne vas pas dans le loft, tu choisi mon argent et tu ne vas pas dans le loft, ou tu refuses mon argent et tu vas connaitre l'aventure ?!...Héhé est bonne celle là en..:-)
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Totalement d accord avec toi! Moi meme ce n'est pas pour l argent que jme suis inscrit: c était une question d expérience de vie! Jtaurais laissé ton 50 000$

ceci dit je crois pas trop a l amour et ca ne semble pas non plus etre le thème (ni le choix des lofteurs) de la troisieme saison: par déduction (et indices): on nous fait comprendre que c est tout un jeu: un gros monopoly humain disons!

Pour ce qui es de mon genre: chu pas un trippeux de bar a la base... ce qui en soi semble tres different des lofteurs que j ai rencontré justement: j aurais disons été un cas assez unique. J'aurais pu peut etre meme faire tout un scandale en me rapprochant d un gars! Je n'es aucune barriere dans ma vie et mes choix et ma bisexualité aurait été une réalité à la télévision. qui sait ca aurait pu aidé meme certains jeunes mal dans leur peau ou dans leur vie? J'ai 22 ans et j aurais été un peu le "Eli" de 2006: un gars fashion... p-etre meme trop qui donne pas sa place sur une piste de danse et qui n a aucunes peurs des rapprochements. [5pied9 / 140 lbs] --Message edité par Pikatchu le 2006-09-01 17:17:22--







LSR ;-)
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Entk... moi j'aurais bien aimé ça que tu y sois Pika !!
Tant pis pour eux, à la prochaine fois peut-être !!  


Et tant mieux pour nous... tu seras des nôtres pour l'aventure  

Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Ouep on a tous bien hate que ca commence la   Moi jaimerais que les lofteurs(euses)aillent acces au spa en tout temps comme dans le premier Loft Story ,comme ca il y aurais moins de seance d effouerage sur les divans et peut etre plus de frenchage entre les filles.
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : ven. août 11, 2006 12:00 am

Message par Mimi-Cracra »

J'espère juste que les candidats seront aussi intéressant que la saison dernière et le site de TQS ne bloqueront pas la caméra...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »