Délibérations. Verdict. Vidéos de rattrapage....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Kimy-li a écritEn tk pour une directrice elle a une drole de facon de dire les choses assé insultant me semble j'imagine la famille qui écoute ca...elle a pas inventé la diplomatie certain elle!!!!
C'est ce que je dis depuis longtemps: elle est Endemol jusqu'à la moële, elle ne voit pas des candidats humains mais juste un rapport audimat!
C'est ce que je dis depuis longtemps: elle est Endemol jusqu'à la moële, elle ne voit pas des candidats humains mais juste un rapport audimat!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
merci kermit
je partage ton avis à tes propos, surtout en ce qui concerne elfy et eloisha, la différence est à l'opposé, ça sent le piston si eloisha n'est pas nominée,le prime et les 2 evals nulles.laisser une chance à elfy, meme si c'est sur que les 6 nominés ne feront pas la tournée
je partage ton avis à tes propos, surtout en ce qui concerne elfy et eloisha, la différence est à l'opposé, ça sent le piston si eloisha n'est pas nominée,le prime et les 2 evals nulles.laisser une chance à elfy, meme si c'est sur que les 6 nominés ne feront pas la tournée
"la belle dans la lumière"
Jo a écritEn tout cas en écoutant les commentaires des profs on dirait bien qu'ils n'aiment pas Laurent et Elfy.
Et la directrice aime pas du tout Fafa ; drôle de commentaire elle m'intéresse absolument pas.
surtout qu'elle disais de fafa lors de son casting on a ete bluffer
Et la directrice aime pas du tout Fafa ; drôle de commentaire elle m'intéresse absolument pas.
surtout qu'elle disais de fafa lors de son casting on a ete bluffer
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"