Nomination 1--> Qui voulez-vous voir être sauvé(e)?
Modérateur : Elise-Gisèle
je sais pas trop, car je n'ai pas eu de coup de coeur particulier pour ces 3 là....
Laurent semble avoir des capacités vocales, mais je n'accroche pas à son personnage!
Céline a sans doute aussi des capacités mais aura-t-elle les épaules assez larges pour aller plus loin dans l'aventure?
Fafa semble avoir une énergie débordante sur scène
Au final, qui voudrais je voir sauvée?? Euh ... allez on va dire.... Fafa.... ( parce que c'est mon surnom ) ...sans rire je sais pas du tout, mais je préfère que ce soit une des deux filles qui soit sauvée... voire même les deux avec le vote des élèves
Laurent semble avoir des capacités vocales, mais je n'accroche pas à son personnage!
Céline a sans doute aussi des capacités mais aura-t-elle les épaules assez larges pour aller plus loin dans l'aventure?
Fafa semble avoir une énergie débordante sur scène
Au final, qui voudrais je voir sauvée?? Euh ... allez on va dire.... Fafa.... ( parce que c'est mon surnom ) ...sans rire je sais pas du tout, mais je préfère que ce soit une des deux filles qui soit sauvée... voire même les deux avec le vote des élèves
-
- Magicien des Mots
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Je vais dire Fafa parce que c'est tôt pour voir sortir quelqu'un comme elle, mais c'est trop tôt pour être attaché à l'un plus qu'à l'autre... Laurent a certainement mieux à mntrer aussi. Pour l'instant, celle qui m'intéresse le moins dans la groupe c'est Céline, la plus faible selon moi (et même pas la plus jolie...).
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]