Les secret d,une Lofteuse, article!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

--Message edité par nick11f le 2006-08-31 18:54:15--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Merci pour l'article en passant!

Ça vient de la revue La Semaine de cette semaine ou quoi ?Si oui, est ce la seule article de la revue ?
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Steeve99  a écritMerci pour l'article en passant!

Ça vient de la revue La Semaine de cette semaine ou quoi ?Si oui, est ce la seule article de la revue ?


oui cest la seule articles qui parait dans la semaine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Bon, alors on gage qu'elle est prise pour LS3 ou pas?  ;)
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Moi, je dirais que non.Je sais pas, mais il me semble que ce n'est pas bon signe  que de passer dans la revue comme cela.Disons que la revue, ça devrait être son heure de gloire comme on dit.De plus à 29 ans, elle commence à se faire vieille pour ce type d'émission...dsl aux gens qi ont cet age!

En passant, est-ce que ça parle de loft story dans la semaine de cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Steeve99  a écritMoi, je dirais que non.Je sais pas, mais il me semble que ce n'est pas bon signe  que de passer dans la revue comme cela.Disons que la revue, ça devrait être son heure de gloire comme on dit.De plus à 29 ans, elle commence à se faire vieille pour ce type d'émission...dsl aux gens qi ont cet age!

En passant, est-ce que ça parle de loft story dans la semaine de cette semaine ?

N'empêche, c'est l'âge qu'avait la gagnante de LS2, Stéphanie...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Citation :

En passant, est-ce que ça parle de loft story dans la semaine de cette semaine ?

Je n'ai remarqué aucun article autre que celui d'Elisabetta et Maxime !  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Nikki.  a écrit

N'empêche, c'est l'âge qu'avait la gagnante de LS2, Stéphanie...


Ouais c'est vrai  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette
Messages : 764
Inscription : dim. août 27, 2006 12:00 am

Message par Un-nain-poster »

Au sujet de Stephanie de ls2..bon c'est vrai que je n'écoutais que les émissions à la télé et pas les cams en direct, mais disons qu'on entendait pas souvent parler de Steph durant une bonne partie de l'aventure loft story.Personnelement, j'aurais souhaité que ce soit Dominique la gagnante.Cette dernière sembblait très sympatique et dynamique et une bonne personne en plus.On la voyait souvent à la télé et elle semblait vraie......De plus,c'est pas ce qui est le plus important, mais elle était la plus cute des six filles.Ps..la beauté physique n'est pas ce qui compte le plus dans la vie, mais dans son cas ce n'était qu'un ajout.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Steeve99  a écritAu sujet de Stephanie de ls2..bon c'est vrai que je n'écoutais que les émissions à la télé et pas les cams en direct, mais disons qu'on entendait pas souvent parler de Steph durant une bonne partie de l'aventure loft story.Personnelement, j'aurais souhaité que ce soit Dominique la gagnante.Cette dernière sembblait très sympatique et dynamique et une bonne personne en plus.On la voyait souvent à la télé et elle semblait vraie......De plus,c'est pas ce qui est le plus important, mais elle était la plus cute des six filles.Ps..la beauté physique n'est pas ce qui compte le plus dans la vie, mais dans son cas ce n'était qu'un ajout.

Moi non plus je n'aurais pas voulu que Stéphanie gagne, mais ce que je voulais dire, c'est que s'ils mettent 30 ans comme âge limite, ça ne devrait pas être un facteur l'empêchant d'être prise.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ouais...finalement, les couples, ça l'air à êter difficile à se faire, la limite d'âge devrait être plus haute.

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Picasims  a écritOuais...finalement, les couples, ça l'air à êter difficile à se faire, la limite d'âge devrait être plus haute.
Je ne crois pas que le but de Loft Story soit de former un couple .. Y'a Occupation Double pour ça !  
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

merci pour l'article
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »