Webcam = Vendredi 8 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Holalalala!! je sais pas c'est quoi le fond de l'histoire mais ils semblerait qu'il y ait eu une engeulade entre Cynthia, Céline, Marina et un mec donc je ne connais pas le nom!!! Je sais pas mais j'ai le feeling que Céline sème la bisbille!!! touka on verra dans les prochains jours.
J'commence à comprendre Vivi... crime elle arrête pas.. je suis pas bonne je suis pas si...crime réveille tu viens d'être sauvée par le public... bref... elle m'énerve!!!!
J'commence à comprendre Vivi... crime elle arrête pas.. je suis pas bonne je suis pas si...crime réveille tu viens d'être sauvée par le public... bref... elle m'énerve!!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écritHolalalala!! je sais pas c'est quoi le fond de l'histoire mais ils semblerait qu'il y ait eu une engeulade entre Cynthia, Céline, Marina et un mec donc je ne connais pas le nom!!! Je sais pas mais j'ai le feeling que Céline sème la bisbille!!! touka on verra dans les prochains jours.
Bienvenue dans le groupe.....
ont vas en savoir plus sa c est certain
en tout cas plusieurs éleves ne voulait pas qu elle revienne au chateau pour plusieurs raisons, mais aussi parce qu elle as beaucoup de négatif cette fille
Bienvenue dans le groupe.....
ont vas en savoir plus sa c est certain
en tout cas plusieurs éleves ne voulait pas qu elle revienne au chateau pour plusieurs raisons, mais aussi parce qu elle as beaucoup de négatif cette fille
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritÇa a commencé quand Céline a été sauvée par le public. Cythia s'est tournée vers Elfy comme pour dire Ah non c'est pas possible. Un gars l'a vu et dit à Céline. Qui ensuite impulsivement a traité Cynthia de Salope et Marina aurait appuyé Céline.
Au fond c'est du "Cynthia et Elfy" vs "Marina et Céline"
Au fond c'est du "Cynthia et Elfy" vs "Marina et Céline"
i-grec-man a écritÇa a commencé quand Céline a été sauvée par le public. Cythia s'est tournée vers Elfy comme pour dire Ah non c'est pas possible. Un gars l'a vu et dit à Céline. Qui ensuite impulsivement a traité Cynthia de Salope et Marina aurait appuyé Céline.
Sa ne serait pas Brice par hasard ????
Sa ne serait pas Brice par hasard ????
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots