Webcam....Samedi 9 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
au tour de Nico et Gael
je me pose encore la question.. que f ait il Nico a l acaédmie ??? je suis certaine qu il y avait d autres garcons mieux que lui aux auditions
eux non plus ne comprenaient pas la musique dans leurs oreillettes....
Raphie dit a Nico que quand il ne chante pas. il ne sait pas quoi faire sur la scene...
elle as trouvé sur duo tres amateur
voila en gros..
je me pose encore la question.. que f ait il Nico a l acaédmie ??? je suis certaine qu il y avait d autres garcons mieux que lui aux auditions
eux non plus ne comprenaient pas la musique dans leurs oreillettes....
Raphie dit a Nico que quand il ne chante pas. il ne sait pas quoi faire sur la scene...
elle as trouvé sur duo tres amateur
voila en gros..
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Elfy et DAvid maintenant" moi je ne la comprend pas tres bien quand elle chante elle
Raphie dit pour DAvid, qu elle n as pas le niveau regard.. dans son gestuel il essait de comblé un vide quand il ne chante pas..
Pour ELfy : Raphie lui dit qu elle n est pas faite pour faire du rock, que ce n est pas sa place ... elle dit qu elle se bagarre avec elle meme. et qu il faut qu elle fasse un choix, qu elle se bat contre son coté féminin, son coté masculin. qu elle ne sait pas ce qu elle veut.
Raphie lui dit qu elle n est pas prete a lui redonné un truc rock.. elle parle aussi de sa respiration qui est insuportable quand elle chante....
elle ne l as manque pas Raphie...
de toute facon Raphie ne l as pas dans la peau Elfy...
Raphie dit pour DAvid, qu elle n as pas le niveau regard.. dans son gestuel il essait de comblé un vide quand il ne chante pas..
Pour ELfy : Raphie lui dit qu elle n est pas faite pour faire du rock, que ce n est pas sa place ... elle dit qu elle se bagarre avec elle meme. et qu il faut qu elle fasse un choix, qu elle se bat contre son coté féminin, son coté masculin. qu elle ne sait pas ce qu elle veut.
Raphie lui dit qu elle n est pas prete a lui redonné un truc rock.. elle parle aussi de sa respiration qui est insuportable quand elle chante....
elle ne l as manque pas Raphie...
de toute facon Raphie ne l as pas dans la peau Elfy...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
ViViiii a écritMarina et Jean Charles :
a mes yeux ce n est pas le plus duo de la soirée...
Marina, au début tourne le dos a la caméra
manque de coordination entre les deux, manque de précisions..
Marina, dailleurs, avait des larmes au retour dans le bus. Elle disait hier que seulement 3 sont venus la réconforter soit, Céline,Jean-Charles et Brice. Elle en veut à David qui passait à côté sans même la regarder alors qu'elle l'avait supporté et accompagné lors de auditions.
a mes yeux ce n est pas le plus duo de la soirée...
Marina, au début tourne le dos a la caméra
manque de coordination entre les deux, manque de précisions..
Marina, dailleurs, avait des larmes au retour dans le bus. Elle disait hier que seulement 3 sont venus la réconforter soit, Céline,Jean-Charles et Brice. Elle en veut à David qui passait à côté sans même la regarder alors qu'elle l'avait supporté et accompagné lors de auditions.
Faustine & Cyril : a mes yeux tres beau duo, belle présence de Faustine mais surtout de Cyril
ouffff Cyril me donne des frissons
Je trouve que Faustine aurait du avoir plus que 14.2 la dessus
Bon Raphie s énerve avec Faustine. elle lui dit tu commences la chanson comme si tu étais en colere. tu ne ressens pas la chanson au début.... elle as des soucis de justesse, de respiration. coté émotions sa vas,mais il faut s amiliorée... elle l as sentait préoccupée par quelque chose.... Raphie pas tendre envers elle ...
Cyril : c est magique.. rien a redire
ouffff Cyril me donne des frissons
Je trouve que Faustine aurait du avoir plus que 14.2 la dessus
Bon Raphie s énerve avec Faustine. elle lui dit tu commences la chanson comme si tu étais en colere. tu ne ressens pas la chanson au début.... elle as des soucis de justesse, de respiration. coté émotions sa vas,mais il faut s amiliorée... elle l as sentait préoccupée par quelque chose.... Raphie pas tendre envers elle ...
Cyril : c est magique.. rien a redire
-
- Magicien des Mots
Éloisha et Faustine dans le Roc :
bon Éloisha aussi un probleme d oreillette, elle ne s entendais pas chanté et les autres non plus..Raphie lui dit qu elle ne l entendais pas beaucoup. qu elle avait de l énergie au début mais apres plus rien.... elle lui dit que c est amateur son affaire qu elle étais dedans 5 secondes a toutes les 15 secondes..
elle lui dit que c est lamentable
Raphie lui dit qu elle ne lui ferat pas le coup a toute les semaines .. vraiment pas de bonne humeur Raphie avec Éloisha
Faustine : sur cela c est nickel, bien preformée
bon Éloisha aussi un probleme d oreillette, elle ne s entendais pas chanté et les autres non plus..Raphie lui dit qu elle ne l entendais pas beaucoup. qu elle avait de l énergie au début mais apres plus rien.... elle lui dit que c est amateur son affaire qu elle étais dedans 5 secondes a toutes les 15 secondes..
elle lui dit que c est lamentable
Raphie lui dit qu elle ne lui ferat pas le coup a toute les semaines .. vraiment pas de bonne humeur Raphie avec Éloisha
Faustine : sur cela c est nickel, bien preformée
Pour les avals
la dance, j ai pas compris le titre de la chanson pour la dance.
un prashée a travaillé, play back orchestre.
a respecté le phrasé du piano.
une chanson a choisir entre .. le diner, tabouleur, coeur de loup et chanté accapella
ha non pas encore accapella j hais sa moi
et tout cela pour demain matin pour les évals bien sur
la dance, j ai pas compris le titre de la chanson pour la dance.
un prashée a travaillé, play back orchestre.
a respecté le phrasé du piano.
une chanson a choisir entre .. le diner, tabouleur, coeur de loup et chanté accapella
ha non pas encore accapella j hais sa moi
et tout cela pour demain matin pour les évals bien sur