Webcam....Samedi 9 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
bon matin tout le monde..
Je vais essayer d etre ici pour le débriefing de notre Raphie je sent qu elle vas avoair beaucoup de chose a dire mdrrrrrrrrrrrr...
bon pour moi il vas etre 7 heures du matin, mais je vais mettre mon cadran pour ne pas passé tout droit.
c est toujours intéressant les débriefings avec Raphie
Je vais essayer d etre ici pour le débriefing de notre Raphie je sent qu elle vas avoair beaucoup de chose a dire mdrrrrrrrrrrrr...
bon pour moi il vas etre 7 heures du matin, mais je vais mettre mon cadran pour ne pas passé tout droit.
c est toujours intéressant les débriefings avec Raphie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
la premiere a passé est la belle Cathia
moi j ai tres aimé ce qu elle as fait...
Raphie la trouve sublime.. le soucis qu elle as c est qu elle est trop parfaite que dit Raphie..
elle dit tu es belle, tu chantes bien et tu dances bien... mais sa peut devenir un problème.....
elle dit que c est trop parfait...
ben coup donc
moi je lui leve mon chapeau et je suis tres contente de sa performance...
moi j ai tres aimé ce qu elle as fait...
Raphie la trouve sublime.. le soucis qu elle as c est qu elle est trop parfaite que dit Raphie..
elle dit tu es belle, tu chantes bien et tu dances bien... mais sa peut devenir un problème.....
elle dit que c est trop parfait...
ben coup donc
moi je lui leve mon chapeau et je suis tres contente de sa performance...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
oui j ai bien vue, mais clisss c est sa personnalitée. c est certain qu elle vas faire des jalouses dans les filles.... mais elle n est pas snob pour autant. au contraire elle parle a tout le monde
il faut juste bien la connaitre..
de plus elle n as jamais été danseuse et c est débrouillée comme une pros...
elle as cela dans la peau et elle apprend tres vite.. il n y as pas beaucoup de monde comme cela go go Cathia
il faut juste bien la connaitre..
de plus elle n as jamais été danseuse et c est débrouillée comme une pros...
elle as cela dans la peau et elle apprend tres vite.. il n y as pas beaucoup de monde comme cela go go Cathia