descompte Ls3

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Soleil47  a écrit Oui, l'an dernier, il en avait parlé, parce que justement, quelqu'un lui avait fait un commentaire tout à fait déplaisant.

Je l'admire de faire ce qu'il fait et je souhaite fortement qu'il nous fasse profiter de ses reportages encore cette année.

Et tous les autres aussi, j'ai hâte de vous lire les résumeurs
   


Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Merci de votres compréhension a tous, Erika, je vais porté attention a mon ecriture pour etre lisible, mais defois c est tres difficile a resumé , dans ce cas , je fait une contre rendu de ce que j ai entendu , merci a tous , vous etes tres gentil ( ille)...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

J'ai hâte que Loft Story et Occupation double commencent pour avoir le plaisir de vous lire.

C'est tellement amusant et fascinant de lire les commentaires et les comptes rendus. Les soirées passent vites.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

londo33  a écritMerci de votres compréhension a tous, Erika, je vais porté attention a mon ecriture pour etre lisible, mais defois c est tres difficile a resumé , dans ce cas , je fait une contre rendu de ce que j ai entendu , merci a tous , vous etes tres gentil ( ille)...
C'est pas grave les fautes et je comprend très bien ce que tu écris moi.

Alors au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Ça commence quand? --Message edité par tuberale le 2006-09-09 00:59:51--
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

londo33  a écritMerci de votres compréhension a tous, Erika, je vais porté attention a mon ecriture pour etre lisible, mais defois c est tres difficile a resumé , dans ce cas , je fait une contre rendu de ce que j ai entendu , merci a tous , vous etes tres gentil ( ille)...


moi au début j'avais de la misère a te lire après ça viens toute seul moi je te lève mon chapeau londo ici on est pas a l'école on fait toute des fautes --Message edité par claudette le 2006-09-08 14:20:12--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi aussi je dis bravo et merci a London,je me souviens très bien l année dernière comment il était généreux ,en décrivant tout ce qu il voyait sur sa cam ,j ai bc apprécié ,Merci London,les fautes je m en fouts,  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Anikabella  a écritÇa commence quand?  


Dimanche soir  le 24 septembre prochain  
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

londo33  a écritMerci de votres compréhension a tous, Erika, je vais porté attention a mon ecriture pour etre lisible, mais defois c est tres difficile a resumé , dans ce cas , je fait une contre rendu de ce que j ai entendu , merci a tous , vous etes tres gentil ( ille)...

C'est comme un accent.  Au début, on ne comprend pas que la personne dit à cause de son accent, mais à force de la connaître, on finit par comprendre.

Au début, je ne te comprenais pas, mais à force de te lire, je n'ai plus aucune difficulté.

Ca prend de la patience pour faire des résumés.

J'ai hâte de vous lire.  C'est loooong.
Ect...
Modeste Jacasseur
Messages : 194
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ect... »

Un forum c est pour dicuter.Ce sersit dommage qu il y ai des forumeurs qui nous privent de leurs belles idées pcq qu ils ont peur de se faire critiquer pour des fautes d orthographe. Je croie, qu ici c est le message à transmettre qui compte pas les fautes. Vous ètes tous interressant, j adore vous lire,mème si j ai peut de temps pour écrir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »