Webcam = Dimanche 10 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Faustine: ils lui ont soufflé toutes les phrases, je pense.... cé comme une joke, Jasmine est crampée! Et quand ils lui disent pas, elle fait la la la ...
Bon, ils lui donnent le texte. Elle la fait en dansant, et pas tjrs juste. Ca fitte pas, je pense. Je pense que Richard pense comme moi parce qu'il lui demande de quoi elle a parlé!!
Danse: oublie la choré. Dommage parce qu'elle bouge bien, normalement, je trouve.
Bon, ils lui donnent le texte. Elle la fait en dansant, et pas tjrs juste. Ca fitte pas, je pense. Je pense que Richard pense comme moi parce qu'il lui demande de quoi elle a parlé!!
Danse: oublie la choré. Dommage parce qu'elle bouge bien, normalement, je trouve.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Kimy-li a écritJe pense que le principal problème de cette EVAL c'est ils ne savent pas controler leurs nerfs.
Est-ce a cause de la fatighe ou du manque de travail, ou mauvaise façon de travailler
Pour certains je crois que c'est ça. Quand tu vois Céline et Eloisha travaillé Take Five ensemble...elles ne font que s'apprendre leur erreurs mutuelles.
Est-ce a cause de la fatighe ou du manque de travail, ou mauvaise façon de travailler
Pour certains je crois que c'est ça. Quand tu vois Céline et Eloisha travaillé Take Five ensemble...elles ne font que s'apprendre leur erreurs mutuelles.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.