Webcam = Dimanche 10 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritSi ça continue ça va se bousculer aux portes pour le ballotage!!! Crime j'ai jamais vu autant de dérapage aux évals!!!
Ben je pense que c'est un mal pour un bien ce qui arrive ils se font dire par les profs que c'est une des meilleurs promotion alors ils se pensaient audessus de leurs affaires mais bon....ils vont devoir travailler comme les autres et se reposer sinon ils ne pourront pas suivre longtemps
Ben je pense que c'est un mal pour un bien ce qui arrive ils se font dire par les profs que c'est une des meilleurs promotion alors ils se pensaient audessus de leurs affaires mais bon....ils vont devoir travailler comme les autres et se reposer sinon ils ne pourront pas suivre longtemps
Alexia dit que ça a pas d'allure, pensent à changer la formule. Elle dit qu'ils leur en ont trop demandé.
Les profs sont à moitié d'accord ou pas d'accord, ils s'estinent... Disent que cé un désastre en fait. Gael, JC et Marina sont supposés être bon, et c'Était la cata...
Je sais pas ce qu'ils vont faire.
Les profs sont à moitié d'accord ou pas d'accord, ils s'estinent... Disent que cé un désastre en fait. Gael, JC et Marina sont supposés être bon, et c'Était la cata...
Je sais pas ce qu'ils vont faire.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]