2e prime : 8 septembre... Qui partira?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
ViViiii a écrit
wowwww ils n ont pas gatée Faustine la dessus...
moi j ai trouvé ce duo superbe tres belle prestation de Faustine et de Cyril
Salut tout le monde...enfin la semaine est terminée!!! Super vos commentaires...j'ai hâte de voir les vidéos du prime!!ça avait l'air bon!!!
wowwww ils n ont pas gatée Faustine la dessus...
moi j ai trouvé ce duo superbe tres belle prestation de Faustine et de Cyril
Salut tout le monde...enfin la semaine est terminée!!! Super vos commentaires...j'ai hâte de voir les vidéos du prime!!ça avait l'air bon!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écrit
Il y en a quelques uns ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... ovic-.html
Il y en a quelques uns ici
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... ovic-.html
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écrit
Tu l'aimes pas Vivi??
C est pas que je l aimais pas, mais elle ne fait pas pour se faire aimée tu comprend..
veut se faire prendre en pitiée par tout le monde.
as meme faire un tour des élèves pour essayé d avoir leurs votes .. c est une bébé gatée..
Judtih qui est plus jeune qu elle , ben elle est plus mature que Céline peut l etre..... de plus elle parle de beaucoup de monde dans le dos.... faut la suivre sur la cam pour bien la connaitre.
Tu l'aimes pas Vivi??
C est pas que je l aimais pas, mais elle ne fait pas pour se faire aimée tu comprend..
veut se faire prendre en pitiée par tout le monde.
as meme faire un tour des élèves pour essayé d avoir leurs votes .. c est une bébé gatée..
Judtih qui est plus jeune qu elle , ben elle est plus mature que Céline peut l etre..... de plus elle parle de beaucoup de monde dans le dos.... faut la suivre sur la cam pour bien la connaitre.
Maya31 a écritOn va se taper Celine encore une semaine Mais bon avec ca prestation elle sera renominée avec Elfy et peut-être Fafa a nouveau car Alexia n'aime pas du tout fafa et elle ses pas gener de le dire
D'après moi on va se la taper plus qu'une autre semaine
D'après moi on va se la taper plus qu'une autre semaine
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.