2e prime : 8 septembre... Qui partira?
Modérateur : Elise-Gisèle
Les nominés sont passés!
Les professeurs doivent quand mêmê les notés sur leurs performances.
Céline 12.3
Fafa 10.8
Laurent 10.3
D'après les commentaires générales du forum ou je vias, c'est Laurent qui a mieux chantés mais tous pensent que c'Est lui qui partira quand même
On voit comme les juges ne sont pas de cet avis
Les professeurs doivent quand mêmê les notés sur leurs performances.
Céline 12.3
Fafa 10.8
Laurent 10.3
D'après les commentaires générales du forum ou je vias, c'est Laurent qui a mieux chantés mais tous pensent que c'Est lui qui partira quand même
On voit comme les juges ne sont pas de cet avis
Bon ben j'ai écouté les vidéos des trois nominés
Céline : on entendait rien et c'était faux.
Fafa : drôle de chanson mais je trouve qu'elle dégage qu'en même de l'énergie. Je crois que c'est elle que j'ai préféré dans les trois.
Laurent : Il chante correct mais il est un peu ennuyant à regarder.
On peut pas dire qu'il y en est eu un des trois qui était bon.
Céline : on entendait rien et c'était faux.
Fafa : drôle de chanson mais je trouve qu'elle dégage qu'en même de l'énergie. Je crois que c'est elle que j'ai préféré dans les trois.
Laurent : Il chante correct mais il est un peu ennuyant à regarder.
On peut pas dire qu'il y en est eu un des trois qui était bon.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Mon avis sur les nominés
Céline: Une de ses bonnes performances, mais il lui faut encore travailler énormément le rythme et la justesse.
Fafa: Grosses difficultées au niveau de la justesse et du controle des notes. Belle énergie par contre.
Laurent: Vocalement mieux que les filles, mais beaucoup moins agréable à regarde, il dégage rien on dirait.
Céline: Une de ses bonnes performances, mais il lui faut encore travailler énormément le rythme et la justesse.
Fafa: Grosses difficultées au niveau de la justesse et du controle des notes. Belle énergie par contre.
Laurent: Vocalement mieux que les filles, mais beaucoup moins agréable à regarde, il dégage rien on dirait.