Webcam= Mardi 12 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
NOLWEEEN! HIIIIII8
Désolée.
Je suis super contente quand elle vient, les duos sont toujours réussis. On sait qui est pressenti pour chanter avec elle?? J'espère qu'elle chantera "Mon ange" seule, plus un duo avec une de ses chansons (pas Nolwenn Ohwo en duo...)
Désolée.
Je suis super contente quand elle vient, les duos sont toujours réussis. On sait qui est pressenti pour chanter avec elle?? J'espère qu'elle chantera "Mon ange" seule, plus un duo avec une de ses chansons (pas Nolwenn Ohwo en duo...)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
ViViiii a écrit
elle m énerve elle
Tout dépendra des prestations au prime.
En général, il donne des trucs adapté à ceux qu'ils veulent voir rester et des trucs casse-gueule aux autres.
Je pense que comme Faustine n'avait pas été nominée qu'elle bénéficiera d'une perche et qu'Eloisha qui a tapé sur les nerfs de la dirlo se mangera un navet (histoire de lui apprendre à réfléchir avant de parler, à se remettre en cause, à apprendre à parler sans jurer ni foutre sa zoubia....).
Donc, Eloisha OUT
fafa reste de justesse
Faustine remise sur les rail par le public
Encore faut-il que Faustine assure sa prestation (le public n'est pas dupe).
elle m énerve elle
Tout dépendra des prestations au prime.
En général, il donne des trucs adapté à ceux qu'ils veulent voir rester et des trucs casse-gueule aux autres.
Je pense que comme Faustine n'avait pas été nominée qu'elle bénéficiera d'une perche et qu'Eloisha qui a tapé sur les nerfs de la dirlo se mangera un navet (histoire de lui apprendre à réfléchir avant de parler, à se remettre en cause, à apprendre à parler sans jurer ni foutre sa zoubia....).
Donc, Eloisha OUT
fafa reste de justesse
Faustine remise sur les rail par le public
Encore faut-il que Faustine assure sa prestation (le public n'est pas dupe).
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...